Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2008, 22:24
GauchOM a écrit:Dragan, le mercato se terminera bien le 31/08 finalement
Ah cool, une bonne nouvelle. Et le match retour du tour préliminaire de C1 a lieu quand?
27 Mai 2008, 22:25
D-Dro a écrit:A Zizou a écrit:Adebisi a écrit:Parce que tu crois qu'il a été pris au hasard? Il a été supervisé. Ca ne veut pas dire qu'il est bon, (je te vois venir) mais ça ne veut pas absolument pas dire qu'il n'est pas bon non plus, il y a X exemples de bons joueurs qu'on a fait venir.
Même Gerets l'a vu, perso je fais plus confiance à un Gerets qui a vu le joueur, qu'à toi qui ne l'a JAMAIS vu. C'est hallucinant quand même, comment tu peux te croire mieux placer pour parler de ce joueur?
Tu vois que tu crois encore au papa noël...Tu suis pas José Anigo depuis longtemps toi. Superviser n'est même pas un mot de son vocabulaire. Superviser aux EAU, en effet il y a un gros problème.
Il a quand même ramené Valbuena, Kaboré, Mandanda etc. La mauvaise foi ça va bien 5 min.
Valbuena je te l'accorde mais il n'a fait que 3 mois, il ne faut pas l'oublier...Aprés tu t'arrêtes. On va pas redébattre là-dessus, entre Kaboré qui n'a rien montré ni prouvé, Mandanda qui devait avoir un statut de remplançant et en plus était international, c'est pas prendre du risque ou faire un pari.
Maintenant je peux aussi te sortir la liste "j'encule l'om au plus profond" d'anigo.
27 Mai 2008, 22:27
D-Dro a écrit:JPP REVIENS a écrit:Il n'y a toujours aucune raison de l'acheter, aucune, aucun motif valable.
Un mec polyvalent, on n'en a même pas besoin pour Taïwo, on a Bonnart qui est arrière gauche de formation, Givet...
Des tocards défenseurs à l'OM, on a en à revendre.
Comment peux-tu affirmer qu'il n'y a aucun motif valable de l'acheter
sans l'avoir jamais vu jouer? (car je pense que tu l'as jamais vu jouer)
Tout simplement hallucinant..
IL a été supervisé, il doit avoir quelques qualités quand même
mais bon moi je n'ai pas fait l'abruti de base, j'ai été sur des forums me renseigner. Les avis des marocains sont partagés. Certains disent qu'il peut réussir, d'autres sont largement plus mesurés..
Donc bon c'est pas sur qu'il réussisse ok, mais c'est carrément ridicule d'avoir un avis sur le joueur en le connaissant pas du tout
. C'est très fort...
Relis mes posts, j'en ai ras le cul de me répéter mon gars. Si t'es trop con pour lire l'abruti de base que je suis, j'y peux rien.
Faire un pari sur un poste pour lequel on a déjà 6 défenseurs, dans un club qui s'appelle l'OM, c'est juste un scandale.
Si le niveau du joueur en question était irréprochable, oui, pas de problème. Mais dans la mesure où personne n'en sait rien, que va apporter ce mec de plus en défense ?
Qu'il soit nul, moyen, ou une bonne surprise, c'est pas la question. Nous avons des tonnes de joueurs à son poste, et on rajoute un de plus, pour le banc, dont la valeur ne saute pas aux yeux à l'évidence puisque personne ne le connait. Voilà ce que je critique.
27 Mai 2008, 22:30
Ds le parisien : le PSG aura un budget de 12/20M€, sans les ventes.
Donc, nous on aura combien ?
Je le sens mal, très mal. Et +1, sur Magneto et Dragan.
27 Mai 2008, 22:30
A Zizou a écrit:D-Dro a écrit:A Zizou a écrit:Adebisi a écrit:Parce que tu crois qu'il a été pris au hasard? Il a été supervisé. Ca ne veut pas dire qu'il est bon, (je te vois venir) mais ça ne veut pas absolument pas dire qu'il n'est pas bon non plus, il y a X exemples de bons joueurs qu'on a fait venir.
