Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar randoulou » 18 Mai 2008, 14:49

il se voit plus à bordeaux lui je crois mais c'est vrai que c'est un super joueur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2008, 14:51

Dragan, Hamel, Maté, Krstic son en FDC
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Donifiasco » 18 Mai 2008, 14:55

Amha on se dirige vers ça, ce qui serait parfait si on gardés au moins soit Cissé soit Nasri.

---------------------------------------------MANDANDA-------------------------------------------------

-------BONNART-----------------HILTON--------------COLLOCINI------------------------TAIWO---

-------------------------------------CANA-----------------CHEYROU-----------------------------------

-------------VALBUENA----------------------------------------------------------BEN ARFA------------

-----------------------------------GOMIS-------------------NIANG--------------------------------------

Banc : Un gardien, Erbati, Zubar, Bocaly, Rodriguez, Kaboré, Grandin, Gragnic, Kim.

Un onze digne d'un titre en L1, 4 recrues majeures que sont Gomis Ben Arfa Collocini et Hilton un banc moyen en même temps si on perd Nasri ET Cissé on les remplace c'est déja important on peux pas tout remanier et donc dans le cul le banc solide.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 15:03

Donibrasco, :o plus de Pjanic dans ton equipe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Donifiasco » 18 Mai 2008, 15:05

Rocca a écrit:Donibrasco, :o plus de Pjanic dans ton equipe

J'ai décidé à midi de ne plus citer le nom Pjanic, d'attendre le mercato bien sagement. 8)

Et de tous bien leur tataner leur geules grave. 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 15:12

Donibrasco, [-o<
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar goku » 18 Mai 2008, 15:21

Sans jouer les vautours de service, à Lens on pourrait s'interresser à Aruna, Hilton et Belladj :hehe:
Aruna sera remis au début de la prochaine saison?
Bellahdj en doublure de Taiwo...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2008, 15:22

goku, Aruna en a pour 6 mois, et Belladj a pas supporté d'être doublure au FC Lyon alors chez nous...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 18 Mai 2008, 15:24

Pancho11, c'est ce que je me dis aussi
mais en meme temps, la ca serait un peu différent. Une vraie concurrence quoi. Avec Perrin, y'avait pas de concurrence du tout. C'etait toujours grosso, ou sinon reveillère...

maintenant, je pense également à dos santos
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2008, 16:05

Si Taiwo continue sur sa lancée va pas y avoir de concurence possible. Dos Santos ferait 4-5 Matchs dans la saison ça lui conviendrait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 18 Mai 2008, 16:13

Comme je l'ai écrit dans le topic LDC:

----------------------Mandanda----------------------
----Bonnart-----Hilton------Basa-----Taïwo-------
-----------------Cana---------Cheyrou--------------
----Valbuena---------Pjanic-----------Niang--------
------------------------Cissé-------------------------

Remplaçants: Gomis, M'Bami, Rodriguez, Givet, Civelli, un gardien + surprises du Pape
Si on garde Nasri, c'est mieux 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 18 Mai 2008, 16:31

fabMars89, tu veux pas changer ta signature stp? ça prend plus de place que tes posts.

Sinon Pjanic donner les clés du camion à un gamin de 18 piges, ce serait une énorme boulette du staff selon moi. Si il était venu en + de Nasri je dis pas, mais faut pas faire la connerie d'en faire son remplaçant.
Modifié en dernier par Dragan le 18 Mai 2008, 16:45, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 18 Mai 2008, 16:38

Je comprend pas votre obsession sur Basa
ok l année précédente l om était vraiment intéressé
Est ce vraiment le cas cette année ? :idea:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Bibi Fricotin » 18 Mai 2008, 16:58

L'OM s'intéresse à Basa depuis le temps où il jouait à l'OFK Belgrade. Legarda demanderait 8M€ pour son défenseur mais la concurrence pourrait faire atteindre une indemnité de + 10M€. L'an dernier l'OM a rechigné à débourser 7M€ pour Basa et le choix de Givet (5M€) s'avère peu judicieux. Un transfert de Hilton (4,5M€) ne ferait qu'alourdir encore le coût de ces demi-mesures. D'autant que Hilton aura 31 ans en septembre, ce qui interdit toute perspective de bénéfice à la revente. C'est bien à cause de ce genre de choix douteux que l'OM peine à bâtir une équipe compétitive. :(

Que pensez-vous de Thomas Kahlenberg? :|
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar Adebisi » 18 Mai 2008, 16:59

L'OM n'a pas rechigné à payer pour Basa, il n'était juste pas disponible, Le Mans a mis un véto pour son départ
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 18 Mai 2008, 17:00

mouais kalhenberg c'est un bon joueur je pense mais il a un mental très friable j'ai l'impression

pis il a rien branlé cette année

Pour prendre la place d'oruma au pire :|
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 18 Mai 2008, 17:06

Donibrasco a écrit:Amha on se dirige vers ça, ce qui serait parfait si on gardés au moins soit Cissé soit Nasri.

---------------------------------------------MANDANDA-------------------------------------------------

-------BONNART-----------------HILTON--------------COLLOCINI------------------------TAIWO---

-------------------------------------CANA-----------------CHEYROU-----------------------------------

-------------VALBUENA----------------------------------------------------------BEN ARFA------------

-----------------------------------GOMIS-------------------NIANG--------------------------------------

Banc : Un gardien, Erbati, Zubar, Bocaly, Rodriguez, Kaboré, Grandin, Gragnic, Kim.

Un onze digne d'un titre en L1, 4 recrues majeures que sont Gomis Ben Arfa Collocini et Hilton un banc moyen en même temps si on perd Nasri ET Cissé on les remplace c'est déja important on peux pas tout remanier et donc dans le cul le banc solide.

Enorme de chez énorme =D>
Même si à mon sens, l'arrivée de Ben Arfa est fortement improbable.

Ainsi je pense comme ca :

LES DEPARTS :

Joueur non retenu qui parte pour rien :
Akalé, Krupo et Oruma.

Débarras de certains joueurs prétés :
Arrache, Déruda plus les quelques joueurs sous contrat en prets qui de toute manière ne reviendront jamais chez nous.
GAINS : je suis gentil : 2 millions d'Euros

ventes de :
Nasri : 18 millions, Ziani : 6 millions, M'Bami : 6 millions, Faty : 1 million, Carasso : 3 millions
GAINS : 34 millions

Enveloppe de recrutement : + 15 millions d'euros.

Soit un total de 51 Millions d'euros.

Les joueurs que j'aurais aimé voir sous nos couleurs :
Recrues : Ben Arfa (15M), Collocini (10M), Ebondo (4M), Mathieu (6M), Gomis (15M), Pjanic ou Arschavin (7M ou 13M) + un gardien (2M)
Soit 59 Millions voir 65M, mais ce sont des joueurs que l'on peut obtenir.

4-4-2 classique, sans 10

--------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------

---------BONNART-----------------COLLOCINI-------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------

-----------------------------------------CANA-----------------CHEYROU--------------------------------

-------------VALBUENA-----------------------------------------------------------------BEN ARFA-------

-----------------------------------------CISSE-------------------NIANG-----------------------------------

Le banc : 1 gardien, Ebondo, Mathieu, Givet, Kaboré, Grandin, Pjanic, Arschavin et Gomis
On aurait alors une énorme équipe...

4-4-2 offensif :

--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

---------BONNART-----------------COLLOCINI-------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------

-----------------------------------------------------CANA------------------------------------------------

-----------VALBUENA---------------------------ARSCHAVIN---------------------------BEN ARFA------

-------------------------------------------CISSE-------------------NIANG---------------------------------

On peut le constater par l'équipe affichée ci-dessous : Les postes de l''équipe sont entièrement doublés.
Que ce soit qualitativement ou tactiquement, Gerets pourrait enfin composer en fonction de ses choix et des évidences de l'adversité qui lui feront face...

--------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------

..........(Mathieu)....................(Zubar).................(Givet)...................(Ebondo)

------------------------------------------------------CANA------------------------------------------------
......................................................(Kaboré)

------------VALBUENA---------------------------ARSCHAVIN---------------------------BEN ARFA------
..............(Grandin)..............................(Pjanic).............................(Cheyrou)

-------------------------------------------CISSE-------------------NIANG---------------------------------
............................................(CFA)...................(Gomis)

Mais selon moi, et je lance le débat, d'après les dernières déclarations que l'on a put entendues chez tous nos dirigeants, il en ressort que ces derniers ont tablé sur un recrutement en faisant comme si l'on était pas qualifié pour la LDC.
Le débat est ouvert car ca veux bien dire que les 4 fameuses pointures vont s'avéré être 4 bons joueurs.
C'est bien de joueur la carte de la prudence, mais si les dirigeants osaient un peu invertir sur de vraies pointures, nous ne nous poserions même pas la question d'un tour préliminaire, ce dernier n'étant alors qu'une formalité. Mais si on recrute moyen alors oui, on va lutter contre un champion bulgar, Autrichien ou de Bosnie, bref, pas très ambitieux...

