Modérateur: Modérateurs
As Mamas a écrit:Franchement Kim c'est un super joueur (le seul bon joueur de Nancy, même approuvé par les messins)...Ben Arfa est excellent..
Après on peut vendre Cissé à la place de Niang, mais bon je garderai Cissé, de tout facon il y a de grandes chances qu'un des deux parte cet été
Après faut trouver un remplacent, je suis pas assez con pour penser que l'on va faire une saison avec un joueur devant...
Je trouve ma proposition plus réaliste que le trio Gomis, Cissé, Niang.....et coloccini et mensah..le club cherche un mec à côté de rodriguez pas 2 centraux
Avec Kim, Valbuena, et Ben Arfa on a une super ligne offensive, mais bon, ca a pas l'air satisfaisant pour certains?...
IceCold a écrit:As Mamas a écrit:Franchement Kim c'est un super joueur (le seul bon joueur de Nancy, même approuvé par les messins)...Ben Arfa est excellent..
Après on peut vendre Cissé à la place de Niang, mais bon je garderai Cissé, de tout facon il y a de grandes chances qu'un des deux parte cet été
Après faut trouver un remplacent, je suis pas assez con pour penser que l'on va faire une saison avec un joueur devant...
Je trouve ma proposition plus réaliste que le trio Gomis, Cissé, Niang.....et coloccini et mensah..le club cherche un mec à côté de rodriguez pas 2 centraux
Avec Kim, Valbuena, et Ben Arfa on a une super ligne offensive, mais bon, ca a pas l'air satisfaisant pour certains?...
![]()
![]()
![]()
euh, source s'il te plait?
Cissé a clairement exprimé son envie de rester, Gerets l'apprécie énormément, donc sauf coup foireux des dirigeants, il reste. Et Niang, je vois pas sur quelle planète il est question de son départ?!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
A Zizou a écrit:Je comprends pas pourquoi on fait 113 pages pour ce topic alors qu'on sait tous au fond de nous, qu'on ne va jamais recruter de pointures comme chaque année, qu'Anigo ne voit que Libourne et des merdes comme Erbati, et que Gerets n'aura aucuns mots à dire sur ce mercato. D'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'il se casse tellement qu'on le prend pour un con..Je ne connais pas Erbati, je ne l'ai jamais vu jouer mais s'il évolue aux EAU, il y a sûrement une raison. Et me faite pas croire que c'est le veux de Gerets. Et puis même en remplaçant, on a le jeune Sabo donc c'est vraiment gaspiller de l'argent et remplir les poches de Diouf et Anigo..
Et puis sincèrement, Kim, Aloundi je sais pas quoi, c'est vraiment se foutre de notre gueule..même si ce n'est que le début du mercato, c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on pourra espérer mieux que cette année.
Pancho11 a écrit:Ben Arfa remplacera Nasri, c'est le seul joueur capable de le faire a être encore abordable, donc Diouf fera l'effort (vu que c'est son choix à lui)
Mais on ne progressera pas tant qu'on vendra un international pour acheter un autre international alors que Lyon associe les internationaux
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités