Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:On a le meilleur duo d'attaque de la L1, casser ça serait une erreur, faut plutot un 3° larron qui arrive sans pression (donc pas forcément titulaire au départ à la manière d'un Mandanda) qui leur permettra de soufler, d'etre concurrencés...
Pancho11 a écrit:Celui du Havre qui a signé au PSG aurait été idéal, il à l'air bon et il a un profil qu'on a pas.
Faut qu'on arrete avec les attaquants de profondeur, faut autre chose
Pancho11 a écrit:Celui du Havre qui a signé au PSG aurait été idéal, il à l'air bon et il a un profil qu'on a pas.
Pancho11 a écrit:Elmander viendra pas à L'OM pour faire le 3°, en plus il reve de jouer à la Juve.
La L1 peut oublier Elmander
boodream plus a écrit:C'est clair que c'est vraiment dommage pour Basa, il aurait été parfait.
Moi j'ai un peu peur pour Hilton, il fait beaucoup penser à la jurisprudence Givet l'été dernier: même profil, lui aussi viendrait d'un club qui a connu une trés mauvaise saison, lui aussi a un bon de sortie comme Givet l'année dernière, et il devrait nous couter à peu prés le même prix je pense. Or, 1) c'est pas le profil qu'il nous faut, 2) il a plus sa carrière derrière lui que devant lui, il revient de blessure, et fait pas une fin de saison excellente pour l'instant.
Le problème c'est que le DC est une denrée rare (même Lyon a dû aller chercher un...Boumsong)...et donc chère.
Si on veut pas tenter un coup dans un championnat étranger (à nos risques et périls), dans notre buget on a pas grand choix: Planus quittera pas Bordeaux, ils sont en C1. Mensah je ne sais pas s'il est si bon que ça. Donc moi je le sens trés mal le défenseur qu'on va prendre.
C'est amusant, cet été on va juste rattraper nos conneries de l'année dernière:
Si on avait remplacé Pagis, remplacé Beye, et réussi à avoir Basa au lieu de Givet, on serait ptetre beaucoup mieux que troisième....quoique on me souffle dans l'oreille que il aurait fallu que Gerets arrive aprés Fernandez...encore une erreur qu'on paye sur le long terme.
Iceman a écrit:Metiss a écrit:__________________Mandanda__________________
Bonnart________Hilton_____Rodriguez____Taiwo___
____________________Cana
_______Emana____________________Cheyrou
___________________Nasri
_____________Cissé________Niang
Et petit vélo ?? tu as la mémoire courte !!
IceCold a écrit:En attaque, j'ai trouvé : Quagliarellavu que l'Udinese foire sa fin de saison et ne sera même pas européen la saison prochaine
![]()
et en milieu, faut récupérer Giovinco à l'Empoli qui va descendre en Serie B
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Elmander viendra pas à L'OM pour faire le 3°, en plus il reve de jouer à la Juve.
La Juve va prendre amauri. Il peut oublier de ce côté là normalement.. sans parler du fait que la saison du tfc ainsi que sa saison à lui ont dû faire redescendre sa cote d'un cran.
Quant à l'efficacité, Cissé avec 2 buts lors des 19 premiers matchs, on peut repartir pour le même début de saison l'an prochain si on n'a pas une 3ème solution capable d'être titulaire la moitié de l'année (sans parler de l'incapacité à faire un contrôle pendant 3 mois quasiment).
C'est parce que le mec vient de bien revenir qu'il faut tout oublier y compris la saison dernière.
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Elmander viendra pas à L'OM pour faire le 3°, en plus il reve de jouer à la Juve.
Quant à l'efficacité, Cissé avec 2 buts lors des 19 premiers matchs, on peut repartir pour le même début de saison l'an prochain si on n'a pas une 3ème solution capable d'être titulaire la moitié de l'année (sans parler de l'incapacité à faire un contrôle pendant 3 mois quasiment)..
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Google [Bot], scrounch41 et 51 invités