Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2008, 00:03
--------------------------mondada-------------------------
bonnart----------hilton--------------basa----------taywo
-------------------cana------------cheyrou----------------
--------------------------valbuena-------------------------
ben arfa---------------------------------------------niang
----------------------------cissé---------------------------
contre les equipes qui jouent au ballon
et
--------------------------mondada-------------------------
bonnart----------hilton--------------basa----------taywo
----------------------------cana----------------------------
----------------sesegnon----------cheyrou---------------
-------------------------valbuena--------------------------
---------------cissé---------------------niang-------------
contre les equipes qui jouent a 10 derriere
28 Mai 2008, 00:26
Je vois bien Monaco acheter Givet pour 4-5M€...
28 Mai 2008, 01:04
manu51 a écrit:Je vois bien Monaco acheter Givet pour 4-5M€...
28 Mai 2008, 07:08
----------------------------Mandanda
Bonnart------J Rodriguez-------------Hilton------------Taiwo
----------------Cana----------------Be Cheyrou
Valbuena-----------------------------------------------Ben Arfa (ou Kallstrom)
-----------Gomis (ou Elmander)---------Niang
------------Cassard ou Puydebois ou Le Crom
Bocaly----------Ley N'Diaye------------Erbati-------------Givet
--------------------M'Bami-------------Kaboré
Grandin---------------------------------------------Alloudi (ou Moura)
---------------------D Cissé-------------Kim
Arrivées : Hilton (5 M€), Ben Arfa ou Kallstrom (12 M€), Gomis ou Elmander (12 M€), Kim (6 M€), Erbati, Alloudi ou Moura, un gardien remplaçant
Départs : Nasri (15 M€), Ziani (7 M€), Faty (3 M€), Zenden, Civelli, Cesar, Hamel, Maté, Carasso, Deruda, Begeorgi, Gragnic, Mame N'Diaye, Arrache
Prêt : Zubar, Benatia
Peut-être un peu irréaliste mais bon on peut rêver. Les présidents de Nancy ou Saint-Etienne vont peut-être redescendre sur terre au niveau des transfert : Ben Arfa, c'est plus 11-12 M€, Elmander ou Gomis autour de 12 M€, Kim 6 M€.
Et comme on ne connaît pas l'enveloppe réelle des transferts mis à part les 15 M€ récupérés sur la vente de Nasri...
28 Mai 2008, 07:41
Pas mieux que Robluche
Les dirigeants avaient annoncé l'arrivee de 4 joueurs majeures hors departs. Samir partant ca devrait donc faire 5
La defense avec l'arrivée d'Erbati et probable arrivee d'Hilton semble afficher complet.
Il reste donc 4 arrivées.. Esperons que parmis ceux-ci se trouve de Ben Arfa, Gomis ou Elmander, Kim..
Et je penses que cette equipe est realisable. Par contre Ben Arfa a 12 M€ je n y crois pas, ca ne sera pas en dessous de 14 je pense.
28 Mai 2008, 08:25
Erbati va être titulaire aux côtés d'Hilton bientôt quand tu lis les propos de Gerets ce matin...
28 Mai 2008, 08:43
Je pense que Gerets veut 4 DC, aujourd'hui on en a potentiellement 6: Erbati, Zubar, Rodriguez, Faty, Givet, et Hilton.
Ca dépendra de l'état d'esprit des joueurs qui seront mis en concurrence mais à mon avis la sélection se fera naturellement.
28 Mai 2008, 08:45
Dragan a écrit:Erbati va être titulaire aux côtés d'Hilton bientôt quand tu lis les propos de Gerets ce matin...
C'est pas ce que Gerets dis. Je vois plus Erbati en remplacant d'Hilton.
28 Mai 2008, 08:50
Ce qui me fait chier dans ces propos c'est que ça ferme la porte à l'arrivée d'un gros DC ( Basa, Mensah, Coloccini, ... )
28 Mai 2008, 08:58
magic_chris a écrit:Je pense que Gerets veut 4 DC, aujourd'hui on en a potentiellement 6: Erbati, Zubar, Rodriguez, Faty, Givet, et Hilton.
Ca dépendra de l'état d'esprit des joueurs qui seront mis en concurrence mais à mon avis la sélection se fera naturellement.
Potentiellement 7, vu que Civelli va revenir...
Donc c'est clair que byebye Basa, Mensah, Coloccini, ...
28 Mai 2008, 09:02
Misugi 2 Mars a écrit:Ce qui me fait chier dans ces propos c'est que ça ferme la porte à l'arrivée d'un gros DC ( Basa, Mensah, Coloccini, ... )
c'est sûr qu'en allant chercher ben arfa va plus rester des tonnes de tunes tant qu'on n'aura pas dégraissé derrière.
28 Mai 2008, 09:15
On est reparti avec la même defense que cette année ...
28 Mai 2008, 09:15
Dragan, doucement il est pas encore arrivé...
Si c'est pour aller chercher Ben Arfa je m'en remettrai, si c'est pour aller chercher Kim et Koné je vais avoir plus de mal...
28 Mai 2008, 09:20
Misugi 2 Mars a écrit:Dragan, doucement il est pas encore arrivé...
Si c'est pour aller chercher Ben Arfa je m'en remettrai, si c'est pour aller chercher Kim et Koné je vais avoir plus de mal...
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Ouais enfin même, on va pas chercher Ben arfa, on remplace Nasri par Ben arfa ce qui est différent, si tu annules le tout, tu gardes Nasri et tu vas chercher personne c'est la même chose tu recrutes donc Hilton Erbati et c'est tout.
Par contre tu peux encore plus te faire voler si tu remplaces comme tu dis Nasri par Koné.
28 Mai 2008, 09:21
Pour la compo pas mieux que Robluche
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
avec un autre DC de standing si "LDC".
28 Mai 2008, 09:25
Entre les bénéfices du club, les droits TV, la LDC..... On a forcément une enveloppe financière pour les transferts sans même vendre de joueurs, ca me parait inévitable!! je veux bien que le fonctionnement du club demande bcp d'argents, idem pour la masse salariale mais quand même il en reste forcément.
Donc là je vois bien nos dirigeants se la jouer " on a pas trop d'argent, faudra faire attention" et d'un coup tac tac ils vont faire péter la monnaie et bonjour ben arfa, gomis et makoun!!!
28 Mai 2008, 09:27
Donibrasco a écrit:Pour la compo pas mieux que Robluche
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
avec un autre DC de standing si "LDC".
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
+1 aussi pour moi mais hors Elmander.
28 Mai 2008, 09:28
Basa et Mensah on ne sait pas du tout si ils ont le standing LDC en l'occurence.
Hilton et Erbati, ça me semble correct comme recutement en défense.
28 Mai 2008, 09:53
trebch a écrit:Entre les bénéfices du club, les droits TV, la LDC..... On a forcément une enveloppe financière pour les transferts sans même vendre de joueurs, ca me parait inévitable!! je veux bien que le fonctionnement du club demande bcp d'argents, idem pour la masse salariale mais quand même il en reste forcément.
Donc là je vois bien nos dirigeants se la jouer " on a pas trop d'argent, faudra faire attention" et d'un coup tac tac ils vont faire péter la monnaie et bonjour Mendy, Zerka et Dagano
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
ouais ça le fait grave
28 Mai 2008, 10:02
Belle interview de Gerets qui met les choses au point. C'est bien lui qui voulait Erbati et surtout Hilton, sans pour autant changer tous les défenseurs centraux.
Et c'est pas étonnant quand on y regarde bien, il ne tarit pas d'éloges à l'égard de Rodriguez et Zubar.
On se rappelle que lorsqu'il avait fait mis Lorik Cana en charnière à la mitemps du match contre le Spartak, il avait dit: "je veux un joueur qui prenne ses responsabilités en relance". Puis Cana a continué là, au gré des blessures certes.
Et maintenant qui va probablement signé? Vitorino Hilton, peut-être la meilleure relance de L1, en tout cas l'un des plus techniques assurément. C'est loin d'être un hasard.
Bref Gerets nous concocte son équipe comme il l'entend, faisons lui confiance