Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

30 Avr 2008, 17:01

merde bestamee etait passé par la j'avais pas vu :evil:

30 Avr 2008, 18:44

Rocca a écrit:merde bestamee etait passé par la j'avais pas vu :evil:

JPP REVIENS a écrit:Je considère qu'après le post de Betsamee, chaque tentative de vanne sur Chrétien ne sera qu'un infime apport à ce topic, voire une dégradation.

venant de vous , je suis couvert d'honneur :bis:

30 Avr 2008, 20:30

chretien sa se voit que vous le connaissez pas ce type est adorable sur le terrin il est toujours correcte en dehors aussi d'ailleurs, il est l'un des meilleur ard du championnat

01 Mai 2008, 09:51

Chretien est effectivement excellent. Mais vu qu'il doit valoir 5 M€ je pense pas qu'on se dirige vers son achat.

01 Mai 2008, 09:54

Gardien
Mandanda
+ ?

Latéraux
Bonnart , Bocaly
Taiwo, sabo

Def centraux
Rodriguez, Vanbuyten, Basa, zubar,

Milieux
Cana, Cheyrou, Kaboré,mbami, Zenden,
Nasri, Valbuena,pjanic,ziani,gragnic.

Attaquant
Cissé, Niang,gomis, Grandin,Ayew

---------------------------------------Mandanda(??)------------------------------------
bonnard(boccaly)-----------vanbuyten(rodriguez)---------basa(zubar)------------------taiwo(sabo)
------------------------------cana(mbami+kaboré)-------------cheyrou(zenden)---------------------------
--------valbuena(pjanic)--------------------------nasri(ziani)------------------------------
----------------------------cissé(gomis)---------------niang(grandin/ayew)------------------------

paradoxalement, je pense que cela serait une tres grosse équipe. mais elle ne m'emballe pas ;-)
il manque un phénomene.( nasri? pas encore a ce niveau, c'est un tres bonjoueur, mais loin d'etre un phénomene( ribery style)
valbuena( possible a suivre)
niang+cissé, ça marque. mais ça fait toujours d'avoir un nouvelle attaquant tres percutant et spéctaculaire.
pjanic + gomis( a voir peut etre les bon coup et joueurs qui nous feraient craquer.
voila cela serait une tres tres grosse team . mais sur le papier moins alléchante qu'un lyon avec du benzema-keita-benharfa ( tres tres percutant) encore que moi j'aimerais juste récuperer keita :-)
vous en pensez quoi?

exit
akalé --> gomis (transfert 8M€ je pense)
Givet --> Basa (transfert 8M€ je pense)
faty + krupoviesa --> Vanbuyten (transfert 8M€ je pense -5M€(ribery))
oruma --> Pjanic (transfert conf doni pas cher...)

voila cette équipe serait monter pour environ : 21M€ de transfert.
Niveau vente( faty 1M€ Givet 4M€) on gagnerait max 5M€.
je pense que Gueretz aurait son belge et ne cracherait pas sur cette équipe pour une dépense gobale de 16M€( approx hein...)

Niveau salaire ça ce vaut a peu près.
niveau transfert c'est réalisable. si les dirigeants ce donne la peine d'investir un peu en ayant une réfléxion plus inteeligente que pour l'année derniere avec des économies qui nous coutent enormement a l'heure de faire les compte d'ue saison (raté, mais a peu près sauver de la catastrophe)

01 Mai 2008, 11:57

si on joue la LDC, le banc est trop light (notamment en défense)

01 Mai 2008, 12:06

lé défense titulaire aussi est trop light

01 Mai 2008, 14:54

O2Mars a écrit:lé défense titulaire aussi est trop light

oui, mai comme ça, on prendra sveltesse comme sponsor :arrow:

01 Mai 2008, 15:22

PapaDeruda a écrit:
O2Mars a écrit:lé défense titulaire aussi est trop light

oui, mai comme ça, on prendra sveltesse comme sponsor :arrow:

J'ai pensé à commetre une blague comme ça et puis j'ai refusé. 8)

01 Mai 2008, 15:43

jujude a écrit:Gardien
Mandanda
+ ?

Latéraux
Bonnart , Bocaly
Taiwo, sabo

Def centraux
Rodriguez, Vanbuyten, Basa, zubar,

Milieux
Cana, Cheyrou, Kaboré,mbami, Zenden,
Nasri, Valbuena,pjanic,ziani,gragnic.

Attaquant
Cissé, Niang,gomis, Grandin,Ayew

---------------------------------------Mandanda(??)------------------------------------
bonnard(boccaly)-----------vanbuyten(rodriguez)---------basa(zubar)------------------taiwo(sabo)
------------------------------cana(mbami+kaboré)-------------cheyrou(zenden)---------------------------
--------valbuena(pjanic)--------------------------nasri(ziani)------------------------------
----------------------------cissé(gomis)---------------niang(grandin/ayew)------------------------

paradoxalement, je pense que cela serait une tres grosse équipe. mais elle ne m'emballe pas ;-)
il manque un phénomene.( nasri? pas encore a ce niveau, c'est un tres bonjoueur, mais loin d'etre un phénomene( ribery style)
valbuena( possible a suivre)
niang+cissé, ça marque. mais ça fait toujours d'avoir un nouvelle attaquant tres percutant et spéctaculaire.
pjanic + gomis( a voir peut etre les bon coup et joueurs qui nous feraient craquer.
voila cela serait une tres tres grosse team . mais sur le papier moins alléchante qu'un lyon avec du benzema-keita-benharfa ( tres tres percutant) encore que moi j'aimerais juste récuperer keita :-)
vous en pensez quoi?

exit
akalé --> gomis (transfert 8M€ je pense)
Givet --> Basa (transfert 8M€ je pense)
faty + krupoviesa --> Vanbuyten (transfert 8M€ je pense -5M€(ribery))
oruma --> Pjanic (transfert conf doni pas cher...)

voila cette équipe serait monter pour environ : 21M€ de transfert.
Niveau vente( faty 1M€ Givet 4M€) on gagnerait max 5M€.
je pense que Gueretz aurait son belge et ne cracherait pas sur cette équipe pour une dépense gobale de 16M€( approx hein...)

Niveau salaire ça ce vaut a peu près.
niveau transfert c'est réalisable. si les dirigeants ce donne la peine d'investir un peu en ayant une réfléxion plus inteeligente que pour l'année derniere avec des économies qui nous coutent enormement a l'heure de faire les compte d'ue saison (raté, mais a peu près sauver de la catastrophe)

justement il manque pas de phénomènes dans ton équipe :shock:
Des mecs comme Valbuena, Nasri, Pjanic, Gomis sont tous susceptibles d'enchanter le vél et d'avoir un parcours à la drogba/ribery...
Et puis il reste des valeurs surs comme Cana, Cheyrou, Bonnard qui nous feront toujours plaisir à chaque fois qu'on a au stade 8)
Par contre DVB j'approuve pas, mais Basa est le bienvenue

01 Mai 2008, 16:15

------------------------Mandanda--------------------- --------------------------Alonzo-----------------------

----------------Marquez------Rodriguez------------- ---------Benatia/Bocaly-----------Givet-------------
Bonnart----------------------------------------Taiwo Calvé/Bocaly--------------------------Sabo/Bonnart

-------------------------Cana-------------------------- -------------------------M'Bami------------------------
------Gourcuf-------------------------Cheyrou------- ------Kaboré----------------------------Zenden-------

-----------------------Valbuena----------------------- -------------------------Pjanic-------------------------

-------------Elmander----------Niang---------------- -----------------Cissé-------Valbuena/Ayew----------

Avec Marquez on apporte l'expérience qu'il manque encore au groupe :o

01 Mai 2008, 17:15

uToPi, digne de la LDC
mais crache...les euros

02 Mai 2008, 09:47

J'arrive pas a comprendre les Elmander Adict...Ok c'est un super joueur mais je le vois pas franchement superieur a un Niang (loin de la) et a peine plus fort qu'un Cissé,il réalise pas une super saison,d'ailleurs j'ose meme pas immaginer les commentaires et les attaques qu'il se prendraient si il faisait la meme ici :)

Alors Elmander je crache pas dessus mais c'est pas beaucoup plus fort que ce qu'on a déja :)

02 Mai 2008, 09:57

Il est pas plus fort qu'un Niang et à peine plus fort qu'un Cissé ?
C'est pour ça qu'en attaque, on met Elmander-Niang, pour progresser par rapport à l'année dernière.

02 Mai 2008, 09:59

massaliote a écrit:Il est pas plus fort qu'un Niang et à peine plus fort qu'un Cissé ?
C'est pour ça qu'en attaque, on met Elmander-Niang, pour progresser par rapport à l'année dernière.

La on est OK mais quand certains parlent d'un grand bon en avant je suis sceptique :)

02 Mai 2008, 10:57

the big boss a écrit:J'arrive pas a comprendre les Elmander Adict...Ok c'est un super joueur mais je le vois pas franchement superieur a un Niang (loin de la) et a peine plus fort qu'un Cissé,il réalise pas une super saison,d'ailleurs j'ose meme pas immaginer les commentaires et les attaques qu'il se prendraient si il faisait la meme ici :)

Alors Elmander je crache pas dessus mais c'est pas beaucoup plus fort que ce qu'on a déja :)

T'arrives peut être pas à comprendre parce que tu ne le vois pas toutes les semaines. Elmander à l'OM c'est pas le grand bon mais c'est une pointure en L1, on pourra avoir difficilement mieux.

Pour la saison et tout le blabla, je te renvoie à ma dizaine de posts sur le sujet.

02 Mai 2008, 11:12

Est ce que l om aura les moyens de se payer
Elmander ou Gomis en gardant Tout nos titulaires
A mon humble avis , la reponse est non
& comme d hab Il faudra vendre pour acheter
C'est ce que je redoute
Modifié en dernier par mistral gagnant le 02 Mai 2008, 11:14, modifié 1 fois.

02 Mai 2008, 11:13

peops a écrit:
the big boss a écrit:J'arrive pas a comprendre les Elmander Adict...Ok c'est un super joueur mais je le vois pas franchement superieur a un Niang (loin de la) et a peine plus fort qu'un Cissé,il réalise pas une super saison,d'ailleurs j'ose meme pas immaginer les commentaires et les attaques qu'il se prendraient si il faisait la meme ici :)

T'arrives peut être pas à comprendre parce que tu ne le vois pas toutes les semaines. Elmander à l'OM c'est pas le grand bon mais c'est une pointure en L1, on pourra avoir difficilement mieux.

Pour la saison et tout le blabla, je te renvoie à ma dizaine de posts sur le sujet.

Oui blessures,équipe en bois toussa...le syndrome nasri quoi sauf qu'on lui aurait pas pardonné a l'OM c'est tout

J'ai le meme avis que toi,je suis OK pour dire qu'on aura pas beaucoup mieu mais ceux qui disent que c'est le top internationaL...

02 Mai 2008, 11:20

Au vu de l'itw de Diouf, impression qu'on nous prépare au départ de Nasri...

02 Mai 2008, 11:21

the big boss, mais tu trouveras personne pour te dire que c'est le top international mais ce serait le top à l'OM compte tenu des moyens que l'on a.

Il met quasiment autant de buts que Cissé malgré effectivement une équipe en bois minée par les blessures (il joue en ce moment avec une blessure aux côtes). A l'OM, je suis convaincu qu'on lui aurait pardonné un trou d'air pour une raison simple : il se bat sur tous les ballons et participe au jeu.
Répondre