Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2008, 13:09
Magneto a écrit:Adebisi, Tu t'es peut être pas dit qu'à chaque fois qu'il jouait, y'avait un blessé? Squillacci pour la plupart du temps..
Après tu dis ce que tu veux, moi je ne rapporte juste que les propos de Deschamps lors des différentes émissions où la question lui a été posée...
mais tu vois bien qu'il joue même quand squilacci et givet sont là
alors c'est qui l'absent à ce moment là?
Je dis ce que je veux oui, et je dis qu'un joueur qui joue tous les matchs même quand l'équipe est au complet ce n'est pas un "remplaçant qui joue jamais". Et affirmer le contraire me semble assez hallucinant pour moi... un mec qui joue tous les matchs serait "un mec qui ne joue jamais"? mais attends, c'est quoi ça? tu te rends compte de ce que tu écris?
enfin bon, peu importe mais quand même...
et que Deschamps dise qu'il les faisait rarement jouer jouer ensemble ne change rien puisque Givet a joué souvent latéral, donc pas en charnière avec Rodriguez.
16 Avr 2008, 13:16
Si on arrive a debaucher:
-Rami
-Un Def polyvalent
-Gourcuff
-Ben Arfa
-Kone
Sa peut faire une belle equipe en plus jeune sa ma l'air realisable en plus seul Ben Arfa pourrait poser probleme et a sa place on peut tout a fait prendre Menez ou Obraniak.
16 Avr 2008, 13:20
Adebisi, J'ai jamais dit qu'il ne jouait jamais. J'ai parlé de défense titulaire. Rodriguez n'était là que pour remplacer quand un des quatre n'était pas là. Alors certes il a peut être joué pas mal de matches, mais cela est seulement du au fait que le titulaire habituel n'était pas là.
guillermo, Rami?? C'est ça ton patron?
16 Avr 2008, 13:35
Magneto a écrit:Adebisi, J'ai jamais dit qu'il ne jouait jamais.
Magneto a écrit:Dragan
Et de plus, j'arrive pas à oublier la saison européenne de Monaco, si Deschamps ne le faisait jamais jouer, alors que Givet était titulaire, c'est qu'il y avait une raison....
J'ai parlé de défense titulaire. Rodriguez n'était là que pour remplacer quand un des quatre n'était pas là. Alors certes il a peut être joué pas mal de matches, mais cela est seulement du au fait que le titulaire habituel n'était pas là.
Faux: Rodriguez était titulaire même quand Givet et Squillaci étaient là.
Exemple:
retour contre Chelsea
F. ROMA
J. RODRIGUEZ
H. IBARRA
S. SQUILLACI
P. EVRA
G. GIVET
E. CISSE
L. GIULY
J. ROTHEN
L. BERNARDI
F. MORIENTES
Monaco Real aller
F. ROMA
J. RODRIGUEZ
S. SQUILLACI
P. EVRA
G. GIVET
E. CISSE
L. GIULY (c)
J. ROTHEN
L. BERNARDI
V. ZIKOS
F. MORIENTES
Modifié en dernier par
Adebisi le 16 Avr 2008, 13:35, modifié 2 fois.
16 Avr 2008, 13:35
Pour moi Cana restera en defense l'année prochaine j'en fait de lui mon patron.
16 Avr 2008, 13:44
Magneto, il a raison Rodriguez jouait assez souvent , je crois que c'est Givet qui n'etait pas titulaire l'année en LDC, je sais plus mais Rodriguez jouait
16 Avr 2008, 13:44
Magneto a écrit:Adebisi, J'ai jamais dit qu'il ne jouait jamais. J'ai parlé de défense titulaire. Rodriguez n'était là que pour remplacer quand un des quatre n'était pas là. Alors certes il a peut être joué pas mal de matches, mais cela est seulement du au fait que le titulaire habituel n'était pas là.
guillermo, Rami?? C'est ça ton patron?
Tu rigoles ou quoi à l'époque de monaco Rodriguez était sans contestation aucune
LE patron de la défense
c'était même le vice capitaine de l'équipe
givet quand à lui était le "remplaçant" de luxe
16 Avr 2008, 14:00
C'était ptet pas LE patron de la défense mais effectivement Squillaci - Rodriguez formait la paire défensive titulaire. Rodriguez ayant pris la place au départ de Marquez je crois.
