27 Mai 2008, 08:51
Pancho11 a écrit:Ben Arfa remplacera Nasri, c'est le seul joueur capable de le faire a être encore abordable, donc Diouf fera l'effort (vu que c'est son choix à lui)
Mais on ne progressera pas tant qu'on vendra un international pour acheter un autre international alors que Lyon associe les internationaux
27 Mai 2008, 08:58
O2Mars a écrit:la qualif (si qualif il y a) sera avant ou après la fin des transferts ? ca va etre super serré comme timing je pense
27 Mai 2008, 10:12
27 Mai 2008, 10:22
Donibrasco a écrit:-----------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------------------
--------BONNART--------------------HILTON---------------------COLOCCINI--------------------------TAIWO------------
---------------------------------------------------------CANA-----------------------------------------------------------------
---------------------------------------KALLSTROM--------------CHEYROU--------------------------------------------------
-------------VALBUENA-------------------------------------------------------------------------------BEN ARFA--------------
---------------------------------------------------------NIANG-----------------------------------------------------------------
Banc : Le crom, Erbati, Rodriguez, Zubar, Civelli, Bocaly, Kaboré, Zenden, Grandin, Kim, Cissé.
Au fait Kallström peux trés bien jouer à ce poste, je sais ce que je dis, il ne faut pas le cantonner à jouer à gauche parce qu'il est gaucher...Makoun amha ca sera Lyon pour lui et pis cétout, donc autant en profiter pour le voler Kallström, je vois bien le truc une pierre deux coups...
![]()
Avec un effectif comme ca tu joues la ligue 1 oui, car tu as une équipe ultra solide, et un banc compétitif...
Parce que si on se contente des jeunes de libourne... l'année prochaine tu joues pas sur tout les tableaux, en tout cas pas en compétiteur.
Donc 4 recrues comme le voulair Gerets :
Hilton Kallstrom Ben arfa et Kim, avec pas mal de poste pour poste, et un Coloccini si LDC... C'est honnête...
27 Mai 2008, 10:26
27 Mai 2008, 11:24
27 Mai 2008, 11:38
27 Mai 2008, 11:42
27 Mai 2008, 11:44
27 Mai 2008, 11:59
27 Mai 2008, 12:01
27 Mai 2008, 12:35
27 Mai 2008, 13:41
bobo95 a écrit:A Zizou a écrit:Je comprends pas pourquoi on fait 113 pages pour ce topic alors qu'on sait tous au fond de nous, qu'on ne va jamais recruter de pointures comme chaque année, qu'Anigo ne voit que Libourne et des merdes comme Erbati, et que Gerets n'aura aucuns mots à dire sur ce mercato. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il se casse tellement qu'on le prend pour un con..Je ne connais pas Erbati, je ne l'ai jamais vu jouer mais s'il évolue aux EAU, il y a sûrement une raison. Et me faite pas croire que c'est le veux de Gerets. Et puis même en remplaçant, on a le jeune Sabo donc c'est vraiment gaspiller de l'argent et remplir les poches de Diouf et Anigo..
Et puis sincèrement, Kim, Aloundi je sais pas quoi, c'est vraiment se foutre de notre gueule..même si ce n'est que le début du mercato, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on pourra espérer mieux que cette année.
Une notion toute simple dans le football... Il y a d'une part 11 titulaires (ceux qui débutent les matchs) et ensuite tu as les remplacants (tu sais, ceux qui sont assis sur le banc à côté de l'entraineur. Mais si l'entraineur c'est celui qui fait des signes sur le bord du terrain !!) Donc tu ne peux pas, à moins d'avoir beaucoup beaucoup d'argent, avoir des remplaçants qui soient tous des joueurs confirmés, excellents etc... Donc tu prends des paris de temps à autres, parfois c'est payant, parfois non. Mais tu n'as pas le choix.
Ca m'agace terriblement ce genre de post simplement haineu, vide d'arguments, avec des constructions grammaticales du genre "tellement qu'on le prend pour un con"...
27 Mai 2008, 13:49
27 Mai 2008, 14:22
IceCold a écrit:A Zizou, tu fais l'exploit de ne dire que des choses inintéressantes. Mais ta présence elle est intéressante, elle permet de toucher du doigt l'idée de populisme dans le cadre d'un club de foot ("tous pourris!", "hasta la revolucion siempre", etc..."). Erbate est un international en qui les dirigeants (ceux de ces dernières années, qui nous ont permis de redevenir compétitifs) croient. Autant prendre un "blaireau" (je te cite) comme Ziani qui nous a couté cher et qui continue à le faire au travers de son salaire est discutable, autant là... Erbate est un pari peu onéreux, comme les dirigeants ont déjà pu en faire en prenant des mecs comme Taiwo ou Valbuena; why not?
27 Mai 2008, 14:32
27 Mai 2008, 14:43
27 Mai 2008, 14:44
27 Mai 2008, 14:48
JPP REVIENS a écrit:A Zizou, entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne.
Ca doit être mon côté populiste et démago qui fait que lorsque je vois comme première recrue Erbati, et pour nous rejoindre encore des mecs de Libourne ou des seconds couteaux, je n'ai pas l'impression qu'on se renforce, même pour le banc.
Quand t'as Zubar, Civelli, Givet, Rodriguez en défense, vaut mieux penser à faire signer le (ou les) patrons qu'il nous manque, plutôt qu'un pari à la con dans la mesure où dégraisser ce secteur en virant les tocards me paraît être une priorité.
27 Mai 2008, 14:55