D-Dro a écrit:320cds a écrit:gob a écrit:Sablé est une bouse d'après les supp lensois ...
Et les Stéphanois l'appréciaient beaucoup. Moi à chaque fois que je l'ai vu, j'ai eu la même impression un bagarreur avec un honnête bagage technique.
L'avis des supporters lensois peut être biaisé par la saison de merde qu'ils ont vécu.
Mais dans la compo je l'ai mis comme remplaçant, Mbami se barre, Zenden sans doute itou; je me dis qu'à Lens voir à Strasbourg, il y a des joueurs de clubs très corrects à récupérer pour des queues de cerises.
euh faut arreter la plupart des supps stéphanois le trouvaient très limités le sablé
la grande majorité ne regrettait pas son départ
putain dire qu'on a failli se taper cette buse à la place de cheyrou j'en ai des frissons . Avec sablé à la place de cheyrou là la saison aurait vraiment été catastrophique on aurait pas pu remonter la pente je pense..
Chacun son avis, certains trouvent ici Cissé très bon et d'autres à chier. On reste dans le subjectif.
En même temps, pour remplacer Mbami et Oruma comme remplaçants en MD, faut pas rêver on aura ni Pirlo ni Makélélé.
Sinon, Deruda est libre il parait..