Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je suis déçu.. Même pas une petite blague sur son patronyme
Betsamee a écrit:Chretien c'est typiquement le joueur qui met pas un pied devant l'autre dans un club comme l'OM
Cadolive13 a écrit:Betsamee a écrit:Chretien c'est typiquement le joueur qui met pas un pied devant l'autre dans un club comme l'OM
Effectivement, pas sûr qu'il soit en odeur de sainteté à l'OM.
J'aurais essayé![]()
Betsamee a écrit:Cadolive13 a écrit:Betsamee a écrit:Chretien c'est typiquement le joueur qui met pas un pied devant l'autre dans un club comme l'OM
J'aurais essayé![]()
le genre de joueurs qu'on attend comme le messie et qui finit par se planter.
le genre de joueurs a enchainer suspension sur suspension
par contre quand le mec est au top il marche literalement sur l'eau
finalement ce chretien ne vaut pas un clou ...
la liste est longue
Betsamee a écrit:Cadolive13 a écrit:Betsamee a écrit:Chretien c'est typiquement le joueur qui met pas un pied devant l'autre dans un club comme l'OM
J'aurais essayé![]()
le genre de joueurs qu'on attend comme le messie et qui finit par se planter.
le genre de joueurs a enchainer suspension sur suspension
par contre quand le mec est au top il marche literalement sur l'eau
finalement ce chretien ne vaut pas un clou ...
la liste est longue
Rocca a écrit:Chrétien, est un joueur qui connait un²asencion fulgurante depuis un an, il est un pey l enfant prodigue le divin enfant, mais ce mec commet des gestes p
Rocca a écrit:Chrétien, est un joueur qui connait un²asencion fulgurante depuis un an, il est un pey l enfant prodigue le divin enfant, mais ce mec commet des gestes pas tres catholiques, il se bat assez souvents multipliant les pains, dans la gueule de ses adversaires, on peut dire qu'il est CAREMEnt violent ....Jésuivi ca carriere mais il ne m inspire pas confiance on peut faire une croix sur son arrivée .... bien qu'auréolé du titre de meilleur lateral droit , il ve vaut pas le coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, manel et 61 invités