Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Rocca a écrit:si on perd les deux je propose
--------------------Mandanda--------------------
Bonnart--------Basa-------Mensah------Taiwo
-----------------Cana-------Cheyrou-----------
------------------------Valbuena---------------
-------------Feindouno--------------Ben Arfa--
-------------------------Niang-----------------
et la ca jouera au football
Dragan a écrit:Givet au-delà d'avoir fait une saison hyper décevante pour son statut (le mec était quand même dans la liste des 23 de la dernière CdM ), au-delà d'être un tracteur de première derrière, c'est un défenseur qui même si il va être très bon sur l'homme pendant 45 - 60 minutes, va souvent trouver moyen dans n'importe quel match de complètement se déchirer sur une ou deux actions. Alors après c'est rédhibitoire ou non, mais je trouve dangereux de mettre un mec comme ça titulaire à l'OM. C'est tout sauf une assurance tout risque derrière.
Après on l'a acheté assez cher, on le paie très cher en salaire, il a un très bon état d'esprit, dur sur l'homme etc.. capable aussi d'être polyvalent sur différents postes de la défense, et vu qu'il ne faut pas tout chambouler non + et que Rodriguez a plus qu'un problème de blessure faut le garder, mais je suis tout sauf rassuré avec un mec comme ça.
Notre défense c'est quand même un sacré chantier quand on y pense. Et quand on sait qu'il faut plusieurs mois pour trouver les bons automatismes, à moins de trouver un nouveau laurent blanc comme on l'avait fait en 97, ou un nouveau Mozer ou Forster, ça va pas être facile.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Estgiu7777, Google [Bot], jax, Voj et 62 invités