![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:merde bestamee etait passé par la j'avais pas vu
JPP REVIENS a écrit:Je considère qu'après le post de Betsamee, chaque tentative de vanne sur Chrétien ne sera qu'un infime apport à ce topic, voire une dégradation.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:lé défense titulaire aussi est trop light
PapaDeruda a écrit:O2Mars a écrit:lé défense titulaire aussi est trop light
oui, mai comme ça, on prendra sveltesse comme sponsor
jujude a écrit:Gardien
Mandanda
+ ?
Latéraux
Bonnart , Bocaly
Taiwo, sabo
Def centraux
Rodriguez, Vanbuyten, Basa, zubar,
Milieux
Cana, Cheyrou, Kaboré,mbami, Zenden,
Nasri, Valbuena,pjanic,ziani,gragnic.
Attaquant
Cissé, Niang,gomis, Grandin,Ayew
---------------------------------------Mandanda(??)------------------------------------
bonnard(boccaly)-----------vanbuyten(rodriguez)---------basa(zubar)------------------taiwo(sabo)
------------------------------cana(mbami+kaboré)-------------cheyrou(zenden)---------------------------
--------valbuena(pjanic)--------------------------nasri(ziani)------------------------------
----------------------------cissé(gomis)---------------niang(grandin/ayew)------------------------
paradoxalement, je pense que cela serait une tres grosse équipe. mais elle ne m'emballe pas![]()
il manque un phénomene.( nasri? pas encore a ce niveau, c'est un tres bonjoueur, mais loin d'etre un phénomene( ribery style)
valbuena( possible a suivre)
niang+cissé, ça marque. mais ça fait toujours d'avoir un nouvelle attaquant tres percutant et spéctaculaire.
pjanic + gomis( a voir peut etre les bon coup et joueurs qui nous feraient craquer.
voila cela serait une tres tres grosse team . mais sur le papier moins alléchante qu'un lyon avec du benzema-keita-benharfa ( tres tres percutant) encore que moi j'aimerais juste récuperer keita
vous en pensez quoi?
exit
akalé --> gomis (transfert 8M€ je pense)
Givet --> Basa (transfert 8M€ je pense)
faty + krupoviesa --> Vanbuyten (transfert 8M€ je pense -5M€(ribery))
oruma --> Pjanic (transfert conf doni pas cher...)
voila cette équipe serait monter pour environ : 21M€ de transfert.
Niveau vente( faty 1M€ Givet 4M€) on gagnerait max 5M€.
je pense que Gueretz aurait son belge et ne cracherait pas sur cette équipe pour une dépense gobale de 16M€( approx hein...)
Niveau salaire ça ce vaut a peu près.
niveau transfert c'est réalisable. si les dirigeants ce donne la peine d'investir un peu en ayant une réfléxion plus inteeligente que pour l'année derniere avec des économies qui nous coutent enormement a l'heure de faire les compte d'ue saison (raté, mais a peu près sauver de la catastrophe)
massaliote a écrit:Il est pas plus fort qu'un Niang et à peine plus fort qu'un Cissé ?
C'est pour ça qu'en attaque, on met Elmander-Niang, pour progresser par rapport à l'année dernière.
the big boss a écrit:J'arrive pas a comprendre les Elmander Adict...Ok c'est un super joueur mais je le vois pas franchement superieur a un Niang (loin de la) et a peine plus fort qu'un Cissé,il réalise pas une super saison,d'ailleurs j'ose meme pas immaginer les commentaires et les attaques qu'il se prendraient si il faisait la meme ici![]()
Alors Elmander je crache pas dessus mais c'est pas beaucoup plus fort que ce qu'on a déja
peops a écrit:the big boss a écrit:J'arrive pas a comprendre les Elmander Adict...Ok c'est un super joueur mais je le vois pas franchement superieur a un Niang (loin de la) et a peine plus fort qu'un Cissé,il réalise pas une super saison,d'ailleurs j'ose meme pas immaginer les commentaires et les attaques qu'il se prendraient si il faisait la meme ici![]()
Alors Elmander je crache pas dessus mais c'est pas beaucoup plus fort que ce qu'on a déja
T'arrives peut être pas à comprendre parce que tu ne le vois pas toutes les semaines. Elmander à l'OM c'est pas le grand bon mais c'est une pointure en L1, on pourra avoir difficilement mieux.
Pour la saison et tout le blabla, je te renvoie à ma dizaine de posts sur le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités