GauchOM a écrit:Dragan, le mercato se terminera bien le 31/08 finalement
Ah cool, une bonne nouvelle. Et le match retour du tour préliminaire de C1 a lieu quand?
Modérateur: Modérateurs
GauchOM a écrit:Dragan, le mercato se terminera bien le 31/08 finalement
D-Dro a écrit:A Zizou a écrit:Adebisi a écrit:Parce que tu crois qu'il a été pris au hasard? Il a été supervisé. Ca ne veut pas dire qu'il est bon, (je te vois venir) mais ça ne veut pas absolument pas dire qu'il n'est pas bon non plus, il y a X exemples de bons joueurs qu'on a fait venir.
Même Gerets l'a vu, perso je fais plus confiance à un Gerets qui a vu le joueur, qu'à toi qui ne l'a JAMAIS vu. C'est hallucinant quand même, comment tu peux te croire mieux placer pour parler de ce joueur?
Tu vois que tu crois encore au papa noël...Tu suis pas José Anigo depuis longtemps toi. Superviser n'est même pas un mot de son vocabulaire. Superviser aux EAU, en effet il y a un gros problème.
Il a quand même ramené Valbuena, Kaboré, Mandanda etc. La mauvaise foi ça va bien 5 min.
D-Dro a écrit:JPP REVIENS a écrit:Il n'y a toujours aucune raison de l'acheter, aucune, aucun motif valable.
Un mec polyvalent, on n'en a même pas besoin pour Taïwo, on a Bonnart qui est arrière gauche de formation, Givet...
Des tocards défenseurs à l'OM, on a en à revendre.
Comment peux-tu affirmer qu'il n'y a aucun motif valable de l'acheter sans l'avoir jamais vu jouer? (car je pense que tu l'as jamais vu jouer)
Tout simplement hallucinant..
IL a été supervisé, il doit avoir quelques qualités quand même
mais bon moi je n'ai pas fait l'abruti de base, j'ai été sur des forums me renseigner. Les avis des marocains sont partagés. Certains disent qu'il peut réussir, d'autres sont largement plus mesurés..
Donc bon c'est pas sur qu'il réussisse ok, mais c'est carrément ridicule d'avoir un avis sur le joueur en le connaissant pas du tout . C'est très fort...
A Zizou a écrit:D-Dro a écrit:A Zizou a écrit:Adebisi a écrit:Parce que tu crois qu'il a été pris au hasard? Il a été supervisé. Ca ne veut pas dire qu'il est bon, (je te vois venir) mais ça ne veut pas absolument pas dire qu'il n'est pas bon non plus, il y a X exemples de bons joueurs qu'on a fait venir.
Même Gerets l'a vu, perso je fais plus confiance à un Gerets qui a vu le joueur, qu'à toi qui ne l'a JAMAIS vu. C'est hallucinant quand même, comment tu peux te croire mieux placer pour parler de ce joueur?
Tu vois que tu crois encore au papa noël...Tu suis pas José Anigo depuis longtemps toi. Superviser n'est même pas un mot de son vocabulaire. Superviser aux EAU, en effet il y a un gros problème.
Il a quand même ramené Valbuena, Kaboré, Mandanda etc. La mauvaise foi ça va bien 5 min.
Valbuena je te l'accorde mais il n'a fait que 3 mois, il ne faut pas l'oublier...Aprés tu t'arrêtes. On va pas redébattre là-dessus, entre Kaboré qui n'a rien montré ni prouvé, Mandanda qui devait avoir un statut de remplançant et en plus était international, c'est pas prendre du risque ou faire un pari.
Maintenant je peux aussi te sortir la liste "j'encule l'om au plus profond" d'anigo.
Kaboré qui n'a rien montré ni prouvé
zythoun a écrit:Ben Arfa (15€)
etienne a écrit:Si Erbati vient, Givet part ?
Givet fait qq cagades, certes, m'enfin tout de meme. Je le préfère à Hrbaty.
chris92300 a écrit:zythoun a écrit:Ben Arfa (15€)
Ça va c'est pas cher
goku a écrit:L.Diarra: 7M€ Le mec a été racheté presque 12M€ par Porsmouth et touche près de 3 M€ annuel... Mais il va revenir en France.
DVB a dit qu'il ne partirait pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, Lordi0m, Prophète, zab64 et 85 invités