21 Mai 2008, 16:01
trebch a écrit:Sessegnon c'est impossible, le muc se fait dejà complétement dépouillé. S'il y a bien 2 joueurs qu'ils vont tous faire pour garder c'est sessegnon et gervihno!
21 Mai 2008, 16:02
21 Mai 2008, 16:16
etienne a écrit:--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------
---------BONNART-----------------HILTON-----------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------
-------------------------------------CANA--------------------CHEYROU----------------------------------
--------------------------------------------------VALBUENA----------------------------------------------
-----------KIM-------------------------------------------------------------------------NIANG-------------
---------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------------
Si c'est cela, on va s'affaiblir les amis .
Je le sens très mal ce mercato. On va etre moins fort sur le papier / l'an dernier.
21 Mai 2008, 16:28
funixboy13 a écrit:------------------Mandanda----------------
Bonnart---Coloccini----Kompany---Taiwo
--------------------Cana-------------------
----------Fellaini---------Cheyrou--------
------------------Defour-----------------
-----------Cissé----------Niang-----------
21 Mai 2008, 16:30
21 Mai 2008, 16:30
21 Mai 2008, 16:43
killerdemars a écrit:Et Bonnart?
21 Mai 2008, 16:46
uToPi a écrit:killerdemars a écrit:Et Bonnart?
je t'accuse de ne pas détecter la pointe d'ironie de mon post
21 Mai 2008, 16:56
Dragan a écrit:etienne a écrit:--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------
---------BONNART-----------------HILTON-----------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------
-------------------------------------CANA--------------------CHEYROU----------------------------------
--------------------------------------------------VALBUENA----------------------------------------------
-----------KIM-------------------------------------------------------------------------NIANG-------------
---------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------------
Si c'est cela, on va s'affaiblir les amis .
Je le sens très mal ce mercato. On va etre moins fort sur le papier / l'an dernier.
Malheureusement on a bien l'air parti pour cela....
Franchement je vois et je me répète que 2 choses pour remplacer le départ de nasri:
- Soit Ben Arfa
- Soit Gourcuff (en prêt ou achat autour de 5 M€) + un Makoun ou un Sessegnon.
Tout le reste on va jamais progresser (les koné, les kim, etc...). Quant aux aimar ce serait bon, mais c'est pas crédible une seconde vu l'historique qu'on a sur ces dossiers.
21 Mai 2008, 17:04
21 Mai 2008, 17:10
21 Mai 2008, 17:31
etienne a écrit:bien sur que je pétoche, pour ce mercato.
4 gros renforts ? Hilton, Kim ... ça en fait 2 déjà. Et rien que pour ces 2 joueurs, j'ai hate de voir le tarif (des 2)
On peut pas balancer de la thune sur du Basa, Ben Arfa, Sessegnon ? ça fait 3 recrues ... + un Ilan ou un savidan pour le banc.
Bref, c'est pas comme ça qu'on y arrivera.
M'enfin, heureusement qu'on a de l'argent et qu'on joue la LDC ...
21 Mai 2008, 18:02
21 Mai 2008, 18:07
21 Mai 2008, 18:10
21 Mai 2008, 18:20
etienne a écrit:bien sur que je pétoche, pour ce mercato.
4 gros renforts ? Hilton, Kim ... ça en fait 2 déjà. Et rien que pour ces 2 joueurs, j'ai hate de voir le tarif (des 2)
On peut pas balancer de la thune sur du Basa, Ben Arfa, Sessegnon ? ça fait 3 recrues ... + un Ilan ou un savidan pour le banc.
Bref, c'est pas comme ça qu'on y arrivera.
M'enfin, heureusement qu'on a de l'argent et qu'on joue la LDC ...
21 Mai 2008, 18:43
bobpanda a écrit:InformationDans une émission spéciale diffusée sur OMtv, José Anigo a répété une nouvelle fois que l’entente au sein de l’équipe dirigeante marseillaise était excellente.
Du coup, le directeur sportif affirme qu’il essaiera de répondre du mieux que possible aux attentes d’Eric Gerets avec notamment "quatre joueurs confirmés."
Plus étonnant, Anigo a aussi évoqué l’arrivée possible d’un joueur méconnu sur lequel il a "beaucoup d’espoir." Sans dévoiler de nom, le directeur sportif a juste défini les qualités de cet inconnu : "Il a un profil à la Franck (NDLR : Ribéry) : il va extrêmement vite et il sait marquer des buts en plus… Si j’arrivais à convaincre le club que c’est un bon choix, ça serait pas mal…"
C'est qui la surprise à José ??
21 Mai 2008, 18:49
Olympien a écrit:mais alors je suis le seul à penser que Gerts n'est pas le genre à se faire marcher sur les pieds, et que s'ils n'obtiens pas les joueurs qu'il veut il se cassera ? et que par conséquent quels que soient les joueurs qu
moi je me fait pas de cheveux blancs, si Gerets est là en début de saison c'est qu'il aura eu ce qu'il voulair, si il se casse de toute facon y'aura rien à espérer de la saison. Point barre
21 Mai 2008, 18:54
bobpanda a écrit:InformationDans une émission spéciale diffusée sur OMtv, José Anigo a répété une nouvelle fois que l’entente au sein de l’équipe dirigeante marseillaise était excellente.
Du coup, le directeur sportif affirme qu’il essaiera de répondre du mieux que possible aux attentes d’Eric Gerets avec notamment "quatre joueurs confirmés."
Plus étonnant, Anigo a aussi évoqué l’arrivée possible d’un joueur méconnu sur lequel il a "beaucoup d’espoir." Sans dévoiler de nom, le directeur sportif a juste défini les qualités de cet inconnu : "Il a un profil à la Franck (NDLR : Ribéry) : il va extrêmement vite et il sait marquer des buts en plus… Si j’arrivais à convaincre le club que c’est un bon choix, ça serait pas mal…"
C'est qui la surprise à José ??
21 Mai 2008, 19:16