Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2008, 12:05
mon equipe est très bien
___________________________________Mandanda(Briant ou Riou)_____________________________________
Bonnart (Bocaly)______________Cana(Faty)__________Basa(Rodriguez)___________________Taiwo(Signorino)
______________________________________Mavuba(Kaboré)__________________________________________
_________________________Nasri(Grandin)________________Cheyrou(Mbami)__________________________
_______________________________________Valbuena(Pjanic)_________________________________________
_________________________________Cissé(Bobo)____________Niang (Chikaoui)_________________________
et aussi N'diaye, Gragnic,Ayew, Sebo, M'bow ,
ca fait environ 26 27 joueurs dont des jeunes qui peuvent jongler avec la cfa
je pense que Rodriguez ne retrouvera peut etre pas son niveau
et pour avoir un peu d'argent et une masse salariale legere on lache Givet Zenden Ziani Carasso plus les Civelli César Oruma etc...
06 Mar 2008, 12:07
oukimaya a écrit:majestic13 a écrit:ma compo ideales vraiment ideale lol
----------------------mandanda-----------------
bonnart----------rodriguez------kampani----tawo--
------------------cana-------------------------------
-------------------------cheyroux---------------------
valbuena-------------------------------niang
---------------cissé
--------------------------dorgba------------------------
deux recrue compenser par els depart de nasri ,ziani etc
de
Deux recrue
s compens
ées par
les d
épart de nasri ,ziani etc
t'as oublié la tawo
06 Mar 2008, 12:10
Rocca, c'est clair qu'en ne rajoutant qu'un DC et Attaquant de Pointe , on arrive à avoir une super bonne équipe, j'espere que les dirigeants penseront à çà.
06 Mar 2008, 12:20
Il faut conserver l'ossature, ne vendre que Cissé, Ziani et amha Taiwo.
Les recrues potentielles après :
Palacio, Arshavin, Lucas Biglia, Pjanic, Basa, Lugano, Elmander, Gomis, Bobo...
Mandanda
Bonnart Cana Lugano Taiwo
Biglia
Valbuena Cheyrou
Nasri
Palacio Niang
Banc : un gardien?, Givet Rodriguez Faty Kaboré Grandin M'Bami Gragnic Pjanic Zenden Arshavin (
)
06 Mar 2008, 12:23
Rocca a écrit:mon equipe est très bien
___________________________________Mandanda(Briant ou Riou)_____________________________________
Bonnart (Bocaly)______________Cana(Faty)__________Basa(Rodriguez)___________________Taiwo(Signorino)
______________________________________Mavuba(Kaboré)__________________________________________
_________________________Nasri(Grandin)________________Cheyrou(Mbami)__________________________
_______________________________________Valbuena(Pjanic)_________________________________________
_________________________________Cissé(Bobo)____________Niang (Chikaoui)_________________________
et pour avoir un peu d'argent et une masse salariale legere on lache Givet Zenden Ziani Carasso plus les Civelli César Oruma etc...
Un Serbe et un Albanais pour mener notre defense
06 Mar 2008, 12:27
ben alors mon gars deja basa est montenegrin , et Cana est Kosovar avant tout, d'ailleur je me demande pour qui il va jouer si y a une national team du kosovo
06 Mar 2008, 12:34
Guevara10 a écrit:Rocca a écrit:mon equipe est très bien
Un Serbe et un Albanais pour mener notre defense
On récupère César de retour de prêt pour remplacer Taiwo sur le flanc gauche, on se reprend Runje et on trouve un latéral droit bosniaque, et hop on a recréé la Yougoslavie en défense à nous tous seuls (idéal pour la communication
)
06 Mar 2008, 12:38
bah
Croate:Runje
Slovene:César
Monténégrin:Basa
Bosniaque:Pjanic ( au milieu)
Serbe:Krstic
Kosovar:Cana
Macédonien: Tare
et on a l"équipe
(ps l'albanie nefaisait pas partiede laYougoslavie )
06 Mar 2008, 12:57
oukimaya a écrit:majestic13 a écrit:ma compo ideales vraiment ideale lol
----------------------mandanda-----------------
bonnart----------rodriguez------kampani----tawo--
------------------cana-------------------------------
-------------------------cheyroux---------------------
valbuena-------------------------------niang
---------------cissé
--------------------------dorgba------------------------
de
Deux recrue
s compens
ées par
les d
épart de nasri ,ziani etc
Deux recrue
s compens
ées par
les d
épart
s de
Nasri,
Ziani etc...
[/
Voilà qui est encore mieux
En clair quand on attaque l'orthographe des autres...
06 Mar 2008, 13:15
Vous parlez même pas de VAGNER LOVE !
06 Mar 2008, 13:22
marcos011, je sais pas si Porto serait prêt à lacher Meireles, et à quel prix. Mais vraiment un excellent joueur.
Modifié en dernier par
chris92300 le 06 Mar 2008, 13:22, modifié 1 fois.
06 Mar 2008, 13:28
Rocca a écrit:non
Ca, c'est une réponse
06 Mar 2008, 13:52
déja tous ceux qui mettent Cissé sur le banc faut pas rever, il partira si il n'a pas l'assurance d'etre titulaire. Ensuite, les milieux de terrains sans récupérateur pur, c'est meme pas du suicide, c'est de l'avortement. Enfin, l'équipe actuelle me va trés bien à la condition que :
Si Nasri part : que l'on y rajoute un Défenseur central titulaire, un ailier droit titulaire et un latéral droit remplacant
Si Cissé part : un Déf central titulaire, un avant-centre-pivot-buteur-renard des surfaces (pas un nouveau sprinter) et un latéral droit remplacant
Si les 2 partent : un nouveau Directeur sportif et un nouveau président
Bref, dans tous les cas de figures probables (à savoir les 2 premiers), 2 titulaires et 2 remplacants (latéral droit, attaquant)
06 Mar 2008, 15:06
Elmander, Planus pour target n°1 ensuite un arrière latéral et un milieu droit à tenter d'aller prendre.
06 Mar 2008, 15:29
Lichtsteiner ou Calvé
06 Mar 2008, 17:06
Et ne pas perdre Taïwo comme le suggère les journaux italiens du jour car ce serait pas terrible pour nous..
06 Mar 2008, 17:07
Dragan a écrit:Et ne pas perdre Taïwo comme le suggère les journaux italiens du jour car ce serait pas terrible pour nous..
Mouais, sur les six premiers mois de la saison, un unijambiste aurait presque pas fait pire, je préfère mille fois un gars un peu moins fort (qu'un bon Taiwo) et beaucoup plus régulier