Voilà donc vers quoi on risque encore de se retourner, après nous avoir balancé des noms bien ronflant...

Recrues :
Kim (7M), Hilton (3M), Gomis (15), et un Gardien (2M). Soit 27 Millions...

Départs :
Nasri (18M), Ziani (6M), M'Bami (6M), Faty (1M) et Carasso (3M). Soit 34 Millions

--------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------

---------BONNART-------------------HILTON---------------RODRIGUEZ-----------------TAIWO------

-----------------------------------------CANA-----------------CHEYROU---------------------------------

-------------VALBUENA---------------------------------------------------------------------KIM----------

------------------------------------------CISSE-------------------NIANG---------------------------------

Le banc : 1 gardien, Sabo, Zubar, Kaboré, Grandin Gomis et des chèvres venues d'ailleur.

En elle-même l'équipe type est très facile a définir et pourquoi pas séduisante. Par contre, après le 11 type, il n'y a plus rien en munition. Le moindre pépin, et on devient Lorient.
Modifié en dernier par john66 le 18 Mai 2008, 18:12, modifié 1 fois.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Bibi Fricotin » 18 Mai 2008, 17:27

Adebisi a écrit:L'OM n'a pas rechigné à payer pour Basa, il n'était juste pas disponible, Le Mans a mis un véto pour son départ

Un veto franchissable pour qui mettait 7M€ sur (ou sous) la table. :mrgreen: Un peu comme Sessegnon maintenant.

Qui pour remplacer Nasri?
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar Gambass » 18 Mai 2008, 18:15

voila ce que nous risquons d'avoir et non ce que je désire avoir:

--------------------- mandanda----------------

bonnart-----------rodriguez-----hilton-------taiwo

------------------------cana-------------------------

--------valbuena------------------cheyrou

kim----------------------------------------------niang

-------------------------cissé--------------------------

remplaçant:un gardien n°2,givet,zubar,erbati,bocaly,kaboré,malonga ou mouloungui ou les 2,zenden,gomis

sinon ce que j'aimerai si on joue comme le veut gerets:

------------------------------mandanda----------------------

bonnart---------basa(9M)------hilton(3M)----------taiwo

-----------------------------cana------------------------------

giuly(5M)-----------------------------------cheyrou

-------------------------valbuena----------------------------

-----------------cissé-----------------niang--------------------

Remplaçants:gardien n°2'(gratos),rodriguez,bocaly,signorino(2M),zubar,kaboré,sessegnon(5M),ben arfa(15M),gomis(12M)

achat:51M
vente;givet 3M,nasri 17M,ribery 5M,civelli 2M,mbami 2M,Carrasso 3M,ziani 6M:le total 37M

Je pense qu'avec les retombées de la LDC + argent de la billeterrie,maillot et autres on est capables de sortir 14 M manquant du moins je trouverai cela normal
Ben arfa sur la banc vous pouvez le mettre en titulaire ou inversement mais c'est juste pour montrer que l'on peut s'autoriser des joueurs de ce calibre
Gambass
Newbie

Messagepar Dragan » 18 Mai 2008, 18:23

Information
Rapide point mercato lors du bilan de la saison avec Diouf et Anigo sur OMTV

- Changement de ton de Diouf vis à vis des départs. Autant on sentait qu'il était presque pour un départ de Cissé notamment il y a quelques jours, autant là il a été limite colère sur la question des départs en disant à Pietri qu'il était hors de question de prendre en compte les hésitations des joueurs ou leurs desiderata et que c'était le club qui déciderait. Pas de bon de sortie pour l'instant.

- Anigo va prendre un nouveau Valbuena/Kaboré. Il a indiqué qu'il en avait un en vue qui était un peu un "nouveau Ribery" capable d'éliminer et de marquer sans citer son nom.

- Enfin Anigo a confirmé qu'il voulait en concertation avec Gerets et à sa demande lui apporter 4 joueurs confirmés, des valeurs ajoutées à l'équipe qui ne seraient pas des paris à la grandin ou à la kaboré. Mais que ce n'était pas pour ça que les joueurs allaient coûter des dizaines de M€.
Pour Gomis ils sont dessus, Emon était là-bas pour l'observer ainsi que d'autres joueurs, mais y a beaucoup de clubs sur lui et Sainté n'est pas vendeur pour l'instant
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin