par Dragan » 21 Mai 2008, 16:16
etienne a écrit:--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------
---------BONNART-----------------HILTON-----------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------
-------------------------------------CANA--------------------CHEYROU----------------------------------
--------------------------------------------------VALBUENA----------------------------------------------
-----------KIM-------------------------------------------------------------------------NIANG-------------
---------------------------------------------------CISSE----------------------------------------------------
Si c'est cela, on va s'affaiblir les amis .
Je le sens très mal ce mercato. On va etre moins fort sur le papier / l'an dernier.
Malheureusement on a bien l'air parti pour cela....
Franchement je vois et je me répète que 2 choses pour remplacer le départ de nasri:
- Soit Ben Arfa
- Soit Gourcuff (en prêt ou achat autour de 5 M€) + un Makoun ou un Sessegnon.
Tout le reste on va jamais progresser (les koné, les kim, etc...). Quant aux aimar ce serait bon, mais c'est pas crédible une seconde vu l'historique qu'on a sur ces dossiers.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola