Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

20 Mai 2008, 11:58

En remplaçant de Taiwo, même si c'est pas la priorité, on pourrait pas voir du côté de Belhadj ?

Bon l'ennui c'est qu'on risquerait de jouer le maintien l'an prochain avec lui :arrow:

20 Mai 2008, 12:07

Niang comme fer de lance de de l attaque marseillaise
& pour moi bien trop risqué
Si Cissé se barre tout les regards seront posés sur lui
& se sera vraiment diffèrent de cette saison...

20 Mai 2008, 12:39

Prenons Steve Savidan pour une bouché de pain, pour un remplacant cela suffirait largement...

20 Mai 2008, 12:48

C'est nul aujourd'hui il n'y a pas d'info croustillantes!! :mrgreen:

par contre j'ai vu vos équipes proposées, perso je trouve que ben arfa est un vrai attaquant. Pour moi il ne peut pas jouer MOF gauche, il ne sait pas défendre. C'est un joueur fait pour les 35 derniers metres.
Si on a la chance de l'avoir je le mettrais en attaque au coté de niang en cas de départ de cissé et nasri comme ca semble se confirmer.

d'ailleurs quand je vois le nombre de rumeurs de départs concernant nos joueurs, j'ai de plus en plus de mal a croire qu'on puisse se renforcer, au mieux on aura une équipe type équivalente.....

20 Mai 2008, 13:14

Si Silvestre est ok pour un retrou en france, ce qui a l'air d'etre le cas, je pense que ca peut etre une super recrue

20 Mai 2008, 13:55

Dans l'ideal donc : FM Style :D

-------------------------------------Mandanda----------------------------------------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -(Carasso ?) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonnart-----------------Coloccini (8M)------------Rodriguez-----------------Taiwo
(Bocaly)- - - - - - - - -(Civelli / Benatia) - - - - (Givet) - - - - - - - - -(Belhadj 3M)

-----------------------------------------Cana-------------------------------------------
- - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - -(Kaboré) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - --

----------------------Luccin (4M)-------------------- Cheyrou --------------------------
- - - - - - - - - - - - - - (Ziani) - - - - - - - - - - - - (Sablé 3M)- - - - - - - - - - - - - -

------------- Valbuena ---------------------------------- Ben Arfa (17M) ---------------
- - - - - - - (Grandin) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - (Niang) - - - - - - - - - - - - -

-------------------------------- Milito (15M) (ou Menez (12M) Saha (5M)--------------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - (Niang) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Departs: Nasri (17M); Cissé (10M); Zubar + Faty + Cesar: (6M) ; Mbami (3M); Gragnic + Arrache + L. Ndiaye + Zenden : (3M) = 39M + le % de Rib€ry (7M) = 46M + droits Tv et C.L ?

Arrivées : entre 40 et 50M

20 Mai 2008, 14:01

Mandanda-Bonnart, Basa, Rodriguez, Taiwo- Valbuena, Cana, Cheyrou (Makoun), Ben Arfa - Niang, Cissé
Avec Gomis, Kim, Belhadj remplaçants.

Sinon pas dégueu, je verrais bien :
Mandanda-Bonnart (Bocaly), Diakhaté (ou Hilton mais plus faible), Rodriguez (Zubar ou Faty), Taiwo (Belhadj?)-Valbuena (Kim), Cana, Cheyrou (ou Makoun ou Cabaye pour remplacer ces 2-là + Kabore), Ben Arfa (Ayew) - Niang, Cissé (avec Gomis dans le meilleur des cas, sinon Koné de Nice tjrs pour remplacer ces 2-là).
Rajouter sur le banc potentiellement à ceux entre parenthèses à choisir entre un 2e gardien pas trop cher et efficace, Grandin et Gnabouyou.

20 Mai 2008, 14:05

Mais y'en a qui imagine vraiment Luccin revenir à Marseille??

Mais vous êtes fous ou quoi? :lol:

20 Mai 2008, 14:12

pourquoi pas ?
Ca me parait plus interessant comme defi, que d'allez se perdre à Birmingham et autres ...
apres niveau salaire, faut voir si ok pour faire un ptit effort.

20 Mai 2008, 14:19

Franzouz, mais t'es fou, le mec la façon dont il est parti...

S'il revient à Marseille il va se faire lyncher...

20 Mai 2008, 14:25

C'est vrai que ca avait fait mal au cul à l'epoque je reconnais, surtout pour le psg,
Mais bon depuis, la page est tourné et y a eu la jurisprudence flamini qui lui a rapporté zero €
ca serait justement ca le defi a relever pour lui... :D
un trio recuperateur : Cana + Cheyrou + Luccin ca claque bien je trouve.

20 Mai 2008, 14:33

Franzouz, à Marseille ya pas de jurisprudence qui tienne :lol:

Les gens s'en rapellent très bien et l'ont encore en travers de la gorge... Le coup de signer 12 ans pour finalement se barrer au psg...

Il sait que s'il revient ya de grandes chances qu'il se fasse insulter à tous les coins de rue... donc bon...

20 Mai 2008, 18:00

si fm style on prends modric renato augusto piatti et palacio lol

20 Mai 2008, 18:13

Flamini Luccin, meme combat

20 Mai 2008, 20:29

Plus je vois le prix des attaquants, plus je me dit qu'l faut vraiment qu'on garde Cissé !!!!

On peut lui reprocher tout ce qu'on veut, mais on a l'assurance qu'il marque 20 but minimum dans la saison !

20 Mai 2008, 21:24

Yoann95 a écrit:Plus je vois le prix des attaquants, plus je me dit qu'l faut vraiment qu'on garde Cissé !!!!

On peut lui reprocher tout ce qu'on veut, mais on a l'assurance qu'il marque 20 but minimum dans la saison !

Oui enfin cissé+niang c'est insuffisant. il faut un 3eme titularisable, car niang+cissé absent au premier tour de pré qualif ligue des champions . et Cissé sera absent 2mois a cause de sa futur opération ...

20 Mai 2008, 21:29

jujude, ca veux dire que la saison prochaine il va etre absent 7 mois/10

20 Mai 2008, 21:34

Y'en a plein qui parlent de cout des transfert, masi assez peu qui compte aussi la balance des salaires...

Jodko.

20 Mai 2008, 22:02

l'enlèvement des broches c'est bénin il sera pas absent 2 mois

21 Mai 2008, 08:50

lol faut pas oublier qu'il se blesse a chaque competition internationale donc bon la a mon avis va encore se peter un tibia le djib ^^
Répondre