Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

21 Mai 2008, 16:01

trebch a écrit:Sessegnon c'est impossible, le muc se fait dejà complétement dépouillé. S'il y a bien 2 joueurs qu'ils vont tous faire pour garder c'est sessegnon et gervihno!

+ 100 c'est la purge la bas :shock:
Dommage pour moi Sesegnon est le joueur Idoine sur le cote droit
Le pendant de Cheyrou

21 Mai 2008, 16:02

Au lieu de prendre Kim et Hilton, je pécho Basa et Sessegnon avec 15ME sur la table.

21 Mai 2008, 16:16

etienne a écrit:--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

---------BONNART-----------------HILTON-----------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------

-------------------------------------CANA--------------------CHEYROU----------------------------------

--------------------------------------------------VALBUENA----------------------------------------------

-----------KIM-------------------------------------------------------------------------NIANG-------------

---------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------------

Si c'est cela, on va s'affaiblir les amis .

Je le sens très mal ce mercato. On va etre moins fort sur le papier / l'an dernier.

Malheureusement on a bien l'air parti pour cela.... :?

Franchement je vois et je me répète que 2 choses pour remplacer le départ de nasri:

- Soit Ben Arfa
- Soit Gourcuff (en prêt ou achat autour de 5 M€) + un Makoun ou un Sessegnon.

Tout le reste on va jamais progresser (les koné, les kim, etc...). Quant aux aimar ce serait bon, mais c'est pas crédible une seconde vu l'historique qu'on a sur ces dossiers.

21 Mai 2008, 16:28

funixboy13 a écrit:------------------Mandanda----------------
Bonnart---Coloccini----Kompany---Taiwo
--------------------Cana-------------------
----------Fellaini---------Cheyrou--------
------------------Defour-----------------
-----------Cissé----------Niang-----------

[-X

--------------------Mandanda----------------
Van den Borre---DVB----Kompany---Taiwo
----------------------Cana-------------------
------------Fellaini---------Cheyrou--------
--------------------Defour-----------------
-------------Cissé----------Niang-----------

là on sera sûr que le recrutement aura été fait pas Gerets

21 Mai 2008, 16:30

Et Bonnart? #-o

21 Mai 2008, 16:30

franchement je suis loin d'être un optimiste de nature mais je trouve qu'en ce moment c'est a qui sera le plus pessimiste! :mrgreen:
le mercato n'a même pas encore réellement débuté que vous vous mettez le moral a zéro!
tranquille les gars, je vous l'accorde on a l'habitude des mauvais mercato mais bon faisons un peu confiance, au moins a gerets jusqu'à début juin! 8)
Après on pourra cracher toute notre haine et moi le premier si le mercato n'est pas au niveau espéré!! :twisted:

21 Mai 2008, 16:43

killerdemars a écrit:Et Bonnart? #-o

je t'accuse de ne pas détecter la pointe d'ironie de mon post :wink:

21 Mai 2008, 16:46

uToPi a écrit:
killerdemars a écrit:Et Bonnart? #-o

je t'accuse de ne pas détecter la pointe d'ironie de mon post :wink:

Je suis coupable,c'est exact! :mrgreen:

21 Mai 2008, 16:56

Dragan a écrit:
etienne a écrit:--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

---------BONNART-----------------HILTON-----------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------

-------------------------------------CANA--------------------CHEYROU----------------------------------

--------------------------------------------------VALBUENA----------------------------------------------

-----------KIM-------------------------------------------------------------------------NIANG-------------

---------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------------

Si c'est cela, on va s'affaiblir les amis .

Je le sens très mal ce mercato. On va etre moins fort sur le papier / l'an dernier.

Malheureusement on a bien l'air parti pour cela.... :?

Franchement je vois et je me répète que 2 choses pour remplacer le départ de nasri:

- Soit Ben Arfa
- Soit Gourcuff (en prêt ou achat autour de 5 M€) + un Makoun ou un Sessegnon.

Tout le reste on va jamais progresser (les koné, les kim, etc...). Quant aux aimar ce serait bon, mais c'est pas crédible une seconde vu l'historique qu'on a sur ces dossiers.

arretez de tous paniquer sur cette équipe, Gerets à dit qu'il y aurait 4 gros renforts, de toute maniére si il ne les as pas il va se barrer donc on aura plus rien a espérer. donc vaut mieux positiver et se dire qu'il va avoir ses renforts :wink:

21 Mai 2008, 17:04

Sinon vous parlez tous de Nasri, Cissé, la défense etc...mais moi ce qui me fait le plus peur pour la saison prochaine (dieu sait pourtant que je l'aime bien ce joueur), c'est Mamadou Niang...parce que cette année j'ai pas l'impression d'avoir toujours vu du grand Niang. Alors certes il a marqué beaucoup de but, mais vu qu'on a l'air d'en faire le titulaire coté gauche l'an prochain j'ai trés trés peur de pas revoir le Niang de l'an dernier...j'espére me tromper

21 Mai 2008, 17:10

bien sur que je pétoche, pour ce mercato.

