Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

10 Mai 2008, 10:17

nico6711, putain mec tu me connais ... :mrgreen:

10 Mai 2008, 10:44

Ai lu le parisien :

20M€ avec la LDC cette année ds les poches, meme si élimination en phase de poules !

En fait, tout dépendra de notre qualif ou pas en LDC, pour l'an prochain.
Gourcuff et Gomis seraient nos priorités, si LDC.

"un gros joueur par ligne, plus un voire 2 hommes d'appoint"

Mais plus le temps passe, et plus j'ai l'impression qu'on risque, à nouveau, de faire une saison avec 2 attaquants, seulement, comme cette année.

Enfin, et à la vue des articles qui circulent, les départ de Nasri et Cissé, semblent acquis, AMA.
A partir de là, si départs de Nasri et Cissé + qualif en LDC, on va avoir un paquet de fric.

10 Mai 2008, 11:05

etienne, ouais mais ca serait d"un ridicule ... en gros si pas de ldc ( comme c'est tres probable) on va se fvautrer....mais degagez moi toutes ces merdes sérieux
20m€ c'est ce qu'on devrait avoir sans la ldc... pffffffffffff ca pu la merde cette fin de saison et ce mercato :evil:

10 Mai 2008, 11:07

avec la 12eme defense du championnat, je pense que recruter 3 defenseurs ne serait pas de trop, 2 defs centraux et un lateral droit

10 Mai 2008, 11:17

-------------------------------------------Mandanda-----------------------------------------

----Bonnart---------------------Luisao-----------------------Kaboul-------------Taiwo----

--------------------------------------Cana (cap)-----------Cheyrou-------------------------

------------Gourcuff---------------------Valbuena-----------------------------Ben Arfa---

---------------------------------------------Niang---------------------------------------------

Remplaçants: Laquait ou Le Crom, Boccaly, Rodriguez, Faty, Sabo, M'Bami, Kaboré, Grandin, Ayew, +1 attaquant d'appoint sachant que Valbuena et Ayew peuvent jouer devant

donc Arrivées de: - GB =0€, Luisao =8M€, Kaboul =6M€, Gourcuff =6M€, Ben Arfa =15M€ et l'attaquant d'appoint 4M€
Total: 35M€

et départs de: Carrasso =3M€, Zubar =3.5M€, Givet =3.5M€, Ziani =5M€, Zenden (je sais pas s'il est en Fdc)= 0.5M€, Nasri =17M€, Cissé =8M€
Total: 40.5M€
8) 8)

10 Mai 2008, 11:23

_____________________Mandanda____________________

__Bonnart_______Basa__________Rodriguez_____Taiwo__

_____________________Cana

________Gourcuff__________________Cheyrou

____________________Valbuena

_______________Niang__________Bobo

rempl : un Ard , givet , un Arg , Fellaini , pijanic , Cissé , Grandin , Kabore , un Gd

Valbuena c'est p-e pas son poste mais je sens Nasri quitter l'OM c'est gros comme une maison en revanche Cissé je ne pense pas .

10 Mai 2008, 17:29

Effectif Stabilité :

G : Mandanda
Def : Bonnart - Zubar - Rodriguez - Taiwo
Mdef: Cana - Cheyrou - M'Bami - Kaboré
Moff : Nasri - Valbuena - ( Akalé )
Att : Niang - Cissé

et je double les postes et je remplace tous les départs par des joueurs susceptibles de descendre en L2
Metz - Strasbourg - ( Paris ) - Lens - Toulouse
ce qui donne :

Départs
G : Carrasso
Def : Faty - Givet - Krupo
Mil def : Oruma
Mil Off : Ziani - Zenden

Arrivées
G : Le Crom ( Lens )
Def : Y.Demont - Hilton ( Lens )- ( S.Armand ) ou G.Mathieu ( Toulouse )
Mil def : Emana (Toulouse )
Mil off : Pjanic ( Metz ) - Monterrubio ( Lens )
Att : Elmander ( Toulouse ) - Renteria ( Strasbourg )

Au début ça me faisait rire cette idée mais finalement pour une théorie du pire elle tiendrait presque la route à l'OM

10 Mai 2008, 17:54

Renteria Monterrubio :lol:

10 Mai 2008, 18:30

Guevara10 a écrit:Renteria Monterrubio :lol:

Zenden Ziani [-o<

10 Mai 2008, 18:42

Jvois pas le rapport :roll:

Au mieux c'est du meme accabit . Au pire on tombe encore sur deux chevres !

D'ou ca nous fera progresser ca? Franchir un palier?

Troyennisation quand tu nous tiens...

10 Mai 2008, 19:00

Monterrubio sur le banc, ça peut vraiment etre pas mal ! il pourrait filer un coup de main
mais il acceptera jamais d'etre sur le banc

10 Mai 2008, 19:02

Tant mieu nous non plus ! Il est ultra bidon Monterrubio, on a Zenden dans le meme genre.

10 Mai 2008, 19:04

Guevara10, entre le zenden actuel, et le monterrubio actuel, y'a pas photo

10 Mai 2008, 19:05

Demande aux lensois ce qu'ils en pensent..Difficile de juger Zenden il est souvent remplacant mais pour avoir vu quelques matchs de Lens, je peux te dire que Monterrubio est vraiment pas terrible ! C'est pas lui qui nous fera progresser c'est clair.

10 Mai 2008, 19:09

mais il s'agit pas de franchir un pallier mais plus de filer un coup de main dans les moment où on enchaine beaucoup de matches (intrinsequement, je préfère zenden mais il faut reconnaitre qu'il a pas mal décu)

perso, je connais quelques lensois qui l'apprécient et qui se demandaient par moment pourquoi il n'etait plus titulaire
après, ca reste subjectif...

10 Mai 2008, 19:10

C'est ce que je dis, on a Zenden dans le meme registre. Pour progresser tu prends des titulaires en puissance. Enfin c'est juste mon avis.

10 Mai 2008, 22:10

Enfin un rentaria ,c'est tjrs mieux qu un gamin de CFA :roll:
Meme metz a plus d attaquant que nous :shock: :?
Je suis pour la stabilité mais il nous faut 3/4 gros renforts en plus de tout les titulaires
Si on veux vraiment être champion comme Gerets le souhaite

11 Mai 2008, 08:36

d'etre oblige de faire jouer Gnabouyou et zubar dans un match de l'importance de celui d'hier c'est clairement une faute professionnelle de nos chers dirigeants
je ne comprend pas qu'il ne rendent pas de comptes

11 Mai 2008, 09:58

Betsamee, +1

11 Mai 2008, 10:30

Betsamee a écrit:d'etre oblige de faire jouer Gnabouyou et zubar dans un match de l'importance de celui d'hier c'est clairement une faute professionnelle de nos chers dirigeants
je ne comprend pas qu'il ne rendent pas de comptes

M'enfin, on a un Drogba au club et tu voudrais le laisser sur le banc toi? :roll:
Répondre