Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Je pense que Gerets va faire confiance à Zubar voire maintenir la paire Zubar-Cana la saison prochaine.
peezee a écrit:magic_chris a écrit:Je pense que Gerets va faire confiance à Zubar voire maintenir la paire Zubar-Cana la saison prochaine.
rassures-nous, tu dis ça pour déconner, hein...? HEIN ?!?
magic_chris a écrit:Dragan, je vous comprends pas, changer la paire de DC c'est quasiment la certitude de galérer en début de saison le temps de trouver des automatismes.
Je pense que Gerets va faire confiance à Zubar voire maintenir la paire Zubar-Cana la saison prochaine.
Ca me semble logique, en tout cas 2 nouveaux joueurs en DC c'est du suicide ama.
4 recrues dans l'équipe type c'est trop, 2 maximum avec un milieu droit et un MD par exemple.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Pancho11 a écrit:c'est pas ce que je veux, mais c'est ce que je vois (je lis dans les verres de ricard)
------------------Mandanda-----------------
Bonnart-----Zubar------Hilton-----Taiwo
--------------Cana------Cheyrou------------
Kim--------------------------------------Niang
--------------Valbuena-------------------------
------------------------Cissé-------------------
Remplaçant Cassard (ou un autre vieux) Rodriguez (s'il a ses deux chevilles) Bocaly, Erbati, Fellaini, Akalé, Grandin, Gomis...
ils vendront Nasri pour pouvoir faire leur folie avec Gomis
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
massaliote a écrit:Bof bof
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:c'est pas ce que je veux, mais c'est ce que je vois (je lis dans les verres de ricard)
Remplaçant Cassard (ou un autre vieux) Rodriguez (s'il a ses deux chevilles) Bocaly, Erbati, Fellaini, Akalé, Grandin, Gomis...
Binouz a écrit:Pancho11 a écrit:c'est pas ce que je veux, mais c'est ce que je vois (je lis dans les verres de ricard)
Je ne vois pas trop la valeur ajoutée qu'a cette équipe par rapport à celle de cette saison
koudy a écrit:je vois pas trop la difference au niveau de la def centrale entre deux types qui se connaissent pas et deux types qui se connaissent pas sauf qu'y en a un qui était deja la l'année d'avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités