Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
manu51 a écrit:Je vois bien Monaco acheter Givet pour 4-5M€...
Dragan a écrit:Erbati va être titulaire aux côtés d'Hilton bientôt quand tu lis les propos de Gerets ce matin...
magic_chris a écrit:Je pense que Gerets veut 4 DC, aujourd'hui on en a potentiellement 6: Erbati, Zubar, Rodriguez, Faty, Givet, et Hilton.
Ca dépendra de l'état d'esprit des joueurs qui seront mis en concurrence mais à mon avis la sélection se fera naturellement.
Misugi 2 Mars a écrit:Ce qui me fait chier dans ces propos c'est que ça ferme la porte à l'arrivée d'un gros DC ( Basa, Mensah, Coloccini, ... )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Misugi 2 Mars a écrit:Dragan, doucement il est pas encore arrivé...![]()
Si c'est pour aller chercher Ben Arfa je m'en remettrai, si c'est pour aller chercher Kim et Koné je vais avoir plus de mal...
Donibrasco a écrit:Pour la compo pas mieux que Roblucheavec un autre DC de standing si "LDC".
trebch a écrit:Entre les bénéfices du club, les droits TV, la LDC..... On a forcément une enveloppe financière pour les transferts sans même vendre de joueurs, ca me parait inévitable!! je veux bien que le fonctionnement du club demande bcp d'argents, idem pour la masse salariale mais quand même il en reste forcément.
Donc là je vois bien nos dirigeants se la jouer " on a pas trop d'argent, faudra faire attention" et d'un coup tac tac ils vont faire péter la monnaie et bonjour Mendy, Zerka et Dagano
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invités