Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

18 Mai 2008, 21:06

Donibrasco a écrit:
peops a écrit:Donibrasco, +1

Avec une équipe pareille, t'es champion à FM :mrgreen:

Ce serait d'aller sonder là bas comme à Parme pour Gasbarroni, Veigneau en doublure de Duisbourg, ou Ridgewell et Kapo de Birmingham.

Je fais justement une partie avec un pote j'ai le sous-marin jaune il a Saragosse c'est tendu du slip! :mrgreen:

En Italie effectivement il y a peux-être des coups à tenter... :wink:

de toute maniere le foot c'est comme dans les bijouteries si tu as des euros tu achetes des diam's et si tu as pas d'euros c'est de l'imitation.c'est pas plus compliqué.en italie ou ailleurs.

18 Mai 2008, 23:01

colibri a écrit:
Donibrasco a écrit:

Ce serait d'aller sonder là bas comme à Parme pour Gasbarroni, Veigneau en doublure de Duisbourg, ou Ridgewell et Kapo de Birmingham.

Je fais justement une partie avec un pote j'ai le sous-marin jaune il a Saragosse c'est tendu du slip! :mrgreen:

de toute maniere le foot c'est comme dans les bijouteries si tu as des euros tu achetes des diam's et si tu as pas d'euros c'est de l'imitation.c'est pas plus compliqué.en italie ou ailleurs.

Je trouve cette comparaison tres peu pertinente. :wink:
On ne pourra jamais faire devenir une bague en toc, une bague en or... Or dans le football...
Les exemples ne manquent pas.

19 Mai 2008, 00:53

Je sais pas vous mais meme si il n'est pas excelent quand il joue je trouve que Grandin a quelque chose, sur sa passe décisive ou meme dans ses courses de balles on sent un joueur de foot derriere un vrai, j'aimerais le voir avec une vraie preparation des le début et en etant sérieux, mais c'est le joueur qui peut etre vraiment pas mal comme joker je pense

19 Mai 2008, 01:51

Rocca, il aurait fallu le mettre à la place de l'autre lavabo répondant au doux nom de Kanga Akalé, toute la saison et pas qu'hier.

19 Mai 2008, 07:27

goku a écrit:
colibri a écrit:
Donibrasco a écrit:

Je trouve cette comparaison tres peu pertinente. :wink:
On ne pourra jamais faire devenir une bague en toc, une bague en or... Or dans le football...
Les exemples ne manquent pas.

j'ai dû mal m'exprimé.pour faire plus simple quand tu as de l'argent tu peux te permettre d'acheter des supers joueurs.
et quand le club n'est pas tres riche et bin tu yeutes plus bas.
c'est vrai aussi ,tu peux acheter une star qui ne s'adapte pas etc.. et un joueur supposé faible qui explose , c'est un autre sujet.

19 Mai 2008, 08:01

Ca sent le gros chantier selon l'Equipe du jour.

Nasri part quasi sûr.
Cissé veut se barrer en Angleterre selon eux.
M'Bami a dit qu'il prolongerait pas quoiqu'il arrive donc il dit autant partir pour offrir des sous à l'OM plutôt que de partir pour 0 dans un an.

Thuram + Hilton + Erbati en défense au niveau des joueurs suivis.
Baky Koné / Kim devant et à un degré moindre Gomis / Elmander.
Enfin une offre en préparation pour Ben Arfa.

19 Mai 2008, 08:32

Je commence à vraiment flipper pour le mercato :?
On va grave s'affaiblir.

19 Mai 2008, 09:08

------------------------------------------------MANDANDA----------------------------------------------------------

--------BONNART---------------------AYALA-----------------COLOCCINI----------------------------TAIWO-----

-----------------------------------------CANA------------------CHEYROU-------------------------------------------

---------VALBUENA--------------------------------------------------------------------------------BEN ARFA-------

-----------------------------------------GOMIS--------------------NIANG--------------------------------------------

Banc : Laquait, Rodriguez, Zubar, Erbati, M'Bami, Grandin, Pjanic, Koné.:aime: :gerets:

On perd les deux grandes geules que sont Cissé et Nasri, ca fera du bien pour le vestiaire, avec l'argent on les remplacent numériquement par bafé Drogba GOMIS et Ben Arfa(ou Arshavin qui est moins cher). Pjanic 8) , Koné en troisième attaquant au tour de Gomis malheur aux défenses adverse, Erbati, enfin Coloccini et Ayala qui se connaissent trop bien de la sélection albiceste et puis marseille à la sauce argentine ca fait bander...
Tu joues la ligue 1 et une coupe...

On peux pas faire mieux fermez le topic. 8)

19 Mai 2008, 09:14

Misère mets au moins Ayala en défenseur central axe gauche et Colloccini à droite. Et on met d'Alessandro et Crespo (que Moulin suivrait pour le PSG ainsi que Diego :lol: ) sur le banc pour compléter :?:

19 Mai 2008, 09:17

C'est pâs faux :D

Mais alors si Koné serait une super recrue pour remplacer Cissé ca puerait la merde du cul il faut le dire, on a besoin d'un profil comme Koné ou Kim mais pour Suppléer..... Cissé voulait pas partir y'a une semaine de ça, qu'a t'il pu se passer ? En regardant les rumeurs s'oriente t'on plutôt vers un 433? j'aime pas trop l'idée de Niang comme seul attaquant de pointe, de remplacer Cissé ( a la limite Elmander ou Gomis) par Kim ou Koné.
Defensivement parlant , Erbati sur le banc on verra bien( peut il jouer a gauche?) Hilton ok, Thuram que j'apprécie énormément m'inquiete physiquement mais peut apporter quelque chose au niveau du groupe ( on verra son euro)

19 Mai 2008, 09:22

Donibrasco, quid de Pjanic ?

19 Mai 2008, 09:23

JPP REVIENS, il est dans les remplaçants :mrgreen:

19 Mai 2008, 09:31

Je vous présente plusieurs options (sans compter un 4-3-3 devant avec valbuena ou kim à droite, niang à gauche et cissé devant utilisable également):

Option1:

-------------------------------Mandanda-------------------------------
-------------------------------(Le Crom)-------------------------------

Bonnart------------Kaboul--------------Rodriguez-------------Taïwo
(Bocaly)-----------(Zubar)--------------(Hilton)-------------(Sauget)

--------------------------------Cana--------------------------------------
--------------------------------(Kaboré)----------------------------------

-------Sessegnon ou Makoun------------------Cheyrou---------------
----------------(Grandin)------------------------(Zenden ou X)--------

----------------------------Gourcuff ou Ben Arfa------------------------
---------------------------------(Valbuena)---------------------------------

----------------------D. Cissé--------------Niang-------------------------
-----------------------(Kim)----------------(Lejeune ou Savidan)-------

Option 2:

-------------------------------Mandanda-------------------------------
-------------------------------(Le Crom)-----------------------------

Bonnart------------Kaboul---------------Rodriguez-------------Taïwo
(Bocaly)-----------(Zubar)-------------(Hilton)---------------(Sauget)

---------------------Cana------------------Cheyrou-----------------------
--------------------(Kaboré)---------------(Zenden ou Mil Def?)---------

----Valbuena------------------------------------------Ben Arfa----------
---(Grandin)------------------------------------------(Payet ou Pjanic)

-----------------------Cissé--------------Niang-----------------------
----------------------(Kim)--------------(Savidan)----------------------

Ca m'emballe pas plus que ça mais bon me font très peur avec Hilton ou Baky Koné éventuellement titulaires.... :?
Modifié en dernier par Dragan le 19 Mai 2008, 09:31, modifié 1 fois.

19 Mai 2008, 09:31

Tout le monde est chaud pour recruter deux def centraux
les seules personnes en Europe qui n'aient pas vu ça sont

RLD
Anigo
Diouf

Pas de chance, ce sont elles qui décident :evil:

19 Mai 2008, 09:47

GENZO a écrit:Tout le monde est chaud pour recruter deux def centraux
les seules personnes en Europe qui n'aient pas vu ça sont

RLD
Anigo
Diouf

tu as oublié Gerets dans ta liste

19 Mai 2008, 09:58

Dragan a écrit:Misère mets au moins Ayala en défenseur central axe gauche et Colloccini à droite. Et on met d'Alessandro et Crespo (que Moulin suivrait pour le PSG ainsi que Diego :lol: ) sur le banc pour compléter :?:

C'est pareil. 8)
d'Allessandro c'est pas ma came, Crespo :mrgreen: , Diego :mrgreen: :mrgreen: , enfin bon tes compos doivent coûter plus cher que celle-ci. :wink:

19 Mai 2008, 09:58

RLD il risque pas de voir grand chose, je suis sur qu'il doit même pas savoir que Grandin et Kaboré sont au club.

19 Mai 2008, 10:22

Une petite attaque koné-valbuena donnerait bien!! :mrgreen: l'attaque la plus petite d'europe!!

19 Mai 2008, 10:26

trebch, bah a moins que tu compte aussi les -13 , tu peux dire du monde entier

19 Mai 2008, 10:27

Non, le japon joue au football.
Répondre