Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Deruda à faire repartir d’urgence
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
guillermo a écrit:
--------------------------------------------------------Mandanda----------------------------------------------------------------
------------------------------------Cana-------------------------------------------Givet-----------------------------------------
--Bonnart----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
-----------------------------------------Makoun----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------Cheyrou------------------------------------------------------------------------------------------------------Valbuena-------------------------------------------------------------------
--Kim---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
-------------------------------------------------------Cissé-----------------------------------------------------------------------
Avec sa on explose lyon
C'est vrai qu'à 11 joueurs, on voit que c'est trop facile deja...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Pancho11 a écrit:JohanRP, Nasri sur un coté ça va pas le faire, et Valbuena c'est pas un 10, il est trop foufou
guillermo a écrit:guillermo a écrit:
--------------------------------------------------------Mandanda1----------------------------------------------------------------
------------------------------------Cana3-------------------------------------------Givet-4----------------------------------------
--Bonnart-2---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo5--
-----------------------------------------Makoun6----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------Cheyrou-7-----------------------------------------------------------------------------------------------------Valbuena8-------------------------------------------------------------------
--Kim-9--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang-10-
-------------------------------------------------------Cissé11-----------------------------------------------------------------------
Avec sa on explose lyon
Moi je compte 11 joueur c'est un 4-3-3 je sais pas ou vous voyez qu'il en manque un ...
zivacal30 a écrit:Cissé ne doit il pas se faire enlever ses plaques et ses boulons de son tibiat cet été
mistral gagnant a écrit:Arrivée: Ebondo, Basa, Pjanic, Bobo, + un gardien
Départ: Oruma, Akalé, Carrasso, Krupoviesa, Zenden, Cesar,Civelli, Akalé, Ziani
guillermo a écrit:guillermo a écrit:
--------------------------------------------------------Mandanda----------------------------------------------------------------
------------------------------------Cana-------------------------------------------Givet-----------------------------------------
--Bonnart----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Taiwo--
-----------------------------------------Makoun----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------Cheyrou------------------------------------------------------------------------------------------------------Valbuena-------------------------------------------------------------------
--Kim---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Niang--
-------------------------------------------------------Cissé-----------------------------------------------------------------------
Avec sa on explose lyon
Moi je compte 11 joueur c'est un 4-3-3 je sais pas ou vous voyez qu'il en manque un ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités