Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2008, 11:34

Cissé s'il part ce sera de la faute des supporters, pas des dirigeants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Minipimousse » 18 Mai 2008, 11:37

GENZO
non pitié pas Pauleta pas luiiiii.

Avec le changement d'entraineur au Bayern Van Buyten aura peut-être ça chance, donc le transfert parait irréalisable, sauf si le président ou le nouvelle entraineur lui font comprendre qu'il ne rentrera pas dans les plans de l'entraineur
Un jour ou l'autre L'Europe reparlera Marseillais
Minipimousse
Newbie

Messagepar pbb35 » 18 Mai 2008, 11:37

GENZO a écrit:................................Mandanda

....Bonnard........Puyg.........VanBuyten....Taiwo

.......................Cana...........Cheyrou

....Kim......................Valbuena................Niang

..................................Cissé

Sur le banc, un mec comme Sauget qui peut jouer à droite et à gauche, ça pourrait soulager un peu Bonnart qui ne fera pas deux saisons comme ça
Un troisième attaquant ( Pauleta :mrgreen: )
Un Mdef ( Mavuba ?)

Et c'est parti 8)

Si départ de Nasri, j'aimerais bien voir l'équipe jouer en 4-1-2-2-1
Avec ça
--------------------------------Cana
---------Cabaye ou Sessegnon--------Cheyrou
Kim /Valbu-------------------------------------Niang /Akalé
----------------------------Cissé

Faut voir si on garde Akalé vu que Lens descend ce qui ferait mis à part en défense, les postes serait doublés en recrutant Kim (je sais pas trop quoi en penser), Cabaye ou Sessegnon, et un attaquant de pointe...
En recrue j'aimerais donc bien : Cabaye ou Sessegnon, un Ailier droit, un att de pointe genre Gomis ou autres, et bien sûr en défense, au moins 1 très bon DC (Mensah serait parfait parce qu'il serait très complémentaires des qualités de Rodriguez ou de Givet mais il est souvent blessé), et un latéral polyvalent ( de préférence à gauche puisque à droite on peut mettre Bocaly s'il reste) + un deuxième gardien expérimenté, un ailier gauche en remplacement de Niang (Akalé???) et une doublure à Cana si M'bami ne reste pas

Par contre si Nasri reste, ce que je souhaite, il lui faut surtout un bonne doublure pour Samir, pour lui mettre la pression, le suppléer en cas de passage à vide et surtout pour préparer sa succession
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Gambass » 18 Mai 2008, 11:40

Pancho11 a écrit:Cissé s'il part ce sera de la faute des supporters, pas des dirigeants

Moi ça me rends dingue!Il est le joueur le mieux payé du championnat de France et il se débrouille pour planter 2 buts dans les match allers.Moi en tant que supporter je trouve légitime de lui donner un petit coup de pied au cul au lieu de me taire et d'attendre.
Maintenant il est vrai qu'il a retrouvé un niveau à la hauteur de nos attente mais si son excuse c'est les sifflets bin aurevoir et va t'enterrer à manchester city.
S'il reste avec Gomis sur le banc notre attaque pourrait vraiment avoir de la gueule même au niveau européen.
Gambass
Newbie

Messagepar Genzô » 18 Mai 2008, 11:41

Kim peut jouer en 9,5

C'est sur c'est pas un vrai 10,mais je crois que gerets aime bien que l'attaquant soit bien soutenu par un axial proche
Pour Nasri, je pense qu'il faut preprer la suite
Et même si on supporte l'OM, un Pauleta ça sert

pbb35, Faut voir,jouer avec un milieu def et Zubar en DC,c'est chaud
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 18 Mai 2008, 11:45

Information
Prêté en début de saison par l'Olympique de Marseille à West Bromwich Albion, Bostjan Cesar pourrait être définitivement transféré au sein du club qui évoluera en Premier League la saison prochaine.

Prêté par l'OM à West Bromwich Albion, le défenseur Bostjan Cesar pourrait rester définitivement chez les Baggies qui joueront en Premier League la saison prochaine. Le joueur qui a disputé 19 matchs de Championship (L2) a donné satisfaction à son manager Tony Mowbray. Ce dernier pourrait lever l'option d'achat d'un montant de 800 000 euros indique le quotidien régional La Provence ce dimanche.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fab38 » 18 Mai 2008, 11:46

Pourvu que ce soit vrai [-o<
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Minipimousse » 18 Mai 2008, 11:56

Oé ça serait 800 000 € de gagner ^^, pour Nasri, il faut lui mettre la pression, car il a jamais été vraiement contesté, tant dit que si il part a l'étranger il ne sera même pas sur d'être titulaire, il faut lui coller un concurent au cul et là il se remmetera en question et on verra vraiment ça marge de progression et son talent
Un jour ou l'autre L'Europe reparlera Marseillais
Minipimousse
Newbie

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 11:59

Adebisi, t'es pas rusé comme mec, je suis en train de te diore que l'année derniere il a été sifflé et il s'est pas cassé donc je pense que c'est bien plus une histoire de staff que du joueur, donc meme si ca lui a fait mal , et il la dit lui veut rester, donc deja ton argument est pas juste

ensuite pour nasri si son contrat avait été prolionge avant on en serait pas son otage maintenant

ca m'étonne pas de te voir poster régulierement sur omplanete
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Genzô » 18 Mai 2008, 12:02

Rocca a écrit:Adebisi, t'es pas rusé comme mec,
blablabla

:ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 12:07

GENZO, non mais le mec me donne des lecons en me prennant de haut, a la limite des mecs comm JPP qui me prennent de haut je m'en fou car il y mettent au moins la forme, mais le type parle dans le vent :ptdr:
Rocca

Messagepar Adebisi » 18 Mai 2008, 12:09

Rocca a écrit:Adebisi, t'es pas rusé comme mec, je suis en train de te diore que l'année derniere il a été sifflé et il s'est pas cassé donc je pense que c'est bien plus une histoire de staff que du joueur, donc meme si ca lui a fait mal , et il la dit lui veut rester, donc deja ton argument est pas juste

ensuite pour nasri si son contrat avait été prolionge avant on en serait pas son otage maintenant

Omplanete? connais pas.

Si Nasri avait été prolongé avant? Marseille a multiplié les offres mais c'est lui qui a fait trainé. D'ailleurs on aurait pu le prolonger avant il aurait quand même exigé une clause libératoire et le problème serait EXACTEMENT le même.

Oui l'année dernière Cissé ne s'est pas cassé, il a même dit: "je n'accepterai pas d'être sifflé à nouveau".
Et que se passe t il? Il se fait encore siffler. Ses dernières interviews laissent planer le doute quant à son avenir. Le staff ne fait que répéter la même chose: ils souhaitent le conserver mais ça dépend de sa volonté. Volonté mise à mal par l'attitude des supporters à son égard comme il l'a répété plusieurs fois.

Je suis pas rusé? calme toi s'il te plait, évite les attaques personnelles.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 18 Mai 2008, 12:11

Ouic'est va encore "pas rusé" comme insulte

T'aurais pu de faire insulter de consanguin pédophile
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kikilou » 18 Mai 2008, 12:15

avant de penser a des futurs recrues, il faut que lon degraisse l'effectif!!!!!!!
Ensuite enrichissons vraiment qualitativement le groupe, je pense que lon peut faire confiance a GERETS pour nous construire une belle equipe et surtout pour CONSOLIDER LA DEFENSE, qui sera le point essentiel de notre reussite l'annee prochaine!!!!!!
en defense: hilton, basa peuvent etre interressant, mais essayons encore mieux et pourquoi pas un sylvestre qui va surement partir, un sagnol, mm un thuram qui peut nous apporter bcp..2 joueurs me semble aussi hyper interressant et surtout tres tres fort, c servet CETIN le dc de galatasaray et l'egyptien GOOMA qui est vraiment tres bon qui a ete elu meilleur dc de la CAN et qui a bouffé des joueurs comme etoo ou drogba...!!!!!

au milieu: j'aime bcp ABRIEL et surtout SESSEGNON qui pourrait vraiment nous apportes un complement qualitatifs dans notre jeu, mais si il y a un joueur a prendre, et A PRENDRE TRES TRES VITE c VALENCIA de wigan....c une bombe ce joueur...il joue sur l'aile droite de wigan et bcp le considere offensif mais il n'est pas que cela, c un joueur au fort potentiel technique qui peut aussi jouer en 10 mais il peut jouer en 6 car il est tres tarvailleur...de plus il a une tres bonne vison de jeu et de passes redoutables...si NASRI part NE CHERCHONS PAS PLUS LOIN

en attaque: ARSHAVIN cela serait tres bien mais je pense infaisable en terme de salaire :roll: JOVANOVIC pourrait nous apporter bcp plus qun zenden ou akale reunis...Mon coup de coeur du moment c un joueur bresilien WELLINGTON de fluminense qui est considerer par c pairs comme un buteur née...tres bon et tres fort devant le but , tout ce quil nous faut et surtout encore dans nos cordes en terme de transfert...

--------------------------------------------------------------MADANDA-----------------------------------------------------
--------------------------SAGNOL---------------------CETIN------------GOOMA-----------------BONNART

----------------------------------------------------------CANA---------------CHEYROU--------------

----------------------------------VALENCIA-----------------------VALBUENA--------------------------------NIANG

------------------------------------------------------------------WELLINGTON--------------

en ca de depart de TAIWO NASRI et CISSE voila une belle equipe

en remplacant on garde rodriguez givet mbami kabore grandin abriel sessegnon kim
kikilou
Newbie

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 12:26

Adebisi, lephoceen je voulais dire
Rocca

Messagepar Soad » 18 Mai 2008, 12:29

kikilou a écrit:avant de penser a des futurs recrues, il faut que lon degraisse l'effectif!!!!!!!
Ensuite enrichissons vraiment qualitativement le groupe, je pense que lon peut faire confiance a GERETS pour nous construire une belle equipe et surtout pour CONSOLIDER LA DEFENSE, qui sera le point essentiel de notre reussite l'annee prochaine!!!!!!
en defense: hilton, basa peuvent etre interressant, mais essayons encore mieux et pourquoi pas un sylvestre qui va surement partir, un sagnol, mm un thuram qui peut nous apporter bcp..2 joueurs me semble aussi hyper interressant et surtout tres tres fort, c servet CETIN le dc de galatasaray et l'egyptien GOOMA qui est vraiment tres bon qui a ete elu meilleur dc de la CAN et qui a bouffé des joueurs comme etoo ou drogba...!!!!!

au milieu: j'aime bcp ABRIEL et surtout SESSEGNON qui pourrait vraiment nous apportes un complement qualitatifs dans notre jeu, mais si il y a un joueur a prendre, et A PRENDRE TRES TRES VITE c VALENCIA de wigan....c une bombe ce joueur...il joue sur l'aile droite de wigan et bcp le considere offensif mais il n'est pas que cela, c un joueur au fort potentiel technique qui peut aussi jouer en 10 mais il peut jouer en 6 car il est tres tarvailleur...de plus il a une tres bonne vison de jeu et de passes redoutables...si NASRI part NE CHERCHONS PAS PLUS LOIN

en attaque: ARSHAVIN cela serait tres bien mais je pense infaisable en terme de salaire :roll: JOVANOVIC pourrait nous apporter bcp plus qun zenden ou akale reunis...Mon coup de coeur du moment c un joueur bresilien WELLINGTON de fluminense qui est considerer par c pairs comme un buteur née...tres bon et tres fort devant le but , tout ce quil nous faut et surtout encore dans nos cordes en terme de transfert...

--------------------------------------------------------------MADANDA-----------------------------------------------------
--------------------------SAGNOL---------------------CETIN------------GOOMA-----------------BONNART

----------------------------------------------------------CANA---------------CHEYROU--------------

----------------------------------VALENCIA-----------------------VALBUENA--------------------------------NIANG

------------------------------------------------------------------WELLINGTON--------------

en remplacant on garde rodriguez givet mbami kabore grandin abriel sessegnon kim

Bonjour la stabilité... :shock:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar colibri » 18 Mai 2008, 12:29

Rocca a écrit:Adebisi, t'es pas rusé comme mec, je suis en train de te diore que l'année derniere il a été sifflé et il s'est pas cassé donc je pense que c'est bien plus une histoire de staff que du joueur, donc meme si ca lui a fait mal , et il la dit lui veut rester, donc deja ton argument est pas juste

mais l'om nest pas son otage , bien au contraire.il a demandé une augmentation de salaire pour pouvoir prétendre a un salaire encore plus important dans sa nouvelle équipe.car il va changer d'air.
merci a lui d'avoir prolongé , sinon l'om n'avait rien en terme de transfert.
c'était le deal entre lui et l'om, gros salaire pour moi et vout touchez le transfert.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar colibri » 18 Mai 2008, 12:31

GENZO a écrit:Ouic'est va encore "pas rusé" comme insulte

T'aurais pu de faire insulter de consanguin pédophile

lol même réflexion.
" personne ne peut diriger le vent mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles."
colibri
Newbie

Messagepar Adebisi » 18 Mai 2008, 12:31

Rocca a écrit:Adebisi, lephoceen je voulais dire

pareil, je poste ici seulement...
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 18 Mai 2008, 12:32

kikilou a écrit:avant de penser a des futurs recrues, il faut que lon degraisse l'effectif!!!!!!!

:ptdr:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin