Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:tout le monde se fou du staff technique?
ideh a écrit:Je vois que l'idée de mettre Escudé dans la compo a été repris !
Pancho11 a écrit:Qu'il veuille le vendre vu son salaire et son rendement je dis pas, mais qu'il arrete de nous prendre pour des cons en disant que c'est Cissé qui veut partir parce qu'il est plus motivé
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Dans but, ils montraient le classement des meilleurs buteurs européens toutes compétitions confondues
1 C.Ronaldo 30
2 Adebayor 25 je crois
3 Cissé 14
Cavenaghi 14
Toni 14
Donibrasco a écrit:Ouais enfin Gomis je reste persuadé que beaucoup retournerons leurs veste si il signe à l'OM, parce que c'est vraiment un phénomène.
O2Mars a écrit:Pancho11 a écrit:Qu'il veuille le vendre vu son salaire et son rendement je dis pas, mais qu'il arrete de nous prendre pour des cons en disant que c'est Cissé qui veut partir parce qu'il est plus motivé
Dans but, ils montraient le classement des meilleurs buteurs européens toutes compétitions confondues
1 C.Ronaldo 30
2 Adebayor 25 je crois
3 Cissé 14
Cavenaghi 14
Toni 14
et je pense qu'hormis cavenaghi, les autres ont de plus gros salaires, sachant que maintenant il a changé son jeu