Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:serieux entre les trophés UNFP et le classement buteurs et passeurs ou on a quand meme 2 joueurs dans chaque top 5 ( Niang 18 buts Cissé 16 buts) Nasri 10 passes et Cheyrou 8 passes, on sait qu'on a le meilleur gardien , une supere revelation, un lateral droit solide et un capitaine populaire exemplaire on se dit merde... si on pouvait conserver 8 voire 9 joueurs titulaires et prendre seulement mais alors imperativement 2 défenseurs centraux et du banc ...... on pourrait tout peter
Et quand j'attend que la défense centrale n'est pas la priorité et que cissé et nasri ne sont pas sur de restér je me dis, quel club de merde Quand meme... on fait TOUJOURS les memes erreurs , c'est fou on monte une equipe sur un an et des qu elle trouve son rythme de croisiere ( c'est a dire a la fin) on explose tout et on recommence............. c'est dégueulasse moi ca me fou la gerbe .. je suis meme pas content d'etre 3eme
Rocca a écrit:O2Mars, a me monter la tete tout seul? nan mais t'as pas l'impression qu'on fait pareil chaque saison? Nasri va jarter et Cissé pourrait suivre, et on pourrait ne changer qu'un seul défenseur, excuse moi si 'leuphorie d"une troisieme place me fait pas oublier a quel pointe les dirigeants sont des tocards
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Adebisi, non mais je lis mais la clause liberatoire on l a proposée elle est pas venue toute seule ..
Et pour Djib il a été sifflé l'année derniere il est reste et je faisais pas parti des siflleurs
O2Mars, donc tu va dans mon sens c'est ce que je dis CHAQUE ANNEE ON FAIT PAREIL on detruit ce qui se construit...et pour moi ca c'est un club de tocards..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités