Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

18 Avr 2008, 23:03

Dragan, Nasri milieu droit :?: impensable

18 Avr 2008, 23:07

Pancho11, Nasri a des qualités compatibles avec celles d'un milieu relayeur. Ahma, son avenir est plus là qu'en 10.

18 Avr 2008, 23:13

moi je pense le contraire, il a pas assez de hargne et de puissance pour jouer à ce poste, il défend pas Nasri

18 Avr 2008, 23:15

IceCold, je trouve qu'il manque un peu de physique pour jouer relayeur

18 Avr 2008, 23:48

Dragan je vois pas pourquoi tu mets un losange alors que quand ces joueurs sont sur la pelouse en même temps on voit systématiquement un 4 3 3 avec valbuena à droite et niang à gauche, nasri en 10. Ca marche très bien en plus... mais ce n'est qu'un détail

19 Avr 2008, 10:49

Bien entendu quand Valbuena et Nasri seront ensemble sur le terrain ça ressemblerait plus à ça, ce n'était qu'un effet de présentation.

------------------------------Mandanda----------------------------------
------------------------------(Le Crom)-----------------------------------

Bonnart------------Alex-------------------Rodriguez------------Taïwo
(Bocaly)--------(Faty? - Benatia)----------(Givet)-------------(Signorino)

----------------------Cana-------------------Be. Cheyrou----------------
-------------------(M'Bami - Kaboré)---------(Zenden)-----------------------

---------------------------------Nasri----------------------------------------
--------------------------------(Pjanic)------------------------------------

--------Valbuena----------------------------------------Niang-------------------
-----(Lichsteiner - Grandin)------------------------------(Akalé)-------------------

---------------------------------D. Cissé--------------------------------------
--------------------------------(Elmander)----------------------------------------
Modifié en dernier par Dragan le 19 Avr 2008, 12:48, modifié 1 fois.

19 Avr 2008, 11:03

quand gerets a signé chez nous personnes n'avais regardé les transfert qu'il avait effectué dans les clubs ou il est passé on pourrait avoir des indices sur ses pistes

19 Avr 2008, 11:29

Dragan, +1, et je suis sur que des gars comme alex ou ben haim qui en chient un max dans les grands clubs, seraient prêts à venir défoncer lyon, gagner le championnat de France et participer longuement à la LDC.

Tout le monde dit: "il viendra jamais" à chque fois que l'on parle d'un nom un petit peu ronflant style arshavin, mais il faut prendre en compte les déclarations comme quoi le club est en très bonne santé financière, que l'on risque d'avoir une jolie enveloppe pour cet été sans compter sur une qualif' en LDC.

De toute façon, on sait tous que de cette 3è place dépend l'ensemble de notre saison prochaine.

Donc attendons de voir

19 Avr 2008, 11:40

Petite Phrase de Gerets dans la Provence encore ce matin, qui fait suite à la déclaration de Veyrat il y a quelques jours ("on aura les moyens") et aux résultats financiers très confortables de l'an dernier:

Information
"Oui. Ce que je peux dire, c’est qu’on est sur la même longueur d’ondes avec José (Anigo). Si on annonce que l’on veut être champion, il sera nécessaire de se renforcer en conséquence"

De quoi être optimiste sur le niveau des 2 - 3 gros renforts à venir. Espérons. Mais bon gagnons déjà face à lille et arrachons cette 3ème place.

19 Avr 2008, 13:44

Dragan, tu reves Alex est trop cher

19 Avr 2008, 15:24

alex ca sera cher en transfert et en salaire, ca doit faire au moins un djib

19 Avr 2008, 16:14

-------------------------------(Alonzo)-----------------------------------

Bonnart-------Van Buyten-------------Rodriguez------------Taïwo
(Bocaly)----------(Civelli)----------------(Givet)-------------(Belhadj)

--------------------------------Cana---------------------------------
---------------------------(M'Bami - Kaboré)------------------------------

-------------------Gourcuff-----------------Be. Cheyrou----
--------------------(Ziani)---------------------(Zenden)-------

--------------------------------Valbuena--------------------------------
---------------------------------(Pjanic)---------------------------------

----------------D. Cissé------------------------Niang---------------------
---------------(Elmander)------------------(Akalé-Grandin)--------------

Départs (29m€): Nasri 18m€, Carrasso 3m€, Zubar et Faty 5m€, Arrache 2m€, César 1m€, Deruda, Oruma, Krupo (FdC)
Arrivées (32m€): DVB 7m€, Elmander 10m€, Mandanda (levée d'OA) 3m€, Akalé 5m€, Pjanic 3m€, Belhadj 4m€, Gourcuff prêt OA, Alonzo (libre)

Ajouté à ça les 10+4m€ pour Ribery, les 1.5m€ que Nice va nous payer pour Bamogo, l'argent de la LdC... ca devrait permettre d'avoir des finances au vert et un effectif de qualité et de quantité

19 Avr 2008, 16:23

zythoun, ta défense centrale est la vitesse incarnée :mrgreen:

19 Avr 2008, 16:31

------------------------------(Le Crom)-----------------------------------

Bonnart------------Alex-------------------Rodriguez------------Taïwo
(Bocaly)--------(Faty? - Benatia)----------(Givet)-------------(Signorino)

----------------------Cana-------------------Be. Cheyrou----------------
-------------------(M'Bami - Kaboré)---------(Zenden)-----------------------

---------------------------------Nasri----------------------------------------
--------------------------------(Pjanic)------------------------------------

--------Valbuena----------------------------------------Niang-------------------
-----(Lichsteiner - Grandin)------------------------------(Akalé)-------------------

---------------------------------D. Cissé--------------------------------------
--------------------------------(Elmander)----------------------------------------

Franchement sa c'est le top Alex on peut toujours tenter un pret a Chelsea et leur laisser une option sur Samir ou Mat.
Jusqu'a present je crois que c'est la meilleur equipe que l'on peut avoir meme si j'aimerais bien Gourcuff en plus :oops:

19 Avr 2008, 16:31

randoulou, yep, mais comme personne ne passera pas besoin de courir vite 8)
Et puis pas dit que DVB ne courre pas plus vite que Basa ou Hilton... (pour tous ceux qui les attendent comme le prochain sauveur de notre défense) voire même Cris, et pourtant personne ne critique le Brésilien du FC Lyon

19 Avr 2008, 16:38

Cris n'est pas lent
c'est pas le gars le plus rapide non plus mais il tient largement la route de ce coté

19 Avr 2008, 16:39

randoulou a écrit:Cris n'est pas lent
c'est pas le gars le plus rapide non plus mais il tient largement la route de ce coté

J'ai jamais dit qu'il était lent, j'ai juste dit que j'étais pas sur que DVB soit beaucoup plus lent que Cris :wink:

19 Avr 2008, 16:40

DVB reviendra jamais à cause du nigo

19 Avr 2008, 16:43

zythoun, oki
ben perso, je suis convaincu que DVB est bien plus lent que Cris

19 Avr 2008, 17:27

Pancho11, Chelsea a pris Alex gratis. Le mec est sur le banc et n'a pas espoir l'an prochain d'être titulaire. Il est prenable entre 10 et 15 M€ en transfert et 400 K€ / mois en salaire.

C'est très cher c'est clair, et faut lui donner envie de venir aussi, mais c'est un exemple, j'aurais pu remplacer par escudé qui doit pas être loin de coûter ce tarif là lui aussi, mais si on veut pour la 1ère fois depuis 15 ans gagner un titre, faudra en passer par ce type de joueur.

Même si ils sont bons c'est pas hilton et compagnie (sans jeu de mot) qui vont nous faire passer devant lyon l'an prochain.

On a la chance de finir en LDC 2 fois de suite (enfin je l'espère sinon ce serait une grosse déception), d'avoir enfin de vraies finances saines et des perspectives d'investissement (4 ans de droits télé assuré + 1 meilleure répartition pour l'om depuis hier matin), on a un vrai effectif qui ne doit être retouché que de très peu sans départ majeur, prendre un mec comme ça si on peut pas le faire cet été on n'y arrivera jamais... ya plus qu'à toujours espérer finir 3ème...
Répondre