Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar El Maestro » 18 Mai 2008, 12:33

kikilou, C'est nimporte quoi ça ! 5 nouveaux dont deux dans le domaine offensif, là où on a le moins de mal. Et ptet des mecs qui mettront une plombe à s'adapter. Faut garder Cissé et completer.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar colibri » 18 Mai 2008, 12:37

goku a écrit:
kikilou a écrit:avant de penser a des futurs recrues, il faut que lon degraisse l'effectif!!!!!!!
Ensuite enrichissons vraiment qualitativement le groupe, je pense que lon peut faire confiance a GERETS pour nous construire une belle equipe et surtout pour CONSOLIDER LA DEFENSE, qui sera le point essentiel de notre reussite l'annee prochaine!!!!!!
en defense: hilton, basa peuvent etre interressant, mais essayons encore mieux et pourquoi pas un sylvestre qui va surement partir, un sagnol, mm un thuram qui peut nous apporter bcp..2 joueurs me semble aussi hyper interressant et surtout tres tres fort, c servet CETIN le dc de galatasaray et l'egyptien GOOMA qui est vraiment tres bon qui a ete elu meilleur dc de la CAN et qui a bouffé des joueurs comme etoo ou drogba...!!!!!

au milieu: j'aime bcp ABRIEL et surtout SESSEGNON qui pourrait vraiment nous apportes un complement qualitatifs dans notre jeu, mais si il y a un joueur a prendre, et A PRENDRE TRES TRES VITE c VALENCIA de wigan....c une bombe ce joueur...il joue sur l'aile droite de wigan et bcp le considere offensif mais il n'est pas que cela, c un joueur au fort potentiel technique qui peut aussi jouer en 10 mais il peut jouer en 6 car il est tres tarvailleur...de plus il a une tres bonne vison de jeu et de passes redoutables...si NASRI part NE CHERCHONS PAS PLUS LOIN

en attaque: ARSHAVIN cela serait tres bien mais je pense infaisable en terme de salaire :roll: JOVANOVIC pourrait nous apporter bcp plus qun zenden ou akale reunis...Mon coup de coeur du moment c un joueur bresilien WELLINGTON de fluminense qui est considerer par c pairs comme un buteur née...tres bon et tres fort devant le but , tout ce quil nous faut et surtout encore dans nos cordes en terme de transfert...

--------------------------------------------------------------MADANDA-----------------------------------------------------
--------------------------SAGNOL---------------------CETIN------------GOOMA-----------------BONNART

----------------------------------------------------------CANA---------------CHEYROU--------------

----------------------------------VALENCIA-----------------------VALBUENA--------------------------------NIANG

------------------------------------------------------------------WELLINGTON--------------

en ca de depart de TAIWO NASRI et CISSE voila une belle equipe

en remplacant on garde rodriguez givet mbami kabore grandin abriel sessegnon kim

:ptdr:

:lol: :lol: :lol: :lol: on parle de l'om en ldc pas de l'om basket.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 12:37

Adebisi, quelqu un a donc le meme pseudo que toi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar colibri » 18 Mai 2008, 12:42

qui fait des infidélités à om live :lol:
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Adebisi » 18 Mai 2008, 12:44

Rocca a écrit:Adebisi, quelqu un a donc le meme pseudo que toi

Ok, ben c'est pas moi :mrgreen:
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 18 Mai 2008, 12:46

kikilou a écrit:avant de penser a des futurs recrues, il faut que lon degraisse l'effectif!!!!!!!
Ensuite enrichissons vraiment qualitativement le groupe, je pense que lon peut faire confiance a GERETS pour nous construire une belle equipe et surtout pour CONSOLIDER LA DEFENSE, qui sera le point essentiel de notre reussite l'annee prochaine!!!!!!
en defense: hilton, basa peuvent etre interressant, mais essayons encore mieux et pourquoi pas un sylvestre qui va surement partir, un sagnol, mm un thuram qui peut nous apporter bcp..2 joueurs me semble aussi hyper interressant et surtout tres tres fort, c servet CETIN le dc de galatasaray et l'egyptien GOOMA qui est vraiment tres bon qui a ete elu meilleur dc de la CAN et qui a bouffé des joueurs comme etoo ou drogba...!!!!!

au milieu: j'aime bcp ABRIEL et surtout SESSEGNON qui pourrait vraiment nous apportes un complement qualitatifs dans notre jeu, mais si il y a un joueur a prendre, et A PRENDRE TRES TRES VITE c VALENCIA de wigan....c une bombe ce joueur...il joue sur l'aile droite de wigan et bcp le considere offensif mais il n'est pas que cela, c un joueur au fort potentiel technique qui peut aussi jouer en 10 mais il peut jouer en 6 car il est tres tarvailleur...de plus il a une tres bonne vison de jeu et de passes redoutables...si NASRI part NE CHERCHONS PAS PLUS LOIN

en attaque: ARSHAVIN cela serait tres bien mais je pense infaisable en terme de salaire :roll: JOVANOVIC pourrait nous apporter bcp plus qun zenden ou akale reunis...Mon coup de coeur du moment c un joueur bresilien WELLINGTON de fluminense qui est considerer par c pairs comme un buteur née...tres bon et tres fort devant le but , tout ce quil nous faut et surtout encore dans nos cordes en terme de transfert...

--------------------------------------------------------------MADANDA-----------------------------------------------------
--------------------------SAGNOL---------------------CETIN------------GOOMA-----------------BONNART

----------------------------------------------------------CANA---------------CHEYROU--------------

----------------------------------VALENCIA-----------------------VALBUENA--------------------------------NIANG

------------------------------------------------------------------WELLINGTON--------------

en remplacant on garde rodriguez givet mbami kabore grandin abriel sessegnon kim

:shock: :shock: :mrgreen: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 18 Mai 2008, 12:51

Moi je prendrais Gomis, Basa ou Mensah et Makoun et on garde Cissé et Nasri ( [-o< ) et c'est bon !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 18 Mai 2008, 12:52

Bon bah selon la Provence on peut commencer à réellement imaginer l'OM sans Nasri.

En + de ses déclarations hésitantes d'hier soir, selon la Provence l'accord entre Arsenal, Nasri et l'OM pour un transfert autour de 17 M€ aurait été trouvé jeudi soir.

Feindouno j'aime beaucoup ce joueur, mais pour moi difficile de pas engager un mec comme Gourcuff qui a le profil parfait pour rentrer dans ce groupe surtout si on prend des mecs comme kim ou feindouno devant. Faut un gars pour organiser un peu le bordel (au bon sens du terme) que ça va être avec des valbuena, des niang, des kim, cissé ou gomis ( :? ) & co.

Le + inquiétant c'est qu'on reste sur Hilton et Erbati aussi en défense. Putain mais quand c'est qu'ils vont comprendre qu'avec ça on aura toujours des insuffisantes beaucoup trop handicapantes derrière pour aller + haut.
Modifié en dernier par Dragan le 18 Mai 2008, 13:02, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 18 Mai 2008, 12:59

Ah bah toi t'as sauvé ma journée !!!
d'ailleurs j'organise un diner Mercredi
je vais annuler Baioko :doubeul: et je vais t'inviter
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar colibri » 18 Mai 2008, 13:08

Dragan a écrit:Bon bah selon la Provence on peut commencer à réellement imaginer l'OM sans Nasri.

En + de ses déclarations hésitantes d'hier soir, selon la Provence l'accord avec Nasri et l'OM pour un transfert autour de 17 M€ aurait été trouvé jeudi soir.

Feindouno j'aime beaucoup ce joueur, mais pour moi difficile de pas engager un mec comme Gourcuff qui a le profil parfait pour rentrer dans ce groupe surtout si on prend des mecs comme kim ou feindouno devant. Faut un gars pour organiser un peu le bordel (au bon sens du terme) que ça va être avec des valbuena, des niang, des kim, cissé ou gomis ( :? ) & co.

Le + inquiétant c'est qu'on reste sur Hilton et Erbati aussi en défense. Putain mais quand c'est qu'ils vont comprendre qu'avec ça on aura toujours des insuffisantes beaucoup trop handicapantes derrière pour aller + haut.

gourcuff , j'arrive pas a cerner le joueur.... de Rennes, qui n'est pas un club trés important , il va a l'AC milan , il joue peu voilà , difficile de se faire une vraie opinion sur lui .
Modifié en dernier par colibri le 18 Mai 2008, 13:21, modifié 1 fois.
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 18 Mai 2008, 13:09

GENZO a écrit:

Ah bah toi t'as sauvé ma journée !!!
d'ailleurs j'organise un diner Mercredi
je vais annuler Baioko :doubeul: et je vais t'inviter

mercredi??? LOL trop bon... =D> =D>
colibri
Newbie

Messagepar Dragan » 18 Mai 2008, 13:56

L'EFFECTIF ACTUEL DE L'OM

Edit: Après les remarques de Pancho et avec l'oubli d'Arrache.

Si on enlève les fins de contrat (Oruma, Maté, Krstic, Hamel), Krupo pas retenu, ça fait encore 35 joueurs professionnels sous contrat (dont Akalé dont le cas est en stand by):

-------------------------------Mandanda-------------------------------
-------------------------------(Carrasso)-----------------------------
-------------------------------(Nepogodov)-----------------------------

Bonnart------------Zubar---------------Rodriguez------------Taïwo
(Bocaly)-----------(Faty)---------------(Givet)----------------(Sabo)
----------------------(Civelli)-----------(César)-------------------------
----------------------(Benatia)-----------(L. N’Diaye)-----------------
----------------------(M’Bow)---------------------------------------------

---------------------Cana------------------Cheyrou-----------------------
--------------------(M’Bami)--------------(Zenden)----------------------
---------------------(Kaboré)--------------(Gragnic)----------------------
---------------------(Deruda)------------------------------------------------

----------------------------------Nasri--------------------------------------
----------------------------------(Ziani)-------------------------------------

------------Valbuena---------------------------------------------Niang-----
-----------(Grandin)--------------------------------------------(Akalé)-----
--------------------------------------------------------------------(Arrache)
--------------------------------------------------------------------(Ayew)
----------------------------------------------------------------(M. N’Diaye)
-------------------------------------------------------------------(Begeorgi)

----------------------------------D. Cissé----------------------------------
----------------------------------(Gnabouyou)---------------------------------

On voit notamment un embouteillage pas possible en défense centrale où c'est pourtant le secteur qui demanderait le + de renforts. Va donc falloir en faire partir un certain nombre, même si César devrait partir pour 0,8 M€.

Ya une bonne liste des transferts/prêts je pense côté OM avec tout ça:
GB: Carrasso, Hamel, Maté
Def: Faty, Givet, Civelli, César, Benatia?, M'Bow, Leyti?, Sabo?
Milieux def: M'Bami?, Zenden, Gragnic, Deruda
Milieux off: Ziani, Akalé?, Ayew?, M. N'Diaye, Begeorgi, Krstic?

Soit 20 joueurs susceptibles de partir pour alléger la masse salariale et le nombre de pros. + Nasri + éventuellement Cissé, ça fait quand même énorme :shock: même si j'ai élargi au maximum.
Modifié en dernier par Dragan le 18 Mai 2008, 16:51, modifié 3 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 18 Mai 2008, 14:04

bref le retour du loft made in om :D
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 18 Mai 2008, 14:15

Dragan, t'as sacrément élargi jusqu'à la CFA :lol:

Si tu enlèves les minots et les fins de contrat, ça donne ça

-------------------------------Mandanda-------------------------------
-------------------------------(Carrasso)-----------------------------

Bonnart------------Zubar---------------Rodriguez------------Taïwo
(Bocaly)-------------(Faty)---------------(Givet)------------------------
----------------------(Civelli)-----------(César)-------------------------
-------------------(L. N’Diaye)------------------------------------------

---------------------Cana------------------Cheyrou-----------------------
--------------------(M’Bami)--------------(Zenden)----------------------
---------------------(Kaboré)--------------(Deruda)----------------------

----------------------------------Nasri--------------------------------------
----------------------------------(Ziani)-------------------------------------

------------Valbuena---------------------------------------------Niang-----
-----------(Grandin)--------------------------------------------(Ayew)-----
----------------------------------------------------------------(Arrache)

----------------------------------D. Cissé----------------------------------

sachant que Carasso - Civelli - Cesar et Ziani partiront de façon certaine, il reste un effectif de pros de 22 joueurs (avec Arrache et Deruda). Si on enlève les deux boulets anigesques, on atteint 20 joueurs avec la nécessité de recruter : un goal, un latéral, un MOG et un buteur sur le banc. Enfin, au moins un DC est vital pour l'équipe type.

Au final, on a besoin, avant autres départs, de 5 joueurs. Les joueurs de banc devant être capables de concurrencer les titulaires (ex de cette année : Mandanda, Bonnart).
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 18 Mai 2008, 14:28

Achat : sessegnon, basa, gourcuff et gomis = 35M€
Vente : Nasri, Zenden, Ziani, Civelli, Faty, Carrasso = 30M€

Krupo, Oruma, Akalé dégagent et libèrent de la masse salariale.

------------------------Mandanda (laquait)
Bonnat (Boccaly) - Basa (Givet) - Rodriguez (Zubar) - Taiwo (Sabo)
----------------------Cana (M'Bami) - Cheyrou (Kaboré)
------------Valbuena (grandin) - Gourcuff (Sessegnon) - Niang (Ayew)
--------------------------------Cissé (Gomis)

Faut penser aussi, je crois, qu'on va jouer un match de plus avec la coupe de la ligue, cause qu'on est 3ème.

PS : reste à caser César, Bénatia, arrache
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 18 Mai 2008, 14:31

sabo viendra jamais concurrencer taiwo
il faut un vrai remplacant bis capable de le titiller
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peops » 18 Mai 2008, 14:33

randoulou, sachant qu'il est en fin de contrat. Il servira bien en CFA mais le placer en 1 est une folie, Taiwo en rigole encore.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 18 Mai 2008, 14:42

Une équipe compétitive est une équipe sans Zubar :idea: surtout titulaire :pleure:
Je ne comprend pas nos dirigeant qui veulent continuer avec lui....
Il faut absolument recruter du lourd en défense
Quitte a prendre un pari en attaque
On peut pas continuer comme ça encore une année avec autant de défaites (12/10 défaites) par saisons
& espérer la C1 à la derniere journée
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 18 Mai 2008, 14:43

jdirais pas non à un petit belhadj
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Donifiasco » 18 Mai 2008, 14:45

Je dirais pas non à un petit Ménez... 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin