Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar trebch » 28 Mai 2008, 10:30

GENZO a écrit:
trebch a écrit:Entre les bénéfices du club, les droits TV, la LDC..... On a forcément une enveloppe financière pour les transferts sans même vendre de joueurs, ca me parait inévitable!! je veux bien que le fonctionnement du club demande bcp d'argents, idem pour la masse salariale mais quand même il en reste forcément.

Donc là je vois bien nos dirigeants se la jouer " on a pas trop d'argent, faudra faire attention" et d'un coup tac tac ils vont faire péter la monnaie et bonjour Mendy, Zerka et Dagano 8)

ouais ça le fait grave :mrgreen:

mais mendy est libre c'est tout bénéf' même pas besoin de taper dans la cagnotte!! 8)
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 28 Mai 2008, 10:42

Faty sera vendu & peut êtres Zubar ( perso ,je l espère)
Qd à Givet ,Gerets ne compte pas sur lui
Je pense à par un club anglais personnes ne l achètera
Quoi en dise Zubar est plus facile à vendre que Givet

Ceux qui espère Gomis+ Ben arfa font déchanté à mon humble vais
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 28 Mai 2008, 10:51

Et Ilan il pourrait pas venir en troisième attaquant? Il doit pas être plus cher que Gameiro, il a quand meme beaucoup de matchs de L1 en plus dans les pattes, et en plus il a exactement le profil.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Donifiasco » 28 Mai 2008, 11:52

boodream plus, je t'ai fais réagir toi au moins. :mrgreen: T'as strictement rien compris à mon post pour t'enflammer comme ça, après tu diras que je suis susceptible. 8)
Je n'ai jamais dis que tu pensé l'inverse de mes propos bien au contraire, d'ailleurs à aucun moment dans mon post je fais une thèse censé contredire ce que tu viens de dire, c'est un constat que je fais indépendant à ma façon de conceptualiser tes idées.
Donc les arguments qui sont les miens et que tu partages à prioris, n'ont pas raison d'être mis en contradiction avec ce que tu disais avant, donc pas la peine de me faire un caca :lol: .
Je te tacle juste sur Bouchet parce que mot pour mot c'est ce qu'il dit dans un reportage que tu mets en avant 1 heure avant sur le topic concerné, je pense forcément que tu réponds formaté par les idées d'un autre donc je te tacle gentiment c'est tout... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 28 Mai 2008, 12:00

vente (fait) : ribery 15 , nasri 17 = 32 M
achat (fait) : cissé(3) , mandanda(3) et hilton(4) = -10 M
a vendre (sur) : m'bami (3), carasso (3), faty (2.5), zenden (1.5), ziani (7), cesar (1) = 18 M
a vendre (a voir) : givet(4), zubar(2), civelli(1), gragnic(1), arrache(1), cissé(11) = 20

voila il nous reste 60M pour les achats (ben arfa + gomis = 35 M)
il nous rest encore 25 M :mrgreen:

je sais, je sais,les comptes ça irrite :oops:

----------------------------Mandanda
Bonnart--------Rodriguez-------------Hilton------------Taiwo
--------------------Cana---------------Cheyrou
Valbuena-----------------------------------------------Ben Arfa
-------------------Gomis---------------Niang
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar MOLTESSE » 28 Mai 2008, 12:01

je me marre quand je vois certains dire que l'année prochaine on jouera le titre

Je dois vous rappelez que nos DC seront Hilton avec Rodriguez à ses cotés et en remplacent Zubar et Erbati ?

Si après Hilton on a pas un DC rapide et de très bon niveau beaucoup risquent d'etre déçu
Je suis pour le départ de dreyfus , diouf , anigo , du staff médical et du staff technique

Il faut faire le ménage au club !
MOLTESSE
Newbie

Messagepar peops » 28 Mai 2008, 12:47

riberino, en effet les comptes d'apothicaires ça irrite.

Ribéry c'est 4 dans ta ligne vente, les 10 étant déjà budgétisés et tu oublies dans tes achats qu'on a une traite sur Ziani aussi. Ensuite, tu es très généreux sur nos ventes (sauf MBami qui peut partir pour plus) et tu bases ton budget sur la vente de la moitié de l'équipe.

Par contre, on voit bien que Ben Arfa peut venir en remplacement de Nasri mais que Gomis ne peut venir qu'à la place de Cissé, surtout après ses deux buts...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 28 Mai 2008, 13:33

Donibrasco, en relisant mon post, je le trouve un peu virulent aprés coup donc je m'en excuse. :wink:
Aprés, c'est quand meme pas moi qui a inventé qu'en réponse à mon post t'as parlé du mauvais recrutement.
Ce qui m'a irrité c'est pas que je suis vexé, c'est vraiment que tu fais un procés d'intention alors que dans le meme temps tu me parles de choses qui ont rien à voir avec la thématique que j'ai abordé.
Mais bon, j'avais pas à faire mon rageux comme ca, je le reconnais :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Donifiasco » 28 Mai 2008, 14:20

boodream plus a écrit:Donibrasco, en relisant mon post, je le trouve un peu virulent aprés coup donc je m'en excuse. :wink:
Aprés, c'est quand meme pas moi qui a inventé qu'en réponse à mon post t'as parlé du mauvais recrutement.
Ce qui m'a irrité c'est pas que je suis vexé, c'est vraiment que tu fais un procés d'intention alors que dans le meme temps tu me parles de choses qui ont rien à voir avec la thématique que j'ai abordé.
Mais bon, j'avais pas à faire mon rageux comme ca, je le reconnais :mrgreen:

sans rancunes. :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 28 Mai 2008, 14:38

En 3 eme attaquant je sent bien que Magic Eric va nous ramener Jovanovic ce qui ne serais pas pour me deplaire.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar MOLTESSE » 28 Mai 2008, 14:43

bah moi ça me déplarait à mort

Jovanovic il est totalement bidon ce type
Je suis pour le départ de dreyfus , diouf , anigo , du staff médical et du staff technique

Il faut faire le ménage au club !
MOLTESSE
Newbie

Messagepar guillermo » 28 Mai 2008, 14:47

MOLTESSE, Tu l'a deja vu jouer ?
Si le mec etait suivi par Valence a un moment i doit pas etre si bidon que sa.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 28 Mai 2008, 15:58

guillermo, je crois que moltesse trouve tout le monde bidon! sauf alloudi si je me rappelle bien! :mrgreen:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar aketo » 28 Mai 2008, 16:23

moi je dis il nous faut seulement deux latéraux remplaçants tous jeunes du centre ou des vieux brisquards méme mal coté, un dc, Hilton, et Gomis! On garde tous les autres a part Arrache!
"ANIGO DEMISSION!"
aketo
Newbie

Messagepar guillermo » 28 Mai 2008, 19:54

trebch, :mrgreen:
Sinon j'aimerais bien Lichsteiner on en parlait comme une priorité a un moment mais la plus rien j'espere les dirigeants ont pas abandonner cette piste car elle me parais ideal et judicieuse.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 28 Mai 2008, 20:28

guillermo a écrit:En 3 eme attaquant je sent bien que Magic Eric va nous ramener Jovanovic ce qui ne serais pas pour me deplaire.

Il y a un pb dans cette phrase...Eric ne dit rien, et ne fera rien pour ce recrutement. Comme 3 ème attaquant, on aura Henri Camara, souhait de José ANIGO..enfin je dis en 3ème mais ça sera en numéro 1. :mrgreen:

Allez L'om allez LO..

+1 Moltesse.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar riberino » 28 Mai 2008, 21:44

A Zizou a écrit:
guillermo a écrit:En 3 eme attaquant je sent bien que Magic Eric va nous ramener Jovanovic ce qui ne serais pas pour me deplaire.

Il y a un pb dans cette phrase...Eric ne dit rien, et ne fera rien pour ce recrutement. Comme 3 ème attaquant, on aura Henri Camara, souhait de José ANIGO..enfin je dis en 3ème mais ça sera en numéro 1. :mrgreen:

Allez L'om allez LO..

+1 Moltesse.

non le 3e attaquant sera El-Hadji Diouf qui marque en moyenne 4 buts par saison :(
et la c'est diouf qui veut diouf donc plus fort que anigo :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 29 Mai 2008, 21:19

riberino, :mrgreen:
Deja qu'on remplace Nasri intelligement apres le reste sa sera que du bonus etant donné qu'on avait il fait l'avouer le deuxieme meilleur onze type de L1 derriere lyon,maintenant il faut reforcer notre banc de touche et certains gars vont encore progresser j'espere (Valbuena,Kabore,Cheyrou,Cissé,Taiwo....).
Apres pour le cas Ziani je suis tenter de le garder si le mec retrouve son niveau de sochaux on aura une equipe qui fera mal au cul tres mal puisque en plus de quelques arrivées on aura des joueurs qui peuvent chacun pretendre a une place de titulaire.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar colibri » 30 Mai 2008, 08:01

A Zizou a écrit:
D-Dro a écrit:
A Zizou a écrit:
Adebisi a écrit:Parce que tu crois qu'il a été pris au hasard? Il a été supervisé. Ca ne veut pas dire qu'il est bon, (je te vois venir) mais ça ne veut pas absolument pas dire qu'il n'est pas bon non plus, il y a X exemples de bons joueurs qu'on a fait venir.

Même Gerets l'a vu, perso je fais plus confiance à un Gerets qui a vu le joueur, qu'à toi qui ne l'a JAMAIS vu. C'est hallucinant quand même, comment tu peux te croire mieux placer pour parler de ce joueur? #-o

Tu vois que tu crois encore au papa noël...Tu suis pas José Anigo depuis longtemps toi. Superviser n'est même pas un mot de son vocabulaire. Superviser aux EAU, en effet il y a un gros problème.

Il a quand même ramené Valbuena, Kaboré, Mandanda etc. La mauvaise foi ça va bien 5 min.

Valbuena je te l'accorde mais il n'a fait que 3 mois, il ne faut pas l'oublier...Aprés tu t'arrêtes. On va pas redébattre là-dessus, entre Kaboré qui n'a rien montré ni prouvé, Mandanda qui devait avoir un statut de remplançant et en plus était international, c'est pas prendre du risque ou faire un pari.
Maintenant je peux aussi te sortir la liste "j'encule l'om au plus profond" d'anigo.

mandanda , jouait en espoir avec nasri et c'est nasri qui a averti anigo d'aller jeter un oeil .
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar funixboy13 » 30 Mai 2008, 08:38

Magneto a écrit:
Magneto a écrit:Moi ce que je voudrais savoir c'est :
sans compter sur la vente de Nasri, combien on a pour recruter? En comptant les droits tv, la qualif en C1 etc etc...
Normalement, la vente de Nasri c'est un bonus non? Sans le vendre on devrait quand même avoir une somme sympa il me semble non?

Je me cite.
Si quelqu'un a une réponse....

On est pas encore en C1, de deux ils vont te dire que l'argent des droits etc ils ne l'ont pas encore touché, ou alors que ca servira pour le toit du stade :mrgreen:

Non sans déc, ne te fais d'illusions pour moi on va faire un mercato avec nos ventes, et rien d'autres, genre on prend Kim avec la vente probable de Ziani, on prend Hilton avec la vente de Faty + Givet ou Carrasso + un autre, on prend un Fellaini ou autre avec la vente de M'Bami, et on prendra quelqu'un en attaque que si on vend Cissé...

Comme d'hab faudra vendre avant d'acheter, de 1 pour pouvoir se financer,de deux pour éviter de se retrouver avec un loft de 40 joueurs sous contrats, de trois garder les liquidités en cas de coup de dur genre pas de qualif' en Europe l'an prochain sans qu'on retombe dans nos travers et ce sans que RLD ne file le moindre euro, et de quatre, pouvoir s'accorder encore 8M€ de prime comme l'an passé :mrgreen:
funixboy13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin