Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2008, 11:26
mistral gagnant a écrit:Est ce que l om aura les moyens de se payer
Elmander ou Gomis en gardant Tout nos titulaires
A mon humble avis , la reponse est non
& comme d hab Il faudra vendre pour acheter
C'est ce que je redoute
PAS D'ACCORD LDC (on l'éspère tous) , +bonne situation financière à ce qu'il parait... soit environ 30M (15M LDC+10M jolie situation financière+5M qui manque de franky...)
avec ca, t'as de quoi mettre 15M pour la défense centrale (calvé pris libre, et givet qui dépanne à gauche, on aura nos remplacants), soit deux mecs qui claquent (et faudra pas ésperer van buyten----> anigo).
et 15M pour le reste: pjanic, gomis.
et si samir part, on met gourcuff à la place.
Enfin bon, je m'apoumonne mais ca sera pas ca. le club n'est pas prêt a modifier l'ensemble de la charnière centrale.
02 Mai 2008, 11:30
the big boss, sachant que le top, c'est zlatant ou torres.... ca reste le top pour nous. et en plus on l'aura pas.
Dragan, oui, bah, il faut trouver un type du même genre et pas trop vieux. On va éviter ziani mais on peut récupérer gourcuff pour 10M. Et le bonhomme est très talentueux malgré ses deux saisons quasi-vierge.
Kaka avait dit un truc du genre: "ronaldniho a son messi, et bien moi mon messie, c'est gourcuff".
donc bon, on risque de pas perdre au change. Mais ca me ferait chier de le voir exploser ailleurs samir. Ce petit connard. Il pourrait pas nous faire une maldini avec le talent de zidane?
02 Mai 2008, 13:42
Elmander? au bout de 3 mauvais matchs il serait sifflé et voudrait partir
02 Mai 2008, 13:58
Pas d'accord pour moi ce mec a tout pour réussir à l'OM : puissant,adroit,bon de la tête...
Personnellement je pense que c'est le meilleur joueur et de loin que l'OM puisse potentiellement acquérir...
02 Mai 2008, 14:03
Daut tenir compte de l'aspect mental, est il assez fort dans sa tête pour résister à la pression Marseillaise
02 Mai 2008, 14:09
Ben on ne peut jamais être sûr sur l'aspect mental d'un joueur,mais je sais pas pourquoi je suis sûr que lui résistera à cette pression...
Mais pour acquérir Elmander ça va être très difficile avec tous les clubs anglais déjà sur lui...
02 Mai 2008, 14:52
Pancho11 a écrit:Daut tenir compte de l'aspect mental, est il assez fort dans sa tête pour résister à la pression Marseillaise
Pourquoi il te semble fragile ? Tu préfères Gomis ?
Il a toutes les qualités mentales pour réussir, c'est vrai compétiteur qui ne lâche jamais rien sur le terrain, ce n'est pas un caractériel comme certaines pleureuses qu'on se traine...
02 Mai 2008, 14:57
peops a écrit:Pancho11 a écrit:Daut tenir compte de l'aspect mental, est il assez fort dans sa tête pour résister à la pression Marseillaise
Pourquoi il te semble fragile ? Tu préfères Gomis ?
Il a toutes les qualités mentales pour réussir, c'est vrai compétiteur qui ne lâche jamais rien sur le terrain, ce n'est pas un caractériel comme certaines pleureuses qu'on se traine...
Cissé a aussi un putain de mental (ptet même plus qu'Elmander), et ça l'a pas empêcher d'être plus que gavé par les sifflets (à tort ou à raison, là n'est pas le problème)...
Après moi je suis pas contre le recruter, bien au contraire mais je pense qu'il faut le faire en complément de ceux (Niang Cissé) que nous avons déjà et qui tournent bien ensemble
02 Mai 2008, 15:02
pbb35, oui sauf que Cissé c'est une "star" avec un ego surdimensionné. C'est pas du tout comparable avec Elmander qui n'a pas le même statut (il est bien plus modeste).
J'aimerais vraiment le voir à l'OM et je le dis depuis qu'il est à Toulouse mais il ne semble pas être la priorité.
02 Mai 2008, 17:46
totue façon, on sera jamais d'accord.
02 Mai 2008, 18:03
peops a écrit:pbb35, oui sauf que Cissé c'est une "star" avec un ego surdimensionné. C'est pas du tout comparable avec Elmander qui n'a pas le même statut (il est bien plus modeste).
J'aimerais vraiment le voir à l'OM et je le dis depuis qu'il est à Toulouse mais il ne semble pas être la priorité.
j'arrive pas a voir en quoi le cissé a un égo surdimensionné...il annopnce 20buts il en plante 20 pour moi c'est de la confiance en soi, il rale sur le terrain c'est juste qu'il est frustré de pas être au niveau et ses partenaires disent tous qu'ils connaissent la donne..au final oui il a une image de star mais son mental est impressionnant et son égo pas aussi surdimensionné qu'un benzema ou pire un Henry
02 Mai 2008, 18:08
Faut arrêter de dire il a pas les qualités mentales toussa , à moins d'être son pote (intime...) on peut pas savoir
Le mec a de grosses qualités sur le terrain, faut prendre des risques , je vosi pas qui on pourrait avoir de mieux qu'Elmander...
02 Mai 2008, 18:27
Misugi 2 Mars, en Bt c'est sur. avec notre "attractivité" et nos moyens... on peut difficilement trouver meilleur techniquement parlant.
02 Mai 2008, 18:28
Misugi 2 Mars a écrit:Faut arrêter de dire il a pas les qualités mentales toussa , à moins d'être son pote (intime...) on peut pas savoir
Le mec a de grosses qualités sur le terrain, faut prendre des risques , je vosi pas qui on pourrait avoir de mieux qu'Elmander...
En France aujourd'hui ? Personne d'autre...
+ 1 Elmander c'est un tout bon
02 Mai 2008, 18:32
Misugi 2 Mars a écrit:Faut arrêter de dire il a pas les qualités mentales toussa , à moins d'être son pote (intime...) on peut pas savoir
On est d'accod mais je comprend pas les arguments pro-Elmander qui s'appliqueraient bien a cissé soient pas repris
parceque cissé a de nombreux défauts,il est pas très fin,joue beaucoup trop sur sa qualité de vitesse et a pas une technique terrible mais dire que son mental est terni par un "ego surdimensionné" je suis pas d'accord du tout
02 Mai 2008, 18:36
the big boss, perso j'ai jamais dit ça
mes arguments pro elmander? des qualités que Cissé n'a pas, jeu en pivot notamment. ( même si il y a du mieux pour Cissé ces derniers temps j'en conviens )
02 Mai 2008, 18:49
Misugi 2 Mars a écrit:the big boss, perso j'ai jamais dit ça
mes arguments pro elmander? des qualités que Cissé n'a pas, jeu en pivot notamment. ( même si il y a du mieux pour Cissé ces derniers temps j'en conviens )
donc on est d'accord
02 Mai 2008, 19:45
Cissé a un tel mental qui lui a permis de pas s'écrouler malgré tout ce qu'il a subi.
Elmander meilleur que Cissé à L'OM j'en suis pas sur du tout, c'est un bon joueur mais à L'OM ça ne suffit pas
02 Mai 2008, 19:54
Pancho11, mais comment tu peux dire que Elmander l'aura pas ce mental ??
Tu le connais personnellement?? non je pense pas
en réfléchissant comme ça on recrute plus personne du coup...
02 Mai 2008, 19:59
+ 1 pancho
Elmander a + de chance d aller à la juve ou en UK
Qd a Gomis se sera si Cissé se casse à croire Diouf
Ds ce cas je suis pour la stabilité pour la paire Niang-Cissé+ un attaquant pivot