Même Gerets l'a vu, perso je fais plus confiance à un Gerets qui a vu le joueur, qu'à toi qui ne l'a JAMAIS vu. C'est hallucinant quand même, comment tu peux te croire mieux placer pour parler de ce joueur?
Tu vois que tu crois encore au papa noël...Tu suis pas José Anigo depuis longtemps toi. Superviser n'est même pas un mot de son vocabulaire. Superviser aux EAU, en effet il y a un gros problème.
Il a quand même ramené Valbuena, Kaboré, Mandanda etc. La mauvaise foi ça va bien 5 min.
Valbuena je te l'accorde mais il n'a fait que 3 mois, il ne faut pas l'oublier...Aprés tu t'arrêtes. On va pas redébattre là-dessus, entre Kaboré qui n'a rien montré ni prouvé, Mandanda qui devait avoir un statut de remplançant et en plus était international, c'est pas prendre du risque ou faire un pari.
Maintenant je peux aussi te sortir la liste "j'encule l'om au plus profond" d'anigo.
J'aimerais qu'on me dise en quoi les 3 matchs de Kaboré sont une preuve de sa valeur incontestable.
Mandanda "bonne surprise", le mec était titulaire des Espoirs et du Havre depuis des années, tout le monde était heureux de son arrivée.
27 Mai 2008, 22:37
Kaboré qui n'a rien montré ni prouvé
prouvé, c'est trop tôt pour le dire, ok. mais rien montré, c'est très exagéré..
27 Mai 2008, 22:49
vous voulez pas changer de sujet non?3 pages que vous parlez d un gars que personne connait,on verra bien.Ca sert a rien de se prendre la tete,en plus pour le prix qu il a couté
---------------------------Mandanda
Bonnard-----------XXX------------XXX(Rodriguez)------------Taiwo
-----------------------------Cana
--------------------XXX----------------Cheyrou
-------------Valbuena-------------------------Niang
------------------------------XXX(Cissé)
Ce que j aimerais:
---------------------------Mandanda
Bonnard---------Rodriguez------------Hilton------------Taiwo
-----------------------------Cana
--------------------Makoun----------------Cheyrou
-------------Valbuena-----------------------------Niang
------------------------------Elmander
remplacants valables:Grandin,Cissé,Civelli,M'bami,le jeune de cfa Gna jsé pas quoi,Kim(meme si je ne le connais pas beaucoup je le sents pas trop mal)
J' aime pas trop ma défense centrale mais je sais pas qui mettre
Elmander=15Millions
Makoun=15Millions
Hilton=5Millions
Kim=7Millions
Je sais qu on aura jamais ca,mais ca semble tellement faisable d'en avoir au moins 3 et qu au final on aura 7 ou 8 gars moyens ca met vraiment les nerfs.Je me demande vraiment pourquoi il se mettent pas a fond sur 3 ou 4 tres bons joueurs
27 Mai 2008, 23:01
-----------------------Mandanda
--Bonnart----------DVB------Rodriguez----------Taïwo
--------------------------Cana
--------L.Diarra-------------------------Cheyrou
-----------------Ben Arfa ou Valbuena
------------------Cissé-----------Niang
Remplaçants:
--------------------------Alonzo
--Bocaly----------Hilton------Givet----------Erbati
--------------Kaboré-----------Mbami
---------------------Ben Arfa ou Valbuena
--------------Grandin-----------Alloudi
-------------------------Savidan
Arrivées : Alonzo (fdc), Hilton (4m€), DVB (7m€ déduits de ce que le Bayern nous doit), L.Diarra (7m€), Erbati (500k€), Ben Arfa (15€), Alloudi (2m€), Savidan (4m€)
= 40m€
Départs : Carrasso (4m€), Faty et César (4m€), L.N'Diaye (500k€), Nasri (17m€), Zenden (3m€), Ziani (6m€), Benatia (1m€), Arrache (2m€), Gragnic (1,5m€)
= 34m€
Ce qui nous laisserait de l'argent pour le mercato d'hiver si nécessaire
27 Mai 2008, 23:06
L.Diarra: 7M€
Le mec a été racheté presque 12M€ par Porsmouth et touche près de 3 M€ annuel... Mais il va revenir en France.
DVB a dit qu'il ne partirait pas.
27 Mai 2008, 23:08
goku, en meme temps le topic c'est compo "idéale", pas "réaliste"
27 Mai 2008, 23:09
nous on a entre 20- et 25 sans les vents .
27 Mai 2008, 23:10
Je suis plutot d'accord avec l'abruti de base autoproclamé, sur le fait que la question c'est pas qu'il "risque d'être bon" le Erbati, c'est juste qu'un pari sur un poste ultra chargé ca dégage une impression de magouille qui font que le pauvre joueur en question, qui est peut être bon d'ailleurs, est pris en grippe, pas spécialement parce que c'est une bouse, ca on n'en sait rien, mais parce qu'il symbolise le moussilou-Arrache style qui entache l'OM au quotidien.
Par contre, si ca se trouve Ils ont prévu de vendre Givet en plus de Faty pour libérer un gros salaire, et là sa venue se comprendrait un shouia plus, quoique meme là, sachant que Bonnart peut dépané à gauche, j'aurais préféré un bon arrière droit.
27 Mai 2008, 23:13
L'abruti de base te remercie pour ta tentative de traduction.
27 Mai 2008, 23:21
zythoun a écrit:Ben Arfa (15€)
Ça va c'est pas cher
27 Mai 2008, 23:21
Si Erbati vient, Givet part ?
Givet fait qq cagades, certes, m'enfin tout de meme. Je le préfère à Hrbaty.
27 Mai 2008, 23:36
etienne a écrit:Si Erbati vient, Givet part ?
Givet fait qq cagades, certes, m'enfin tout de meme. Je le préfère à Hrbaty.
Moi aussi, même si Herbaty a un bon revers slicé.
27 Mai 2008, 23:49
Hou put... on en a ENFIN trouvé un qui a compris.
Merci
boodream plus, la team Abrutis de Base te salue bien bas.
27 Mai 2008, 23:52
chris92300 a écrit:zythoun a écrit:Ben Arfa (15€)
Ça va c'est pas cher
Ben c'est le prix : entre 15 et 20... Va pas croire que Diouf va l'acheter plus proche des 20 que des 15
goku a écrit:L.Diarra: 7M€
Le mec a été racheté presque 12M€ par Porsmouth et touche près de 3 M€ annuel... Mais il va revenir en France.
DVB a dit qu'il ne partirait pas.
Diarra est à Portsmouth en effet et s'il espère pouvoir un jour être titulaire en EdF plutot que d'être barré par les Flamini ou autre Diarra, faudra qu'il joue dans un club plus médiatique qui joue régulièrement la C1 (ce qui n'est pas le cas de Portsmouth)
Ici c'est le topic "compo idéale" donc idéale dans le sens "qui réunit toutes les perfections que l'esprit peut concevoir, indépendamment de la réalité" mais tu dois pas trop comprendre le principe on dirait... pas grave...
Et puisque t'es en mode je veux faire chier, d'où sors tu ces chiffres ? Non parce que selon quasiment tous les sites (voici un
lien), le transfert s'est fait aux alentours de 5m£... (Soit à peine 7m€)... Ah ouais 12m€ tu me dis, ils ont du se faire entuber niveau taux de change
Pour son salaire et ses soit disant 70k€ par semaine, ca a été démenti... Et je pense que Portsmouth ne pouvait l'attirer qu'avec l'argent (logique) ce qui n'est pas notre cas... Après il ne se bradera pas pour autant c'est clair mais c'est pas en payant des futurs espoirs roumains à 7k€ par mois qu'on va progresser...
Enfin pour DVB, il a dit qu'il ne partait pas parce qu'il attend de voir le discours de Klinsman. Mais sachant qu'il a peu de chance d'être un titulaire en puissance l'année prochaine...
Modifié en dernier par
zythoun le 27 Mai 2008, 23:55, modifié 1 fois.
27 Mai 2008, 23:55
zythoun, tu avais mis 15 euros, d'où le c'est pas cher de chris
27 Mai 2008, 23:57
randoulou, ah oki pas capté, désolé
chris92300. Je te rassure pour les totaux j'avais fait les calculs sur des millions donc ca va