Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
mistral gagnant a écrit:Enfin un rentaria ,c'est tjrs mieux qu un gamin de CFA![]()
Meme metz a plus d attaquant que nous![]()
![]()
Je suis pour la stabilité mais il nous faut 3/4 gros renforts en plus de tout les titulaires
Si on veux vraiment être champion comme Gerets le souhaite
Rocca a écrit:Je suis pret a pas toucher au 11 type si un staff vient
je vais faire chier tout le monde jusqu a que ca change le probleme est la point barre........
randoulou a écrit:extraits d'une itw de gerets que j'ai bien aimé
Vous attendez de « grosses pointures » en renfort ?
Valbuena et Kaboré sont de bonnes recrues. Ils sont jeunes, ils doivent apprendre le métier et ils seront bien pour l’avenir. Moi, je veux des joueurs que je puisse utiliser tout de suite à leur « top ».Il faut penser au bon, et au moins bon, de la saison. Les absences, le manque de moral, il faut tout analyser pour ne plus avoir d’accidents. Les joueurs que j’ai cochés sur le papier sont des joueurs de grandes qualités. Des joueurs que je respecte et qui ont les qualités qu’un joueur doit avoir.
deskeur a écrit:randoulou a écrit:extraits d'une itw de gerets que j'ai bien aimé
Vous attendez de « grosses pointures » en renfort ?
Valbuena et Kaboré sont de bonnes recrues. Ils sont jeunes, ils doivent apprendre le métier et ils seront bien pour l’avenir. Moi, je veux des joueurs que je puisse utiliser tout de suite à leur « top ».Il faut penser au bon, et au moins bon, de la saison. Les absences, le manque de moral, il faut tout analyser pour ne plus avoir d’accidents. Les joueurs que j’ai cochés sur le papier sont des joueurs de grandes qualités. Des joueurs que je respecte et qui ont les qualités qu’un joueur doit avoir.
Je sais pas quel est la part des rumeurs qui ont pour source Gerets. Mais quand je vois, des noms comme Poccognoli, Edourad Cissé ou Mirallas, j'ai quelques doute quand au talent de recruteur de Gerets.
Je crois même que si on le laisse faire, il va se planter en beauté.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], epfinho, Google [Bot] et 30 invités