Après Rodriguez - Givet ont joué ensemble face au Real suite aux blessures, mais dans l'ordre Rodriguez venait devant surtout qu'il prenait le brassard quand Giuly n'était pas là.
Sinon ça règle pas notre problème de défense tout ça...
16 Avr 2008, 15:06
tres bon signe de la bonne sante sportive du club, 90% des compos ideales sont composees d'au moins 9 des titulaires actuels
16 Avr 2008, 16:56
Pour le defenseur, oubliez Bostjan Cesar, le club a qui on l'a prete va lever l'option il me semble.
Sinon Basa c'est le top, bonne relance, technique, un patron a coté de Rodriguez c'est ok ! Je suis plus pour lui que pour un Lugano par exemple dans la mesure ou le temps d'adaptation sera long...Sinon Escudé je prend aussi tout comme Zebina, ya un coup a faire pour lui il joue plus et il va se barrer..
16 Avr 2008, 18:56
Basa il est ressemble quand même vachement à Rodriguez dans le style de jeu...
Sinon je viens de voir que Nantes est sur Liedson, et l'équipe annonce la cote du joueur à 10M €
, moi qui l'avait proposé dans ma compo idéale...
16 Avr 2008, 19:45
Si Ledson se rerouve à Nantes c'est qu'il doit plus valoir grand chose, c'est un coup à la Lilloise avec Kluivert
16 Avr 2008, 20:04
15 buts en championnat, 4 buts en LDC c'est pas mal même si le championnat portugais c'est pas la Série A.
De toute façon ya des clubs italiens et espagnols sur lui.
16 Avr 2008, 21:06
Magneto, , tu as tort
17 Avr 2008, 09:35
Betsamee a écrit:tres bon signe de la bonne sante sportive du club, 90% des compos ideales sont composees d'au moins 9 des titulaires actuels
Excellente remarque mon ami
, la stabilité est la seule façon de progresser régulièrement.
ET je dirais même "mieux vaut garder un équipe moyenne que chambouler chaque saison une bonne équipe", alors si on arrive à garder un bonne équipe
.
Un p'tit Baki Koné ça vous tente pas?
17 Avr 2008, 09:40
magic_chris a écrit:Un p'tit Baki Koné ça vous tente pas?
NAN !
17 Avr 2008, 09:46
-----------------Mandanda--------------------
Bonnart----Alex--------Rodriguez----Taïwo
Avec ça on pourrait voyager tranquille.
17 Avr 2008, 09:49
Dragan,
Alex de Chelsea ca va etre dur de l avoir
17 Avr 2008, 14:09
Tout le monde s'accorde à dire qu'en fait, il nous manque principalement:
-un défenseur central rapide et technique (pour combler la lenteur de rodriguez ou givet). Dans ce cas, exit basa, mais plutot un mensah.
-un buteur, remiseur de tête et très technique (pour pallier le grave déficit technique de djibril). Là on s'imagine plus un zigic, elmander, ou gomis (pas mauvais de la tête de ce que j'en ai vu).
Et après?
-A droite, bonnart, valbuena ca tient très bien la route,
-à gauche taiwo-cheyrou ou taiwo-niang (on peut le décaler...) c'est du très bon
-en MD cana, m'bami, kaboré ... on a le temps de voir venir.
-en MO nasri reprends du poil de la bête.
Du coup, quelques remplacants de qualité: un BT en plus (celui de belgique, je me souviens plus de son nom), un MO en la personne de pjanic, un joueur de couloir (monterrubio?), et le tour est joué.
17 Avr 2008, 14:13
au final, ca donne:
mensah: 8 millions
gomis: 8 millions
pjanic: 4 millions
le BT du plat pays: 3 millions
monterrubio: 5 millions
en tout, 28 M.
avec la vente des quenelles, l'argent qui manque de frank (et oui, on est intime), les droits TV, l'neveloppe intérressante annoncée, la LDC ... si on est pas capable d'y arriver !...
ps: sabo et bocaly en remplacants de latéraux, ca fait l'affaire. et faty- givet pour remplacer la DC c'est tip-top