Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 09:48

serieux entre les trophés UNFP et le classement buteurs et passeurs ou on a quand meme 2 joueurs dans chaque top 5 ( Niang 18 buts Cissé 16 buts) Nasri 10 passes et Cheyrou 8 passes, on sait qu'on a le meilleur gardien , une supere revelation, un lateral droit solide et un capitaine populaire exemplaire on se dit merde... si on pouvait conserver 8 voire 9 joueurs titulaires et prendre seulement mais alors imperativement 2 défenseurs centraux et du banc ...... on pourrait tout peter

Et quand j'attend que la défense centrale n'est pas la priorité et que cissé et nasri ne sont pas sur de restér je me dis, quel club de merde Quand meme... on fait TOUJOURS les memes erreurs , c'est fou on monte une equipe sur un an et des qu elle trouve son rythme de croisiere ( c'est a dire a la fin) on explose tout et on recommence............. c'est dégueulasse moi ca me fou la gerbe .. je suis meme pas content d'etre 3eme
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar o2mars » 18 Mai 2008, 10:00

Rocca, T'as une faculté à te monter la tête tout seul, à t'exciter sur un post assez impressionnante
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar o2mars » 18 Mai 2008, 10:03

L'attaquant français de l'AS Rome, Ludovic Giuly, aurait été approché par une formation qatarie.

Une formation qatarie, dont l'identité n'a pas filtré, aurait formulé une offre pour s'attacher les services de l'attaquant français Ludovic Giuly (31 ans, AS Rome), qui intéresserait également les Turcs de Galatasaray. Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, l'ancien Monégasque pourrait se laisser tenter. Concurrencé par Mancini, Vucinic, Tadddei et autres Perrotta, et un attendant d'évnetuelles nouvelles recrues, Ludovic Giuly ne serait, en effet, pas insensible à la perspective de signer un dernier « gros » contrat. Selon certaines sources qataries, l'affaire pourrait se faire. Les négociations portent sur un contrat de un an.

Ce serait peut être bien de pas refaire la connerie de l'an passé non ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Adebisi » 18 Mai 2008, 10:03

Rocca a écrit:serieux entre les trophés UNFP et le classement buteurs et passeurs ou on a quand meme 2 joueurs dans chaque top 5 ( Niang 18 buts Cissé 16 buts) Nasri 10 passes et Cheyrou 8 passes, on sait qu'on a le meilleur gardien , une supere revelation, un lateral droit solide et un capitaine populaire exemplaire on se dit merde... si on pouvait conserver 8 voire 9 joueurs titulaires et prendre seulement mais alors imperativement 2 défenseurs centraux et du banc ...... on pourrait tout peter

Et quand j'attend que la défense centrale n'est pas la priorité et que cissé et nasri ne sont pas sur de restér je me dis, quel club de merde Quand meme... on fait TOUJOURS les memes erreurs , c'est fou on monte une equipe sur un an et des qu elle trouve son rythme de croisiere ( c'est a dire a la fin) on explose tout et on recommence............. c'est dégueulasse moi ca me fou la gerbe .. je suis meme pas content d'etre 3eme

Nasri a une clause libératoire: s'il veut se barrer et qu'un club paye, on ne peut RIEN y faire.

Pour Cissé on verra, mais il fallait y réfléchir avant de le siffler et de le traiter comme une merde.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 18 Mai 2008, 10:18

Je veux une défense SOLIDE
Ça sert à rien d avoir Eto'o-Drogba en attaque
Si c'est pour avoir peur à chaque attaque adverse
Construisons une bonne base défensif
Ça coûtera moins chère que ce duo :lol:
Si on veux accrocher un trophée :idea:
Modifié en dernier par mistral gagnant le 18 Mai 2008, 10:36, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 10:34

O2Mars, a me monter la tete tout seul? nan mais t'as pas l'impression qu'on fait pareil chaque saison? Nasri va jarter et Cissé pourrait suivre, et on pourrait ne changer qu'un seul défenseur, excuse moi si 'leuphorie d"une troisieme place me fait pas oublier a quel pointe les dirigeants sont des tocards
Rocca

Messagepar Adebisi » 18 Mai 2008, 10:41

Rocca a écrit:O2Mars, a me monter la tete tout seul? nan mais t'as pas l'impression qu'on fait pareil chaque saison? Nasri va jarter et Cissé pourrait suivre, et on pourrait ne changer qu'un seul défenseur, excuse moi si 'leuphorie d"une troisieme place me fait pas oublier a quel pointe les dirigeants sont des tocards

Tu lis pas ce que je dis?

Nasri a une CLAUSE LIBERATOIRE. Les dirigeants n 'y peuvent rien.

Djibril Cissé fallait pas le siffler, c'est trop tard maintenant.
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 18 Mai 2008, 10:50

si nasri veut se barrer (ce qui était déjà plus ou moins le cas l'an dernier donc on la déjà gardé un an de plus comme ribery) qu'est ce que tu veux y faire?

soit on le faisait prolonger avec une clause qui est pas dégueulasse quand même
soit on le prolongait pas et on le vendait 8 M€ cette année ou 0 l'an prochain

pour cissé rien n'est décidé apparemment

et on fait pas tous les ans pareil je suis désolé

l'an dernier on perd ribery, maoulida, pagis et beye (c'était leurs choix)
l'année d'avant on perd luyindula, batlles, koke, ferreira, dehu, gimenez
celle d'avant pedretti, christanval, marlet

alors vas y fais toi plaisir, reparle nous de drogba
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 10:54

Adebisi, non mais je lis mais la clause liberatoire on l a proposée elle est pas venue toute seule ..
Et pour Djib il a été sifflé l'année derniere il est reste et je faisais pas parti des siflleurs

O2Mars, donc tu va dans mon sens c'est ce que je dis CHAQUE ANNEE ON FAIT PAREIL on detruit ce qui se construit...et pour moi ca c'est un club de tocards..
Rocca

Messagepar o2mars » 18 Mai 2008, 10:58

:roll:
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 11:06

O2Mars, non mais attends tu veux que je dise quoi? l'Om cest génial on est ambitieux depuis 15 ans on est content etc?
j'ai pas le droit de mettre ma joie decoté pour en revenir aux problemes de l'Om qui est incapable d construire sur du long terme .. et qui ne progresse quasiment pas

Tu veux que je fasse la fete c'est tout? j'ai pas le droit de pas etre satisfait de la gestion?
Rocca

Messagepar Minipimousse » 18 Mai 2008, 11:07

Nasri à dit ça sous l'euphorie,on verra l'Euro qu'il va faire, si il est bon, il partira probablement à Arsenal, si non il restera à coup sur à l'OM. Sans oublier que à Arsenal il sera barré par Fabregas si lui aussi reste là bas.
Un jour ou l'autre L'Europe reparlera Marseillais
Minipimousse
Newbie

Messagepar Rocca » 18 Mai 2008, 11:08

Minipimousse, Il faut absolument tout faire pour conserver les deux ou au moins n'en perdre qu'un et le remplacer de belle maniere ( pas comme on a fait pour Ribery)
Rocca

Messagepar Pancho11 » 18 Mai 2008, 11:09

O2Mars, Nasri d'entrée il avait dit qu'il restait l'an passé.

Si Arsenal veut le prendre il ira, bosser avec Wenger ce serait bien pour lui.

Le soucis c'est qu'on prendra un mec 12Me qui arrivera pas à s'exprimer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 18 Mai 2008, 11:13

Allez, j'annonce, à mon grd desespoir les départ de Nasri et Cissé.
On va nous faire croire qu'on va y gagner avec Gomis et Kim ...

+ Hilton et une autre daube et on aura nos 4 fantastiques.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 18 Mai 2008, 11:14

On a interet à essayer d'acheter avant l'euro les eventuels joueurs qui seront presents au champ d'europe...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Minipimousse » 18 Mai 2008, 11:23

Ouais Gomis il faut signer un pré contrat ou un truc dans ce genre avant le début de l'Euro, car si il est finalement introduit dans le groupe des 23 il sera alors trop chère pour l'OM.
Cissé restera, il serait partit, si il aurait fait une saison de merde, mais ce n'est pas le cas, il vient encore de marquer. Pour Nasri ca se complique mais si Gerets veut le garder peut-être qu'il restera, mais pour ça il faudra avoir un projet sportifs impressionants, et être capable de rester dans les 2 ou 3 premiers toutes la saison, si on recrute bien il peut rester.
Un jour ou l'autre L'Europe reparlera Marseillais
Minipimousse
Newbie

Messagepar marcos011 » 18 Mai 2008, 11:23

je pense pas qu on perdra les deux ca sera l un ou l autre mais pas les deux , perdre 2 internationaux français dans la meme annèe ca nous ferait très très mal et je pense que gerets en est conscient .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 18 Mai 2008, 11:26

................................Mandanda

....Bonnard........Puyg.........VanBuyten....Taiwo

.......................Cana...........Cheyrou

....Kim......................Valbuena................Niang

..................................Cissé

Sur le banc, un mec comme Sauget qui peut jouer à droite et à gauche, ça pourrait soulager un peu Bonnart qui ne fera pas deux saisons comme ça
Un troisième attaquant ( Pauleta :mrgreen: )
Un Mdef ( Mavuba ?)

Et c'est parti 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Adebisi » 18 Mai 2008, 11:32

Rocca a écrit:Adebisi, non mais je lis mais la clause liberatoire on l a proposée elle est pas venue toute seule ..
Et pour Djib il a été sifflé l'année derniere il est reste et je faisais pas parti des siflleurs

O2Mars, donc tu va dans mon sens c'est ce que je dis CHAQUE ANNEE ON FAIT PAREIL on detruit ce qui se construit...et pour moi ca c'est un club de tocards..

C'était une clause libératoire ou rien. T'aurais préféré qu'il parte pour rien du tout?
Cissé s'est fait sifflé cette année aussi, faut suivre.

Pour cissé on verra par contre pour Nasri je comprends pas pourquoi tu chouines. C'est IMPOSSIBLE de le garder s'il veut partir. Alors qu'est ce qu'on fait? tu préconises quoi exactement? faut que que tu intègres cette donnée: impossible de garder les meilleurs joueurs ad vitam eternam dans le foot actuel pour un club pour l'OM, quelque soit les dirigeants.

Donc respire un grand coup et passe à autre chose
Adebisi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin