Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2008, 10:50
Je crois que vous en faites une vraie tete de turc , mais que vous manquez d'objectivité par rapport a lui, ok il a fait vraiment de vieux matchs de merde , c'est un fait ... mais les derniers sont corrects ( en dépit des fautes) et l'année d'avant sur les 3 premiers mois c'est lui qui tenait derriere , il est puissant rapide, il manque d'"inteligence de jeu, vous pouvez lui en vouloir sur le début de saison , car c'est vrai qu'il était a chier mais si Gerets lui fait confiance ca doit pas etre pour rien, surtout que j'ai vu les deux matchs et il était pas mal du tout ( il est d'ailleurs dans l'équipe type de la derniere journée) Et puis regardez Diawara a Bordeaux, pitoyable sur les 4 premiers mois et énormissime sur la derniere partie, je crois que c'est mental... alors Zubar doit changer son mental mais sur le Banc avec pas givet ou rodriguez bléssé mais Hilton et Buyten par exemple qui l'encadrent et le staff qui va derriere je dis Why not?
14 Mai 2008, 10:57
Rocca, zubar doit aussi changer ses placements, deplacements, ses relances..
Il a 2 qualite: la tete et la puissance. encore apres faut il savoir s'en servir..
14 Mai 2008, 11:02
évidemment que c'est avant tout un mental qui lui manque
quoi que au niveau du placement c'est loin d etre L.Blanc
Si Gerets veux garder Cana-Zubar libre à lui
C'est lui qui est en première ligne
Il est pas aussi élogieux que ça qd on lis bien l interview
14 Mai 2008, 11:17
Rocca, Zubar est aussi habile avec ses pieds que toi avec tse doitgs.
14 Mai 2008, 11:19
fourcroy, il t'as déjà fait un massage, t'as pas aimé ?
14 Mai 2008, 11:39
C'est pas nouveau, Gerets n'a jamais tari d'éloges au sujet de Zubar.
Sachant que c'est pareil avec Rodriguez, la saison prochaine nous auront un seul nouveau défenseur central, au maximum.
14 Mai 2008, 11:39
C'est vrai que si tu décortiques le jeu de Zubar, c'est indéniable qu'il a de grandes qualités athlétiques et il semble pourvu d'une bonne interprétation du jeu.
Maintenant en deux ans hormis Lyon à l'extérieur cette saison je ne l'ai pas vu faire une seul match plein avec rien à re-dire.
14 Mai 2008, 12:10
fourcroy, putain mais tu m'en veux toi , je fais de moins en moins de fautes
14 Mai 2008, 15:38
Rocca, règle de base : ne jamais renoncer à un bon mot, même s'il est mauvais.
15 Mai 2008, 00:00
je pense sincerement que Valbuena sera beaucoup mieux que Nasri a ce poste de meneur, Valbuena en une saison quasi pleine a montré des choses que Nasri ne sera jamais faire...cela ne regarde que moi !
15 Mai 2008, 07:43
---------Mandanda
Bonnart------Puygrenier---Hilton------Taiwo
--------------Cana-------Cheyrou
------------------Valbuena
Kim------------Elmander------Niang
15 Mai 2008, 09:35
deskeur a écrit:---------Mandanda
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Sympa cette équipe. Elle a au moins le mérite de virer notre défense centrale, GROS point faible de l'équipe.
15 Mai 2008, 09:37
---------------------------------------MANDANDA------------------------------------------
BONNART------------------MENSAH--------------------BASA-----------------------TAIWO
-------------------------------------------CANA---------------------------------------------
---------------------MAKOUN--------------------------------CHEYROU----------------------
-----------------------------------------VALBUENA-------------------------------------------
------------------------ELMANDER-------------------------NIANG----------------------------
15 Mai 2008, 09:38
JPP REVIENS a écrit:deskeur a écrit:---------Mandanda
Sympa cette équipe. Elle a au moins le mérite de virer notre défense centrale, GROS point faible de l'équipe.
Je signe pour cette équipe légèrement lorrainisée
Fortune à la place d'Elmander ?
15 Mai 2008, 09:38
Mensah ne viendra malheureusement jamais.
15 Mai 2008, 09:43
JPP REVIENS a écrit:Mensah ne viendra malheureusement jamais.
Alors que Elmander et Basa c'est dans la poche
Il n'empêche qu'avec 4 recrues à notre portée économique (avec le possible départ de djibril et samir) on a une équipe pour le titre et l'europe.
Mais bon la plupart partiront à l'étranger pour la caillasse...
Enfin faisons confiance à Gerets
15 Mai 2008, 09:45
Quand Kim et Niang seront titulaires sur les côtés ça va percuter pas mal devant quand même.
Reste à voir quelle tête va avoir l'équipe au global, surtout derrière parce que si Hilton c'est notre seule recrue en défense ça va faire très très léger.
Il faut au minimum Hilton + un stoppeur du calibre d'un Mensah + Rodriguez.
15 Mai 2008, 10:12
Dragan, je vous comprends pas, changer la paire de DC c'est quasiment la certitude de galérer en début de saison le temps de trouver des automatismes.
Je pense que Gerets va faire confiance à Zubar voire maintenir la paire Zubar-Cana la saison prochaine.
Ca me semble logique, en tout cas 2 nouveaux joueurs en DC c'est du suicide ama.
4 recrues dans l'équipe type c'est trop, 2 maximum avec un milieu droit et un MD par exemple.
15 Mai 2008, 10:25
il nous faut 4 pointures !
2 defs (dont un central absolument) un milieu plutot offensif, un attaquant.
Et arretez avec vos kim, il nous faut un vrai buteur si on veut finir 1er.
15 Mai 2008, 10:29
JC2MARS a écrit:---------------------------------------MANDANDA------------------------------------------
BONNART------------------MENSAH--------------------BASA-----------------------TAIWO
-------------------------------------------CANA---------------------------------------------
---------------------MAKOUN--------------------------------CHEYROU----------------------
-----------------------------------------VALBUENA-------------------------------------------
------------------------ELMANDER-------------------------NIANG----------------------------
je kiffe Makoun...
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Le petit Cabaye aussi, quel talent...!