Je sais pas si on peux présenter ça comme ça. En effet, Cissé a été mauvais comme c'est pas permis pendant 6 mois ce qui n'est pas rien, mais là le problème est dans la gestion du groupe : les joueurs sont humains et peuvent avoir des coups de moins bien, d'ailleurs Ribéry, tout footballeur extraordinaire qu'il est, était l'année dernière à cette époque de l'année il me semble ultra critiqué pour ses performances (surcoté
)...
Si les dirigeants avait pris un autre vrai attaquant, Cissé serait allé sur le banc et point barre, il se serait peut-être aussi "rétabli" plus vite parce qu'il aurait moins ressenti la pression des supporters qui lui reprochaient les débuts pathétiques de l'équipe.
Pour moi, il faut Cissé garder, s'il est motivé pour rester bien évidemment, sans en faire un titulaire indiscutable.
Tout ça pour dire que le "problème" Cissé est pour moi plus un problème de gestion de l'eefectif de la part de Diouf et Anigo qui aurait dû recruter un autre vrai attaquant car le problème s'est également posé pour le poste d'arrière gauche (où Taiwo était très critiqué il y a peu et pour lequel on avait pas de remplaçant ou même pour le poste d'arrière droit si Bonnart s'était chier)
Sinon contrairement à beaucoup ici, j'en ai rien à carrer du salaire que touche Cissé, ni même Nasri, ni n'importe quel joueur de l'effectif, c'est toujours ça qui va pas dans les poches des dirigeants