4 gros renforts ? Hilton, Kim ... ça en fait 2 déjà. Et rien que pour ces 2 joueurs, j'ai hate de voir le tarif (des 2)

On peut pas balancer de la thune sur du Basa, Ben Arfa, Sessegnon ? ça fait 3 recrues ... + un Ilan ou un savidan pour le banc.

Bref, c'est pas comme ça qu'on y arrivera.
M'enfin, heureusement qu'on a de l'argent et qu'on joue la LDC ... :roll:

21 Mai 2008, 17:31

etienne a écrit:bien sur que je pétoche, pour ce mercato.

4 gros renforts ? Hilton, Kim ... ça en fait 2 déjà. Et rien que pour ces 2 joueurs, j'ai hate de voir le tarif (des 2)

On peut pas balancer de la thune sur du Basa, Ben Arfa, Sessegnon ? ça fait 3 recrues ... + un Ilan ou un savidan pour le banc.

Tu parles, on joue rien du tout encore. Va falloir le passer le tour préliminaire. J'ai lu que Cissé et Mamad serait suspendu au premier match en plus...
Qu'on soit dans le deuxième ou troisième chapeau, on peut quand même se taper un club espagnol ou russe ce qui ne sera pas du gâteau.

21 Mai 2008, 18:02

__________Mandanda_____________
Bonnart__Mensah__Coloccini___Taiwo
____________Cana_______________
_____Gourcuff______Cheyrou______
___________Valbuena_____________
_______Niang______Elmander______

C'est beau de rêver.

21 Mai 2008, 18:07

moi c'est Kim qui m'emmerde, il sera titulaire ? ca me fait bien chier ca, ca veut dire aussi que Benarfa vient pas alors si Valbuena remplace Nasri e Kim valbuena

c'est ça l'OM

21 Mai 2008, 18:10

Information
Dans une émission spéciale diffusée sur OMtv, José Anigo a répété une nouvelle fois que l’entente au sein de l’équipe dirigeante marseillaise était excellente.

Du coup, le directeur sportif affirme qu’il essaiera de répondre du mieux que possible aux attentes d’Eric Gerets avec notamment "quatre joueurs confirmés."

Plus étonnant, Anigo a aussi évoqué l’arrivée possible d’un joueur méconnu sur lequel il a "beaucoup d’espoir." Sans dévoiler de nom, le directeur sportif a juste défini les qualités de cet inconnu : "Il a un profil à la Franck (NDLR : Ribéry) : il va extrêmement vite et il sait marquer des buts en plus… Si j’arrivais à convaincre le club que c’est un bon choix, ça serait pas mal…"

C'est qui la surprise à José ??

21 Mai 2008, 18:20

etienne a écrit:bien sur que je pétoche, pour ce mercato.

mais alors je suis le seul à penser que Gerts n'est pas le genre à se faire marcher sur les pieds, et que s'ils n'obtiens pas les joueurs qu'il veut il se cassera ? et que par conséquent quels que soient les joueurs qui arrivent si Gerts est encore là à la reprise c'est qu'il aura eu satisfaction ?
moi je me fait pas de cheveux blancs, si Gerets est là en début de saison c'est qu'il aura eu ce qu'il voulair, si il se casse de toute facon y'aura rien à espérer de la saison. Point barre

21 Mai 2008, 18:43

bobpanda a écrit:
Information
Dans une émission spéciale diffusée sur OMtv, José Anigo a répété une nouvelle fois que l’entente au sein de l’équipe dirigeante marseillaise était excellente.

Du coup, le directeur sportif affirme qu’il essaiera de répondre du mieux que possible aux attentes d’Eric Gerets avec notamment "quatre joueurs confirmés."

Plus étonnant, Anigo a aussi évoqué l’arrivée possible d’un joueur méconnu sur lequel il a "beaucoup d’espoir." Sans dévoiler de nom, le directeur sportif a juste défini les qualités de cet inconnu : "Il a un profil à la Franck (NDLR : Ribéry) : il va extrêmement vite et il sait marquer des buts en plus… Si j’arrivais à convaincre le club que c’est un bon choix, ça serait pas mal…"

Yacine Chikhaoui!
De rien. 8)

21 Mai 2008, 18:49

Olympien a écrit:mais alors je suis le seul à penser que Gerts n'est pas le genre à se faire marcher sur les pieds, et que s'ils n'obtiens pas les joueurs qu'il veut il se cassera ? et que par conséquent quels que soient les joueurs qu
moi je me fait pas de cheveux blancs, si Gerets est là en début de saison c'est qu'il aura eu ce qu'il voulair, si il se casse de toute facon y'aura rien à espérer de la saison. Point barre

Idem 8) Le premier bilan sera fait le 17 aout ;)
Mais je comprend ce qu ils veulent des stars vu la frustration des 15 dernières saisons :cry:

21 Mai 2008, 18:54

bobpanda a écrit:
Information

ben ribéry himself 8)

:arrow:

21 Mai 2008, 19:16

4 'grosses' recrues annoncées, j'fais mes courses en 1ère page du forum mercato:

-Coloccini
-Gourcuff
-Aimar
-Gomis

Narsi ce casse (admirez la faute de frappe 'Rocca-style' qui débouche sur faux jeux de mots :oops: ), et Djib reste..

Vala, vala..
Répondre