Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mar 2008, 18:53
Mandanda
Bonnart (ebondo) - Rodriguez (givet) - Basa (Zubar) - Taiwo (signorino)
cana (emana) - Cheyrou (kaboré)
nasri (l'international egyptien)
valbuena (grandin) - Vagner Love (cissé) - Niang (Ayew)
03 Mar 2008, 19:26
Cabaye c'est vrai que ça pas mal même si préfère un sessegnon voire même un balmont, ça resterait très bon pour compléter le milieu.
03 Mar 2008, 19:29
balmont il est moins bon que M'bami en ce moment
ceci dit si on perd pas Nasri on aura besoin d'un remplacant pas plus
sur cana cheryou valbuena nasri qui mettre sur le banc?
Kaboré et M'bami on l'auir detre supers, si m'bami part faudra un bon joueur mais pas cassé la tirelire
un dc et un attaquant plus des bons joueurs de bancs
gardien lateral gauche attaquant
03 Mar 2008, 23:51
tant que c'est Mr Gerets qui choisis je me fais pas de soucis! après si c'est anigo faut s'attendre à du recrutement a prix discount...lol
03 Mar 2008, 23:53
phisto27, ouais enfin le recrutement discount du nigo il nous fait bien rever actuellement (Valbuena, Mandanda bientot Kabore)
04 Mar 2008, 00:08
Basa
R Oliveira
et garder nasri , pour moi c'est bon
04 Mar 2008, 01:09
Pancho11 a écrit:phisto27, ouais enfin le recrutement discount du nigo il nous fait bien rever actuellement (Valbuena, Mandanda bientot Kabore)
Wai t'as raison..Moussilou, Krupo, Kanga etc...
Et arrêter de mettre Mandanda à l'actif d'Anigo..Mandanda n'était pas une découverte mais déjà un international.
04 Mar 2008, 06:19
-------------------------------- Mandanda (Carrasso)------------------------------------
Bonnart (Ebondo) ---- Planus (Givet) ---- Rodriguez (Civelli) ------ Taiwo (Krupo ou un autre qui tient la route)
---------------------------------- Cana (M'Bami) -----------------------------------
---------- Valbuena (Grandin) ----------------------------Cheyrou (Zenden) -------
--------------------------------------- Nasri ----------------------------------------
-------------Cissé (Wagner Love / Grandin) ---------Niang (Elmander)------------
Entraîneur: Magic Gerets
Départs de Ziani, Cesar, Arrache, Deruda et plein d'autres
On joue la stabilité, on comble les lacunes et on a l'effectif suffisant pour être deuxièmes, gagner une coupe et aller en 1/8èmes de la LDC
04 Mar 2008, 12:20
fabMars89 a écrit:-------------------------------- Mandanda (Carrasso)------------------------------------
Bonnart (Ebondo) ---- Planus (Givet) ---- Rodriguez (Civelli) ------ Taiwo (Krupo ou un autre qui tient la route)
---------------------------------- Cana (M'Bami) -----------------------------------
---------- Valbuena (Grandin) ----------------------------Cheyrou (Zenden) -------
--------------------------------------- Nasri ----------------------------------------
-------------Cissé (Wagner Love / Grandin) ---------Niang (Elmander)------------
Entraîneur: Magic Gerets
Départs de Ziani, Cesar, Arrache, Deruda et plein d'autres
On joue la stabilité, on comble les lacunes et on a l'effectif suffisant pour être deuxièmes, gagner une coupe et aller en 1/8èmes de la LDC
tu recrute wagner love ET Elmander ? et en plus sur le banc ?
04 Mar 2008, 12:27
autant economiser pour mettre Ibrahimovic en joker de luxe
04 Mar 2008, 13:10
Rocca a écrit:autant economiser pour mettre Ibrahimovic en joker de luxe
Pourquoi se contenter d'Ibrahimovic quand on peut avoir Drogba
04 Mar 2008, 13:29
Mandanda
Daniel Alves - Nesta - Van Buyten - Heinze
Gattuso - Gerrard
Kakà - Oruma
Rooney - Tevez
04 Mar 2008, 13:35
goku a écrit:GENZO a écrit:......................................Mandanda
.....Chretien................Cana..............Rodriguez.........Taiwo...
.............................A.Diarra............Cheyrou..................
.......Valbueno.....................Gourcuff.................Niang.....
....................................Cissé................................
on vire deux trois tocards, on revend Nasri, et on prend un attaquant d'appoint époque Pagis Maoulida)
Bonnart pas sur le terrain
A Diarra
Chrétien a un Bonnart dans chaque crampon
Bah c'est mignon un Diarra en mileu def !
calabrais, j'aurais mis Kaka à gauche et Oruma à droite , sinon c'est pas mal
04 Mar 2008, 17:22
calabrais a écrit:Mandanda
Daniel Alves - Nesta - Van Buyten - Heinze
Gattuso - Gerrard
Kakà - Oruma
Rooney - Tevez
C'est pas bien!!
04 Mar 2008, 17:26
ideh,
t'as gagné, en fait
calabrais jouait à ou est Charlie ?, mais avec Oruma
04 Mar 2008, 18:06
Il arrive bien tot ce topic...
Mandanda
Bonnart Basa Givet Taiwo
Cana Cheyrou Nasri Valbuena
Niang Elmander
Remp: Cisse Grandin Rodriguez Kabore Mbami Zubar Arshavin Le Crom.
04 Mar 2008, 18:40
Cissé remplaçant? Avec le plus gros salaire de L1 et un égo qui l'est tout autant?
04 Mar 2008, 18:56
on change le minimum c a d :
Zenden (décevant) => par un attaquant style tevez
Ziani (décevant) => par un Moff gauche plutot
Ar d : en plus
Givet (décevant? a voir car il se rattrape bien en ce moment) : poste pour poste
c'est tout
04 Mar 2008, 18:57
A Zizou a écrit:Pancho11 a écrit:phisto27, ouais enfin le recrutement discount du nigo il nous fait bien rever actuellement (Valbuena, Mandanda bientot Kabore)
Wai t'as raison..Moussilou, Krupo, Kanga etc...
Et arrêter de mettre Mandanda à l'actif d'Anigo..Mandanda n'était pas une découverte mais déjà un international.
c'est le nigo qui a fait la guerre pour qu'on le prenne
04 Mar 2008, 19:29
Arrêtes Pancho, je pensais pas que tu croyais les dires de Louis Acaries ou des fions de l'OM.