Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar Castor_Troy » 04 Mar 2008, 19:33

Pancho11 a écrit:
A Zizou a écrit:
Pancho11 a écrit:phisto27, ouais enfin le recrutement discount du nigo il nous fait bien rever actuellement (Valbuena, Mandanda bientot Kabore)

Wai t'as raison..Moussilou, Krupo, Kanga etc...
Et arrêter de mettre Mandanda à l'actif d'Anigo..Mandanda n'était pas une découverte mais déjà un international.

c'est le nigo qui a fait la guerre pour qu'on le prenne

tu parles bien d'Akalé, là? :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar chris92300 » 04 Mar 2008, 19:49

En DD, Lichtsteiner est vraiment bon. Ya Jean Calvé aussi en fin de contrat qui est pas mal du tout.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 04 Mar 2008, 20:18

jl'aime bien l'ami calvé aussi
en tout cas, il serait content ohaime72
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 04 Mar 2008, 21:39

Rasas a écrit:Cissé remplaçant? Avec le plus gros salaire de L1 et un égo qui l'est tout autant?

Il n'y a qu'a faire quelque chose, ptet bien le vendre mais ce mec ne merite absolument pas son salaire.Pour la place de titulaire, on dira qu'il est la par defaut , on a rien d'autre.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2008, 22:45

ouais il est là par défaut c'est ça il est surtout là parce que depuis le début de l'année il plante
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar deskeur » 04 Mar 2008, 23:34

chris92300 a écrit: Ya Jean Calvé aussi en fin de contrat qui est pas mal du tout.

t'es sur qu'il est en fin de contrat ? Il me semblait qu'il était suivi par des clubs italiens.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 05 Mar 2008, 13:31

Pancho11 a écrit:ouais il est là par défaut c'est ça il est surtout là parce que depuis le début de l'année il plante

Il a carbure tres fort en Janvier, Mamadou est revenu, sa redevient bidon...On peut avoir largement mieu que Cissé !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2008, 13:34

ouais enfin actuellement il est pas plus nul que les autres attaquants je suis désolé.

C'est le milieu qui est fort, parce que l'attaque que ce soit Akalé ou Niang c'est pas folichon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2008, 13:37

S'il n'est pas plus nul que les autres, c'est déjà bien.

On le paye combien déjà notre mec pas plus nul que les autres, qui marque que depuis janvier ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 05 Mar 2008, 13:38

Pancho11 a écrit:ouais enfin actuellement il est pas plus nul que les autres attaquants je suis désolé.

C'est le milieu qui est fort, parce que l'attaque que ce soit Akalé ou Niang c'est pas folichon

Akalé n'est pas un attaquant pour moi mais plus un aillier.Ensuite, Mamadou faut un peu attendre je pense il va revenir en force dans 2-3 matchs.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2008, 13:42

Cissé c'est 8 buts en L1 sur les deux derniers mois, si on a bien traversé la CAN c'est grace a lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar El Maestro » 05 Mar 2008, 13:46

Je dis pas le contraire, mais pour les dirigents par exemple,certains ne veulent pas dire qu'il sont bons parce que ils ont degoter 2-3 bons joueurs ou que les resultats du moment sont bons, sous pretexte qu'il ne faut pas que ce soit l'arbre qui cache la foret. Je dis pareil pour Cissé. Depuis 2ans, il a plus souvent ete boulet que buteur providentiel...Il nous a fait souvent galerer niveau attaque donc c'est pour ca que je dis que si on a l'oportunité de recruter quelqu'un de plus regulier et plus efficace style Elmander , faut pas hesiter.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 05 Mar 2008, 13:49

Moi perso Cissé j'aime bien , je pense pas qu'il faille le remplacer, mais il faut un troisieme attaquant de bon niveau tout simplement

Niang Cissé Bobo par exemple je trouve ca pas de trop surtout quand on joue a 2 attaquants de pointe , je dirais meme que c'est le minimum syndical

comme ca on aurait tous les profils, de plus on vit dans un champion qui est iréégulier qui fonctionne par intermitence, et ca le confirme encore

l'année derniere on a eu une periode Pagis puis Niang puis Cissé

ben la on avait pas 3 attaquants donc la premiere periode c'était personne

Cissé il a la niaque et est super utile, moi je veux qu on le conserve en plus il mouille le maillot,

un troisieme attaquant de bon niveau c'est ce qu'il faut, mais faut un profil a la Pagis Elamnder Bobo un mc qui conserve le ballon , joue de la tete et se retourne
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar El Maestro » 05 Mar 2008, 13:53

Cissé est tres tres limite techniquement, pour marquer ses buts il attend d'etre dans une bonne periode, il marche par cycle ce joueur.
Bobo Niang Elmander Cissé ce serait quand meme tres bien ! 4 attaquants pour 2 postes c'est le minimum ( Je parle de vrais attaquants, pas de Akalé qui n'en est pas un)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2008, 13:57

Pancho11 a écrit:Cissé c'est 8 buts en L1 sur les deux derniers mois, si on a bien traversé la CAN c'est grace a lui

2 buts en 6 mois.

Si on en a chié en championnat, c'était aussi à cause de lui.

Il a un statut et un salaire qu'il ne justifie pas, et qu'il ne justifiera sans doute jamais, vu son profil et ses limites physiques dûes à ses deux graves blessures.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Mar 2008, 13:59

Soit effectivement on a les moyens de prendre un 3ème attaquant bon, complet et dans un autre style que cissé et niang (ce qui m'irait parfaitement), soit ce serait effectivement pas mal de mettre le paquet sur un autre type de joueur que Djibril (Elmander par exemple) même si Cissé indéniablement est revenu en forme. Mais si on veut s'éviter les énormes trous qu'on a connus faudra passer par l'une des 2 solutions car il n'est pas pour rien dans le foirage du début de saison même si il n'était pas le seul.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 05 Mar 2008, 14:07

apres faut juste voir comment ca se passe avec les autres joueurs du club, si l'entente est bonne ou si elle ne l'est pas, dans ce cas ouais faudrait s'en séparer, et le remplacer alors par deux joueurs

Elmander et Chikaoui [-o<

édit: Bobo c'es cher on aura pas lui et elmander si cissé reste

mais
Cissé Niang Chikaoui Bobo ca serait le reve

on vend par contre des gros salaires ( Ziani , Zenden etc...)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pbb35 » 05 Mar 2008, 14:15

Je sais pas si on peux présenter ça comme ça. En effet, Cissé a été mauvais comme c'est pas permis pendant 6 mois ce qui n'est pas rien, mais là le problème est dans la gestion du groupe : les joueurs sont humains et peuvent avoir des coups de moins bien, d'ailleurs Ribéry, tout footballeur extraordinaire qu'il est, était l'année dernière à cette époque de l'année il me semble ultra critiqué pour ses performances (surcoté :lol: )...
Si les dirigeants avait pris un autre vrai attaquant, Cissé serait allé sur le banc et point barre, il se serait peut-être aussi "rétabli" plus vite parce qu'il aurait moins ressenti la pression des supporters qui lui reprochaient les débuts pathétiques de l'équipe.
Pour moi, il faut Cissé garder, s'il est motivé pour rester bien évidemment, sans en faire un titulaire indiscutable.

Tout ça pour dire que le "problème" Cissé est pour moi plus un problème de gestion de l'eefectif de la part de Diouf et Anigo qui aurait dû recruter un autre vrai attaquant car le problème s'est également posé pour le poste d'arrière gauche (où Taiwo était très critiqué il y a peu et pour lequel on avait pas de remplaçant ou même pour le poste d'arrière droit si Bonnart s'était chier)

Sinon contrairement à beaucoup ici, j'en ai rien à carrer du salaire que touche Cissé, ni même Nasri, ni n'importe quel joueur de l'effectif, c'est toujours ça qui va pas dans les poches des dirigeants
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 05 Mar 2008, 14:36

cissé & niang cest pareil pour moi
ils sont inconstant durant une saison complete
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 05 Mar 2008, 14:43

mistral gagnant a écrit:cissé & niang cest pareil pour moi
ils sont inconstant durant une saison complete

Oui mais techniquement parlant, Niang c'est 2-3 niveaux au dessus et il peut facilement faire le decalage avec ses dribbles...Cissé techniquement...voila quoi.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin