Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Monterrubio a 5 M€ voila comment se faire entuber a sec!!!
Betsamee a écrit:tres bon signe de la bonne sante sportive du club, 90% des compos ideales sont composees d'au moins 9 des titulaires actuels
Pancho11 a écrit:on a deux attaquants pour 28 buts, je pense pas qu'on ai besoin d'un BT titulaire
JPP REVIENS a écrit:Pancho11 a écrit:on a deux attaquants pour 28 buts, je pense pas qu'on ai besoin d'un BT titulaire
L'un des deux attaquants a un trou en forme de néant absolu pendant 4 mois chaque saison.
Pancho11 a écrit:on a deux attaquants pour 28 buts, je pense pas qu'on ai besoin d'un BT titulaire
Dragan a écrit:J'aimerais qu'on ait Alex (ou Escudé ou Planus ou Basa) / un latéral polyvalent remplaçant / Pjanic / Elmander
Mais on va avoir Hilton / Pjanic / Gomis.
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:on a deux attaquants pour 28 buts, je pense pas qu'on ai besoin d'un BT titulaire
Pancho, on a un Djibril qui pendant 3 mois dans la saison ne sait plus faire un contrôle. C'est pas parce que chaque année il finit bien qu'il faut oublier les cauchemars de matchs qu'il a pu sortir.
Faut certes un patron en défense, mais notre 2ème grosse recrue de l'été ça doit être un gars capable d'être titulaire deva
nt 3 mois dans la saison quand Cissé va se mettre à nous ressortir ce genre de matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], doubleblast, twice313 et 85 invités