Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2008, 17:28
Monterrubio a 5 M€
voila comment se faire entuber a sec!!!
17 Avr 2008, 18:00
ideh a écrit:Monterrubio a 5 M€
voila comment se faire entuber a sec!!!
+1 Monterrubio est un sous-Ziani
Sinon avec Lugano (ou Kompany) + Elmander + quelques remplaçants potables (un ARD, un MOF, un buteur) on est paré.
Je sais qu'on ne les aura jamais, mais ce serait le top
17 Avr 2008, 18:30
Betsamee a écrit:tres bon signe de la bonne sante sportive du club, 90% des compos ideales sont composees d'au moins 9 des titulaires actuels
+1
Sachant que les besoins en titulaire sont uniquement sur 2 postes (le DC et le BT) ca tombe sous le sens...et c'est très bien
17 Avr 2008, 21:58
on a deux attaquants pour 28 buts, je pense pas qu'on ai besoin d'un BT titulaire
17 Avr 2008, 21:58
Pourquoi pas
Mandanda
Bonnart Basa Mensah Taiwo
Cana Cheyrou
Nasri
Valbuena Niang
cissé
de la vitesse et de la technique en defense centrale
18 Avr 2008, 08:42
Pancho11 a écrit:on a deux attaquants pour 28 buts, je pense pas qu'on ai besoin d'un BT titulaire
L'un des deux attaquants a un trou en forme de néant absolu pendant 4 mois chaque saison.
18 Avr 2008, 08:50
JPP REVIENS a écrit:Pancho11 a écrit:on a deux attaquants pour 28 buts, je pense pas qu'on ai besoin d'un BT titulaire
L'un des deux attaquants a un trou en forme de néant absolu pendant 4 mois chaque saison.
Et c'est pareil pour Cissé
D'où l'interêt d'avoir sur le banc au moins un attaquant capable de le(s) suppléer (donc, pas un moussimou)
18 Avr 2008, 08:57
Pancho11 a écrit:on a deux attaquants pour 28 buts, je pense pas qu'on ai besoin d'un BT titulaire
Pancho, on a un Djibril qui pendant 3 mois dans la saison ne sait plus faire un contrôle. C'est pas parce que chaque année il finit bien qu'il faut oublier les cauchemars de matchs qu'il a pu sortir.
Faut certes un patron en défense, mais notre 2ème grosse recrue de l'été ça doit être un gars capable d'être titulaire devant 3 mois dans la saison quand Cissé va se mettre à nous ressortir ce genre de matchs.
18 Avr 2008, 09:36
un tres bon defenseur, un milieu de terrain et un attaquant suplementaire
18 Avr 2008, 10:41
Basa Pjanic et Arshavin.
18 Avr 2008, 10:57
J'aimerais qu'on ait Alex (ou Escudé ou Planus ou Basa) / un latéral polyvalent remplaçant / Pjanic / Elmander
Mais on va avoir Hilton / Pjanic / Gomis.
18 Avr 2008, 11:01
Dragan a écrit:J'aimerais qu'on ait Alex (ou Escudé ou Planus ou Basa) / un latéral polyvalent remplaçant / Pjanic / Elmander
Mais on va avoir Hilton / Pjanic / Gomis.
deja planus oublie le il déteste l'OM
alex aussi il voudra pas
Basa bof
Escudé p-e mais ca métonnerait il va etre contacté par des clubs espagnols
18 Avr 2008, 11:08
Franchement, c'est évident qu'il nous faut un 3ème attaquant (quand meme dingue d'avoir fait une saison avec seulement Cissé et Niang ..., avec une LDC en plus). Ceci étant, je nous vois mal avec un Gomis ou un Elmander en 3ème attaquant. Entre Niang, Cissé et Elmander (ou Gomis), je vois mal le mec sur le banc.
ça ferait du minimum 10M€ sur le banc, avec un bon salaire.
Tant mieux si nous l'avons, mais Anigo et Diouf ne le voudront pas, pourront pas, ama.
18 Avr 2008, 11:12
On a qu'à se faire prêter quelqu'un, pas un blaireau bien sûr, un mec barré dans son équipe, avec peu de temps de jeu.
18 Avr 2008, 11:15
etienne,
L'année dernière on a gardé du fric, cette année si on finit 3ème on va encore en garder. Sans compter les ventes de Ziani and co... Alors certes on va en dépenser un peu en prolongations, mais on a de quoi faire un gros mercato (sur 2 joueurs en tout cas). Maintenant le fera-t-on, c'est autre chose;..
18 Avr 2008, 11:20
Je suis okay, Dragan
C'est sur le " le fera t-on", que j'insiste.
Après, sur les ventes :
Sommes nous capables de vendre Ziani, Zubar, Faty à des prix normaux ? Ou bien, allons-nous encore vers des prets foireux de ces joueurs ? L'argent va t-il disparaitre ?
18 Avr 2008, 11:37
__________________Mandanda___________________
__Bonnardo_____Hilton____Rodriguez______Taiwo__
____________________Cana
____________Nasri__________Cheyrou
___?!?!_____________________________Niang
___________________Cissé
un DC ! un Aid ! un Att de pointe .
faites vos jeux
18 Avr 2008, 11:55
Vous oubliez injustement Valbuenna qui fait une tres grosse saison.
Metiss, c'est lui qu'il manque a droite dans ton equipe.
18 Avr 2008, 11:58
Mais Hilton je déteste ce mec,je trouve qu'il est plus sur une pente descendante qu'autre chose,y'a 2-3 ans ok mais pour l'année prochaine...
Par contre Basa...
18 Avr 2008, 11:59
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:on a deux attaquants pour 28 buts, je pense pas qu'on ai besoin d'un BT titulaire
Pancho, on a un Djibril qui pendant 3 mois dans la saison ne sait plus faire un contrôle. C'est pas parce que chaque année il finit bien qu'il faut oublier les cauchemars de matchs qu'il a pu sortir.
Faut certes un patron en défense, mais notre 2ème grosse recrue de l'été ça doit être un gars capable d'être titulaire deva
nt 3 mois dans la saison quand Cissé va se mettre à nous ressortir ce genre de matchs.
on parle beaucoup de Cissé mais Niang de Aout a Octobre c'était pareil...
Ils sont irrégulers, un remplaçant ça sert a ça.
Mais faut pas recruter un type en lui disant qu'il part comme titulaire, sinon...