Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Dragan, Mouais... Je sais pas, je vois que Rodriguez apporte quelque chose quand il est là, mais sa lenteur me file des fissons à chaque fois.. Et si c'est pour jouer une fois sur deux sans lui...
Et de plus, j'arrive pas à oublier la saison européenne de Monaco, si Deschamps ne le faisait jamais jouer, alors que Givet était titulaire, c'est qu'il y avait une raison...
Magneto a écrit:Adebisi, Et bien non.
La défense titulaire de Monaco c'était Evra Givet Squillacci Ibarra. Rodriguez n'était que remplaçant.
Ca ne vient pas que de ma mémoire, Deschamps a dit et redit en début de saison, quand on lui a parlé de l'association Givet Rodriguez, que ces deux là, il ne les avait alignés que rarement ensemble.
Rodriguez n'était pas titulaire à Monaco, il est parti aux Rangers en fin de contrat
Castor_Troy a écrit:Magneto a écrit:Adebisi, Et bien non.
La défense titulaire de Monaco c'était Evra Givet Squillacci Ibarra. Rodriguez n'était que remplaçant.
Ca ne vient pas que de ma mémoire, Deschamps a dit et redit en début de saison, quand on lui a parlé de l'association Givet Rodriguez, que ces deux là, il ne les avait alignés que rarement ensemble.
Rodriguez n'était pas titulaire à Monaco, il est parti aux Rangers en fin de contrat
Lors de la campagne vers la finale de la C1 (année 2003-2004) la charnière centrale principalement titulaire était Squillacci-Rodriguez; Givet couvrait tous les postes de la défense: en défense centrale selon les absences de Squillaci (principalement) voire de Rodriguez, arrière gauche voire plusieurs fois arrière droit à la place d'Ibarra.
Givet etait d'ailleurs associé à Rodriguez en Finale.
Lors de la saison suivante (04-05), Rodriguez, entre suspensions et blessures, perdit un peu de son statut de pilier et répondit à l'appel des sousous des Rangers au mercato d'hiver de cette saison, la charnière monégasque etant alors Givet-Squillaci (quand ils n'etaient pas blessés).
magic_chris a écrit:
L'équipe a un équilibre et j'avoue que je ne suis pas super chaud pour changer encore une fois notre défense. Ce que je veux dire c'est qu'il est difficile de démarrer un championnat correctement en ayant retoucher l'attaque et la défense. Trouver des automatismes prend du temps, et un départ râté coûte cher.
Magneto a écrit:Adebisi, Et bien non.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités