Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

26 Mai 2008, 21:21

As Mamas, Si on a ça comme équipe, je me pends.

Tu vends le meilleur buteur du club pour le remplacer par un milieu offensif...
Cool, on va aller loin avec un seul attaquant pour toute la saison..
Du coup je suis moins étonné de certaines décisions du staff, au vu de certains posts...

26 Mai 2008, 21:21

ilécompléfrapadinguelui :mrgreen:
vendre Niang, avec des propositions pareilles, tu veux mourir toi :mrgreen:

26 Mai 2008, 21:31

Franchement Kim c'est un super joueur (le seul bon joueur de Nancy, même approuvé par les messins)...Ben Arfa est excellent..
Après on peut vendre Cissé à la place de Niang, mais bon je garderai Cissé, de tout facon il y a de grandes chances qu'un des deux parte cet été
Après faut trouver un remplacent, je suis pas assez con pour penser que l'on va faire une saison avec un joueur devant...
Je trouve ma proposition plus réaliste que le trio Gomis, Cissé, Niang.....et coloccini et mensah..le club cherche un mec à côté de rodriguez pas 2 centraux
Avec Kim, Valbuena, et Ben Arfa on a une super ligne offensive, mais bon, ca a pas l'air satisfaisant pour certains?...

26 Mai 2008, 21:33

As Mamas a écrit:Franchement Kim c'est un super joueur (le seul bon joueur de Nancy, même approuvé par les messins)...Ben Arfa est excellent..
Après on peut vendre Cissé à la place de Niang, mais bon je garderai Cissé, de tout facon il y a de grandes chances qu'un des deux parte cet été
Après faut trouver un remplacent, je suis pas assez con pour penser que l'on va faire une saison avec un joueur devant...
Je trouve ma proposition plus réaliste que le trio Gomis, Cissé, Niang.....et coloccini et mensah..le club cherche un mec à côté de rodriguez pas 2 centraux
Avec Kim, Valbuena, et Ben Arfa on a une super ligne offensive, mais bon, ca a pas l'air satisfaisant pour certains?...

:shock: :shock: :shock:
euh, source s'il te plait?
Cissé a clairement exprimé son envie de rester, Gerets l'apprécie énormément, donc sauf coup foireux des dirigeants, il reste. Et Niang, je vois pas sur quelle planète il est question de son départ?!!

26 Mai 2008, 21:37

Le sujet reste VOTRE compo idéale...
A mon avis il faudrai vendre un des deux pour faire une équipe plus compétitive, et jouer avec un seul devant
Après peut être je me trompe..mais l'association Niang Cissé ne ma jamais impressioné..(sur une saison entière.)

26 Mai 2008, 21:38

IceCold a écrit:
As Mamas a écrit:Franchement Kim c'est un super joueur (le seul bon joueur de Nancy, même approuvé par les messins)...Ben Arfa est excellent..

:shock: :shock: :shock:
euh, source s'il te plait?
Cissé a clairement exprimé son envie de rester, Gerets l'apprécie énormément, donc sauf coup foireux des dirigeants, il reste. Et Niang, je vois pas sur quelle planète il est question de son départ?!!

Voila ...

26 Mai 2008, 21:57

Je pense que Kim et Hilton c'est plus ou moins acquis. Il nous manquerait un latéral droit, un attaquant supplémentaire et le remplaçant de Nasri, sans compter le départ de M bami qu'il faudra compenser.
Ma grande crainte, c'est que si on met un paquet de fric sur Ben Arfa, derrière on va recruter ptite bite.
On va encore néglger le poste d'arrière droit, remplacer Mbami en fonction de sa vente (d'ailleurs lmite les dirigeants veulent le garder meme s'il proloonge pas vu qu'ils savent qu'ils en tiereront pas de quoi signer plus qu'un Sablé like). Esperons que vu qu'on a déjà remplacé les défenseurs et que Kim vient compenser Ziani, il nous restera un peu de thune pour prendre autre chose qu'Alloudi ou Jemaa.
Alors oui ca veut dire soit valbuena soit Kim sur le banc, et oui les dirigeants vont probablement nous sortir que vu que Kim peut jouer attaquant, c'est lui notre solution de rechange à Niang/Cissé.
Sauf que meme comme ca, quantitativement un attaquant est indispensable, mais bon, un ARD aussi et pourtant on n'en prendra pas.

26 Mai 2008, 22:22

Moi ce que je voudrais savoir c'est :
sans compter sur la vente de Nasri, combien on a pour recruter? En comptant les droits tv, la qualif en C1 etc etc...
Normalement, la vente de Nasri c'est un bonus non? Sans le vendre on devrait quand même avoir une somme sympa il me semble non?

26 Mai 2008, 22:32

+1 magneto.

27 Mai 2008, 00:02

...............MANDANDA................

BONNART....HILTON.....COLOCCINI...TAIWO

.............CANA....CHEYROU...........

VALBUENA.......................BEN ARFA

................NIANG
CISSE............

banc:gardien,erbati,alloudi,kabore,kim,rodriguez,givet,m'bami

27 Mai 2008, 00:15

Le remplacant de M'Bami s'appelle Kaboré, car Cana repasse au milieu.

27 Mai 2008, 00:17

PS: J'aime bien ton équipe vondutch18

27 Mai 2008, 00:45

Je comprends pas pourquoi on fait 113 pages pour ce topic alors qu'on sait tous au fond de nous, qu'on ne va jamais recruter de pointures comme chaque année, qu'Anigo ne voit que Libourne et des merdes comme Erbati, et que Gerets n'aura aucuns mots à dire sur ce mercato. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il se casse tellement qu'on le prend pour un con..Je ne connais pas Erbati, je ne l'ai jamais vu jouer mais s'il évolue aux EAU, il y a sûrement une raison. Et me faite pas croire que c'est le veux de Gerets. Et puis même en remplaçant, on a le jeune Sabo donc c'est vraiment gaspiller de l'argent et remplir les poches de Diouf et Anigo..

Et puis sincèrement, Kim, Aloundi je sais pas quoi, c'est vraiment se foutre de notre gueule..même si ce n'est que le début du mercato, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on pourra espérer mieux que cette année.

27 Mai 2008, 01:23

A Zizou a écrit:Je comprends pas pourquoi on fait 113 pages pour ce topic alors qu'on sait tous au fond de nous, qu'on ne va jamais recruter de pointures comme chaque année, qu'Anigo ne voit que Libourne et des merdes comme Erbati, et que Gerets n'aura aucuns mots à dire sur ce mercato. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il se casse tellement qu'on le prend pour un con..Je ne connais pas Erbati, je ne l'ai jamais vu jouer mais s'il évolue aux EAU, il y a sûrement une raison. Et me faite pas croire que c'est le veux de Gerets. Et puis même en remplaçant, on a le jeune Sabo donc c'est vraiment gaspiller de l'argent et remplir les poches de Diouf et Anigo..

Et puis sincèrement, Kim, Aloundi je sais pas quoi, c'est vraiment se foutre de notre gueule..même si ce n'est que le début du mercato, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on pourra espérer mieux que cette année.

Une notion toute simple dans le football... Il y a d'une part 11 titulaires (ceux qui débutent les matchs) et ensuite tu as les remplacants (tu sais, ceux qui sont assis sur le banc à côté de l'entraineur. Mais si l'entraineur c'est celui qui fait des signes sur le bord du terrain !!) Donc tu ne peux pas, à moins d'avoir beaucoup beaucoup d'argent, avoir des remplaçants qui soient tous des joueurs confirmés, excellents etc... Donc tu prends des paris de temps à autres, parfois c'est payant, parfois non. Mais tu n'as pas le choix.

Ca m'agace terriblement ce genre de post simplement haineu, vide d'arguments, avec des constructions grammaticales du genre "tellement qu'on le prend pour un con"...

#-o

27 Mai 2008, 06:05

Ben Arfa remplacera Nasri, c'est le seul joueur capable de le faire a être encore abordable, donc Diouf fera l'effort (vu que c'est son choix à lui)

Mais on ne progressera pas tant qu'on vendra un international pour acheter un autre international alors que Lyon associe les internationaux

27 Mai 2008, 07:05

Il manque pas grand chose pour pouvoir lutter pour le titre et peut etre ainsi arriver à garder nos internationaux

27 Mai 2008, 07:23

Pancho11 a écrit:Ben Arfa remplacera Nasri, c'est le seul joueur capable de le faire a être encore abordable, donc Diouf fera l'effort (vu que c'est son choix à lui)
Mais on ne progressera pas tant qu'on vendra un international pour acheter un autre international alors que Lyon associe les internationaux

Je suis d'accord avec toi mais si Nasri et dans une moindre mesure M'Bami sont les seuls départs de notre équipe type et que l'on prend Ben Arfa et un joueur du niveau de Makoun...alors on progressera quand même!

27 Mai 2008, 07:29

Pancho11, Tahiice, je pense que vous avez raison tous les 2 raison sur le fond.

Maintenant ça m'étonnerait qu'on ait un Makoun en + de Ben Arfa. Makoun c'est 14 M€ et + de 250 K€ de salaire, sachant que si on fait un effort ce sera Ben Arfa et qu'on n'en fera pas un 2ème d'effort avant la qualif en C1.

Mais ça n'empêche qu'on peut avoir une très belle équipe.

Ca me va presque à moi si les seuls départs de l'équipe c'est nasri, ziani, mbami, faty, givet, carrasso, zubar et qu'on va chercher ben arfa, kim, hilton, sessegnon, et du alloudi, du moura et du erbati pour faire plaisir au Nigaud + un grand défenseur une fois qualifiés pour la C1. Faut pas rêver ce 2ème gros effort en transfert et salaire on ne le fera qu'après une qualif en C1. C'est ce qu'a rappellé Diouf.

27 Mai 2008, 07:43

la qualif (si qualif il y a) sera avant ou après la fin des transferts ? ca va etre super serré comme timing je pense

27 Mai 2008, 08:45

on peut associer d'autres talents ; il faut juste trouver les bons ingrédients car le cuistot on l'a déjà !
Répondre