Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

02 Mar 2008, 17:11

perso, j'en compte 11 dans sa compo.

02 Mar 2008, 17:50

-----------------------Mandanda----------------------

-----Bonnart----Basa------Givet (Rodriguez)----Taiwo-----

------------------------Cana-----------------------------

---------------Nasri------------Cheyrou-------------------

----------------------Valbuena----------------------------

---------------Cissé-------------Niang---------------------

Je suis pour une certaine stabilité pour une fois. Avec Nasri et Valbuena qui peuvent intervertir leurs positions. Devant, je sais pas ... Niang est indéboulonnable. Quant à Cissé à la limite si on pouvait avoir Cavenaghi ou Elmander en le vendant, pourquoi pas, mais j'ai comme un doute :mrgreen:. Donc il faudrait recruter pour le banc un gardien, un arrière droit, puis un buteur supplémentaire qui pourrait prendre la place de Cissé en cas de besoin sans pour autant qu'il coûte 20 millions d'euros, je ne vois pas trop qui ... Gigliotti peut être.

02 Mar 2008, 18:17

Pour la saison prochaine je crois qu'on a pas besoin de recruter énormément. Il nous faudrait juste un milieu central droit (Emana), un attaquant (Gomis, Elmander, Vagner Love, ...), un gardien remplacent pour pallier le probable départ de Carasso et un ou deux jeunes qui pourraient se révéler plus tard (Pjanic, ...)

Et départ de : Civelli et César (on a déjà des défenseurs remplacents), Arrache, Krupoviesa, Akalé et Oruma (nuls), Carasso et peut être M'Bami (afin de retrouver du temps de jeu) et Ziani sur lequel Gerets ne semble pas vraiment compter.
Pour la défense centrale je pense qu'avec un gros travail cet été sous la tutelle d'Eric Gerets et plus de chance en ce qui concerne les blessures, la paire Rodriguez-Givet sera beaucoup plus forte que cette année.
Pour les latéraux je pense que Sabo et Bocaly feront de bons remplacents.

02 Mar 2008, 18:49

Cissé ne doit il pas se faire enlever ses plaques et ses boulons de son tibiat cet été

02 Mar 2008, 18:55

Yooo pas convaincu par la paire Givet-Rodriguez qui est d une lenteur :shock:
Pour le moment le + important c est garder Mandanda & le coach; ce qui est loin d etre gagner avec RLD & sa bande :roll:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 02 Mar 2008, 19:11, modifié 1 fois.

02 Mar 2008, 19:09

Dragan a écrit:Deruda à faire repartir d’urgence

pfffffffffffffff :mrgreen:

02 Mar 2008, 19:15

JohanRP, Nasri sur un coté ça va pas le faire, et Valbuena c'est pas un 10, il est trop foufou

02 Mar 2008, 19:30

Pour Nasri totalement d'accord avec toi Pancho.

Pour valbuena pas d'accord surtout avec un cheyrou derrière lui, ça a déjà marché et ça marcherait très bien je pense surtout qu'il peut encore progresser énormément (notamment la finition). Mais chaque fois qu'il est dans l'axe en match, ça fait très très mal à l'adversaire. Mais se passer de Nasri surtout sur une saison sans blessure ce serait dommage. Surtout qu'on a les moyens de le garder 1 an de + j'espère si on finit dans les 3 premiers. Donc autant garder les 2.

Pour moi la réflexion c'est + la défense centrale (cana or not cana notamment) et l'attaquant à côté de Niang. Est-ce que ça doit être Djibril l'an prochain? Le Djibril de la 2ème partie de saison why not mais celui des premiers mois ou d'une partie de la saison dernière, on reviendra pas toujours du retard pris.

02 Mar 2008, 19:34

guillermo a écrit:
--------------------------------------------------------Mandanda----------------------------------------------------------------
------------------------------------Cana-------------------------------------------Givet-----------------------------------------
--Bonnart----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
-----------------------------------------Makoun----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------Cheyrou------------------------------------------------------------------------------------------------------Valbuena-------------------------------------------------------------------
--Kim---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
-------------------------------------------------------Cissé-----------------------------------------------------------------------

Avec sa on explose lyon

C'est vrai qu'à 11 joueurs, on voit que c'est trop facile deja...

Moi je compte 11 joueur c'est un 4-3-3 je sais pas ou vous voyez qu'il en manque un ...

02 Mar 2008, 19:39

Avec Mandanda en libéro?

02 Mar 2008, 19:49

mais il y a 11 joueurs les mecs vous etes teubés ou quoi !!! :D

02 Mar 2008, 19:54

Non il y a 10 joueurs, je ne pense pas qu'ils soient "teubé"... #-o #-o

02 Mar 2008, 19:59

yen a 11 mais valbuena on le voit pas sur l'écran je sais pas pourquoi il l'a mis si loin mais bon

02 Mar 2008, 20:00

nan mais vous etes malades ou quoi?

y a 11 joueurs

02 Mar 2008, 20:01

Pancho11 a écrit:JohanRP, Nasri sur un coté ça va pas le faire, et Valbuena c'est pas un 10, il est trop foufou

Jouer dans un losange resserré, ce n'est pas aussi exigeant qu'une place d'ailier excentré ou dans un 4-4-2 à plat. Nasri joue plutôt bas et en match il a souvent plus ce placement là qu'un pur 10 en soutien des deux attaquants. En fait, je vois plus un poste de numéro 10 à se partager entre Valb' et Nasri en fait quand l'un monte et percute dans l'axe l'autre couvre un peu plus en retrait sur la même ligne que Cheyrou.
Modifié en dernier par JohanRP le 02 Mar 2008, 20:05, modifié 2 fois.

02 Mar 2008, 20:01

guillermo a écrit:
guillermo a écrit:
--------------------------------------------------------Mandanda1----------------------------------------------------------------
------------------------------------Cana3-------------------------------------------Givet-4----------------------------------------
--Bonnart-2---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo5--
-----------------------------------------Makoun6----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------Cheyrou-7-----------------------------------------------------------------------------------------------------Valbuena8-------------------------------------------------------------------
--Kim-9--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang-10-
-------------------------------------------------------Cissé11-----------------------------------------------------------------------

Avec sa on explose lyon

Moi je compte 11 joueur c'est un 4-3-3 je sais pas ou vous voyez qu'il en manque un ...

vous voyez les chiffres a coté 11

je sais pas ce que vous fumez mais il me faut la meme chose

02 Mar 2008, 20:02

zivacal30 a écrit:Cissé ne doit il pas se faire enlever ses plaques et ses boulons de son tibiat cet été

Je vois déjà venir les excuses, pour les 6 prochains mois bidon qu'il va nous faire ...

Autant le vendre, et prendre Elmander. 8)

02 Mar 2008, 20:06

mistral gagnant a écrit:Arrivée: Ebondo, Basa, Pjanic, Bobo, + un gardien
Départ: Oruma, Akalé, Carrasso, Krupoviesa, Zenden, Cesar,Civelli, Akalé, Ziani

:shock: :mrgreen:

guillermo a écrit:
guillermo a écrit:
--------------------------------------------------------Mandanda----------------------------------------------------------------
------------------------------------Cana-------------------------------------------Givet-----------------------------------------
--Bonnart----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
-----------------------------------------Makoun----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------Cheyrou------------------------------------------------------------------------------------------------------Valbuena-------------------------------------------------------------------
--Kim---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
-------------------------------------------------------Cissé-----------------------------------------------------------------------

Avec sa on explose lyon

Il y a bien 11 joueurs.

Equipe très intéressante, peut-être trop offensive, la seule chose négative c'est que les 3 attaquants ont un peu un style trop proches, 3 joueurs qui percutent et aucun au milieu pour tenir le ballon, servir de pivot/de lien pour les 2 autres. La même avec Elmander à la place de Cissé c'est plus que bien même si très offensif.

Elmander risque de coûter bien plus cher que ce qu'une vente de Cissé pourrait rapporter. Il faudra compter sur les surenchères de l'étranger, d'Aulas ...
Répondre