LES DEPARTS :
Joueur non retenu qui parte pour rien :Akalé, Krupo et Oruma.Débarras de certains joueurs prétés :Arrache, Déruda plus les quelques joueurs sous contrat en prets qui de toute manière ne reviendront jamais chez nous.GAINS : je suis gentil :
2 millions d'Eurosventes de :Nasri : 15 millions,
Ziani : 7 millions,
M'Bami : 6 millions,
Faty : 1 million,
Carasso : 3 millions
GAINS :
33 millionsEnveloppe de recrutement : + 15 millions d'euros.
Soit un total de 51 Millions d'euros.Les joueurs que j'aurais aimé voir sous nos couleurs :
Recrues : Ben Arfa (15M), Collocini (10M), Ebondo (4M), Mathieu (6M), Gomis (15M), Pjanic ou Arschavin (7M ou 13M) + un gardien (2M)
Soit 59 Millions voir 65M, mais ce sont des joueurs que l'on peut obtenir.
4-4-2 classique, sans 10
--------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------
---------BONNART-----------------COLLOCINI-------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------
-----------------------------------------CANA-----------------CHEYROU--------------------------------
-------------VALBUENA-----------------------------------------------------------------BEN ARFA-------
-----------------------------------------CISSE-------------------NIANG-----------------------------------Le banc : 1 gardien, Ebondo, Mathieu, Givet, Kaboré, Grandin, Pjanic, Arschavin et Gomis
On aurait alors une énorme équipe...
4-4-2 offensif :
--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------
---------BONNART-----------------COLLOCINI-------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------
-----------------------------------------------------CANA------------------------------------------------
-----------VALBUENA---------------------------ARSCHAVIN---------------------------BEN ARFA------
-------------------------------------------CISSE-------------------NIANG---------------------------------
On peut le constater par l'équipe affichée ci-dessous : Les postes de l''équipe sont entièrement doublés.
Que ce soit qualitativement ou tactiquement, Gerets pourrait enfin composer en fonction de ses choix et des évidences de l'adversité qui lui feront face...
--------------------------------------------------MANDANDA------------------------------------------------------BONNART-----------------COLLOCINI-------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------..........(Mathieu)....................(Zubar).................(Givet)...................(Ebondo)
------------------------------------------------------CANA------------------------------------------------......................................................(Kaboré)
------------VALBUENA---------------------------ARSCHAVIN---------------------------BEN ARFA------..............(Grandin)..............................(Pjanic).............................(Cheyrou)
-------------------------------------------CISSE-------------------NIANG---------------------------------............................................(CFA)...................(Gomis)
Mais selon moi, et je lance le débat, d'après les dernières déclarations que l'on a put entendues chez tous nos dirigeants, il en ressort que ces derniers ont tablé sur un recrutement en faisant comme si l'on était pas qualifié pour la LDC.
Le débat est ouvert car ca veux bien dire que les 4 fameuses pointures vont s'avéré être 4 bons joueurs.
C'est bien de joueur la carte de la prudence, mais si les dirigeants osaient un peu invertir sur de vraies pointures, nous ne nous poserions même pas la question d'un tour préliminaire, ce dernier n'étant alors qu'une formalité. Mais si on recrute moyen alors oui, on va lutter contre un champion bulgar, Autrichien ou de Bosnie, bref, pas très ambitieux...
Voilà donc vers quoi on risque encore de se retourner, après nous avoir balancé des noms bien ronflant...
Recrues :Kim (7M), Hilton (3M), Gomis (15), et un Gardien (2M). Soit 27 Millions...
Départs :Nasri (18M), Ziani (6M), M'Bami (6M), Faty (1M) et Carasso (3M). Soit 34 Millions
--------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------
---------BONNART-------------------HILTON---------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------
-----------------------------------------CANA-----------------CHEYROU---------------------------------
-------------VALBUENA---------------------------------------------------------------------KIM----------
------------------------------------------CISSE-------------------NIANG---------------------------------Le banc : 1 gardien, Sabo, Zubar, Kaboré, Grandin Gomis et des chèvres venues d'ailleur.
En elle-même l'équipe type est très facile a définir et pourquoi pas séduisante. Par contre, après le 11 type, il n'y a plus rien en munition. Le moindre pépin, et on devient Lorient.[/quote]
Révision selon nouveaux éléments, je persiste et je signe