Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar 320cds » 22 Mai 2008, 21:10

D-Dro a écrit:
320cds a écrit:
gob a écrit:Sablé est une bouse d'après les supp lensois ...

Et les Stéphanois l'appréciaient beaucoup. Moi à chaque fois que je l'ai vu, j'ai eu la même impression un bagarreur avec un honnête bagage technique.
L'avis des supporters lensois peut être biaisé par la saison de merde qu'ils ont vécu.

Mais dans la compo je l'ai mis comme remplaçant, Mbami se barre, Zenden sans doute itou; je me dis qu'à Lens voir à Strasbourg, il y a des joueurs de clubs très corrects à récupérer pour des queues de cerises.

euh faut arreter la plupart des supps stéphanois le trouvaient très limités le sablé
la grande majorité ne regrettait pas son départ
putain dire qu'on a failli se taper cette buse à la place de cheyrou j'en ai des frissons :o. Avec sablé à la place de cheyrou là la saison aurait vraiment été catastrophique on aurait pas pu remonter la pente je pense..

Chacun son avis, certains trouvent ici Cissé très bon et d'autres à chier. On reste dans le subjectif.

En même temps, pour remplacer Mbami et Oruma comme remplaçants en MD, faut pas rêver on aura ni Pirlo ni Makélélé.
Sinon, Deruda est libre il parait..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar RomanOM » 22 Mai 2008, 23:03

320cds a écrit:Sur la base d'un investissement maximum sur les défenseurs, en pillant les clubs relegués et sans croire à des transferts à priori peu probables comme ben arfa ou gourcuff ni des moyens financiers extraordinaires... (Seul Mensah me parait difficile à faire).
3 changements dans le 11 titulaire.

Départs ( + ou - ) rémunérateurs de Nasri, Mbami, Givet, Ziani, Faty et de (moins rentable) Zenden, Oruma, Krupo + le pret des jeunes
Arrivée d'Hilton, Mensah, Dos Santos, Sable, Kim, Carrière, Savidan

-----------------------------------------MANDANDA

---BONNART------------------HILTON------------MENSAH--------------------TAIWO
....(Bocaly).................(Rodriguez).............(Zubar)...............(Dos Santos)

--------------------------------CANA-----------------CHEYROU-----------------------
...............................(Kaboré)---------------(Sable)-----------------------

---KIM-------------------------------VALBUENA-----------------------------NIANG------
..(Grandin).........................(Carrière)..............................(Akale)----

-----------------------------------------CISSE--------------------------------------------
.......................................(Savidan).........................................

C'est pas méga sexy je sais. :mrgreen:

:beurk:
Modifié en dernier par RomanOM le 22 Mai 2008, 23:06, modifié 1 fois.
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar RomanOM » 22 Mai 2008, 23:04

wouhouuuuuu
j'ai gagné un rank :jump: =D> :whoo: :boire:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 22 Mai 2008, 23:06

RomanOM a écrit:
320cds a écrit:Sur la base d'un investissement maximum sur les défenseurs, en pillant les clubs relegués et sans croire à des transferts à priori peu probables comme ben arfa ou gourcuff ni des moyens financiers extraordinaires... (Seul Mensah me parait difficile à faire).
3 changements dans le 11 titulaire.

Départs ( + ou - ) rémunérateurs de Nasri, Mbami, Givet, Ziani, Faty et de (moins rentable) Zenden, Oruma, Krupo + le pret des jeunes
Arrivée d'Hilton, Mensah, Dos Santos, Sable, Kim, Carrière, Savidan

-----------------------------------------MANDANDA

---BONNART------------------HILTON------------MENSAH--------------------TAIWO
....(Bocaly).................(Rodriguez).............(Zubar)...............(Dos Santos)

--------------------------------CANA-----------------CHEYROU-----------------------
...............................(Kaboré)---------------(Sable)-----------------------

---KIM-------------------------------VALBUENA-----------------------------NIANG------
..(Grandin).........................(Carrière)..............................(Akale)----

-----------------------------------------CISSE--------------------------------------------
.......................................(Savidan).........................................

C'est pas méga sexy je sais. :mrgreen:

:corde:

Si tu t'attends à des aimar, basa, Ben arfa et gomis sans perdre d'autre titulaire que Nasri, oui tu peux pendre ta peluche bisounours.. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar RomanOM » 22 Mai 2008, 23:08

nn mais ya un monde entre ta compo et une équipe potable ...
désolé mais si on se tape sa ..... :homer: :homer: :corde:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 22 Mai 2008, 23:16

RomanOM, bah c'est toujours mieux qu'Hilton-Zubar en titulaires, Kim en pointe avec Cissé parti, etc... et jt'en passe... scénario qui pourrait tout à fait arriver.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar trebch » 22 Mai 2008, 23:28

Arretez de flipper on va avoir elmander!! :mrgreen:

http://www.morefoot.com/actualite-10721.html
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 22 Mai 2008, 23:58

trebch, :shock:

Image
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 23 Mai 2008, 00:04

Ouai c'est de l'info ca et puis attention la source morefoot c'est du lourd!! :mrgreen:

par contre j'ai vérifié via google, le journal suédois qui donne l'info selon morefoot existe vraiment!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 23 Mai 2008, 00:09

trebch, je rêve de voir Elmander à l'OM alors forcément même cette source bidon me fait plaisir :oops:

Lui, un gros DC, on conserve les autres titulaires et je suis aux anges.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 23 Mai 2008, 00:20

peops, j'avoue que moi aussi j'aimerais bcp le voir évoluer a l'om. C'est vraiment un attaquant super complet!

Il ne reste plus qu'a attendre d'autres infos un peu plus fiables...
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 23 Mai 2008, 09:38

RomanOM a écrit:nn mais ya un monde entre ta compo et une équipe potable ...

Heu, C'est l'équipe de cette année, avec juste Kim à la place de Nasri, une défense centrale renforcée (mais on aura seulement Hilton, jamais Mensah) et Savidan pour avoir enfin en 9 remplaçant.

Après c'est vrai que j'ai fait une compo à peu près réaliste, y compris au niveau du banc, alors qu'on est dans le topic compo idéale.
Mais comme d'hab à cette période les supporters se bercent de douces illusions, finissent par croire en leurs fantasmes et hurleront à la trahison en aout devant la réalité. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rocca » 23 Mai 2008, 09:41

ouaissssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :|

Mandanda(Cassard) Bonnart(Bocaly) Rodriguez(Civelli)Hilton(Zubar) Taiwo(Sebo)Cana( Kaboré) Cheyrou(Sablé) Valbuena( Witsel) Kim ( Grandin) Niang( Moura) Alloudi ( Ayew)

de rien

pointures on a déja Kim et Hilton....... surement Alloudi le futur ribéry et Witsel voila voila
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Adebisi » 23 Mai 2008, 10:19

320cds a écrit:

Heu, C'est l'équipe de cette année, avec juste Kim à la place de Nasri, une défense centrale renforcée (mais on aura seulement Hilton, jamais Mensah) et Savidan pour avoir enfin en 9 remplaçant.

Après c'est vrai que j'ai fait une compo à peu près réaliste, y compris au niveau du banc, alors qu'on est dans le topic compo idéale.
Mais comme d'hab à cette période les supporters se bercent de douces illusions, finissent par croire en leurs fantasmes et hurleront à la trahison en aout devant la réalité. 8)

Ton équipe est proche de la réalité je pense sauf qu'à mon avis kim (s'il vient) ne remplacera pas Nasri mais Akalé dans le rôle de l'attaquant/ailier/joker.

Nasri sera remplacé par un autre joueur, Ben Arfa ou autre... et peut-être un "cheyrou droitier" en plus pour faire un losange.

D'où

...........Mandanda
Bonnart Hilton Rodriguez Taiwo
.............Cana
Cheyroubis.......Cheyrou
.............Ben Arfa*
..........Cissé Niang (Valbuena)

*ou autre

ou
............Mandanda
Bonnart Hilton Rodriguez Taiwo
............Cana Cheyrou
...............XXXXX......
.....Valbuena Cissé Niang

On aura ça comme équipe j'en suis presque sûr 8)
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Mai 2008, 10:33

Adebisi, ouais mais le 8) c'est parce que tu trouve l'équipe bonne ou parce que t'es content de trouve la futur equipe?

car l'équipe est pas top quoi, defensivement on a les memes problmes ( cad vitesse) il faut deux mecs et devant tu met valbuena sur nasri et kim sur valbuena et t'as léquipe... c'est a dire une equipe pas meilleure que cette année
Rocca

Messagepar 320cds » 23 Mai 2008, 10:55

Adebisi a écrit:
320cds a écrit:

Ton équipe est proche de la réalité je pense sauf qu'à mon avis kim (s'il vient) ne remplacera pas Nasri mais Akalé dans le rôle de l'attaquant/ailier/joker.

Nasri sera remplacé par un autre joueur, Ben Arfa ou autre... et peut-être un "cheyrou droitier" en plus pour faire un losange.

Kim remplacera numériquement Nasri mais au vu de l'ITW de valbuena, il semble plutot que Kim prenne la place de petit vélo à droite et ce dernier prendre la place de n°10, si on reste dans le schéma actuel.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Adebisi » 23 Mai 2008, 11:00

320cds a écrit:
Adebisi a écrit:
320cds a écrit:

Kim remplacera numériquement Nasri mais au vu de l'ITW de valbuena, il semble plutot que Kim prenne la place de petit vélo à droite et ce dernier prendre la place de n°10, si on reste dans le schéma actuel.

Non mais justement, je ne crois pas que Kim remplace numériquement Nasri, mais Akalé. Je pense qu'il y aura un autre joueur offensif, Ben Arfa ou autre pour remplacer Nasri... Quant à Valbuena il s'est dit capable de jouer 10 mais c'est pas pour ça que ça se fera obligatoirement, dans le même système, etc...
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Mai 2008, 11:07

Adebisi, mouais j'aimerais bien aussi mais malheureusement je crois pas que ca soit le cas :?
Rocca

Messagepar Adebisi » 23 Mai 2008, 11:18

Rocca a écrit:Adebisi, mouais j'aimerais bien aussi mais malheureusement je crois pas que ca soit le cas :?

mais si t'inquiète pas... non sérieusement, c'est impossible que le seul KIM soit la seule recrue offensive... il y en aura d'autres, qui? on verra bien
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 23 Mai 2008, 11:25

Adebisi, tu vas tirer la gueule a la fin du mercato mon ami, tu va tirer la gueule :mrgreen:

c'est l'OM dont on parle
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin