Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

15 Avr 2008, 19:19

Cana derrière c'est du gachis, on a besoin de sa hargne au milieu

15 Avr 2008, 19:23

Putain dire que Basa est lent et préférer Rodriguez qui est encore plus lent que lui, mais t'es un champion du monde toi c'est pas possible :D
De plus, je n'ai jamais dit que c'était une tanche, apprends à lire avant de poster, j'ai seulement dit que ce n'était pas de lui qu'on avait besoin.

15 Avr 2008, 19:29

vincentgragnic, tu regarde tOUS les matchs? moi je regarde onzeo , et j'ai jamais fais attention a lui, donc t en fais peut etre un peu trop ( bon je regarde pas tout le temps) mais j'ai jamais fais gaffe a ce mec , donc si il etait si enorme j'aurai au moins tilté

15 Avr 2008, 20:00

Rocca, pas sur 8)

15 Avr 2008, 20:07

ouais enfait j'ai jamais fais gaffe, je savais pas qu'il jouait mais Gomis 8)

15 Avr 2008, 20:10

Rocca, c'est sui gomis? il est bon ?

et une petite défense basa-kaboul, ca peut gérer non?

en plus, kaboul fais bouger les boules :oops: :arrow:

15 Avr 2008, 20:36

gomis j'aodre mais c'est vrai qu a marseille ca peut etre drogba comme moussilou,
sinon Kaboul ouais ca serait pas mal

15 Avr 2008, 21:13

kaboul en dc serait assez bien et complementaire avec rodriguez voire givet et son adaptations erait plus faciliter par la persence des auxerrois dans l'effectifs

15 Avr 2008, 21:17

On a qu' a mettre AJA à l' entrée...

15 Avr 2008, 21:18

Ouais enfin je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de Kaboul, qui a été recruté 12-15 M€ par Tottenahm, qui n'avait rien prouvé en France, et qui a très peu montré dans le jeu en Angleterre... (malgré quelques buts il me semble)

15 Avr 2008, 21:21

Si changements il y'a a faire en défense, c'est UN seul joueur titulaire qu'il faut recruter. Pas deux.
Ca fait depuis ché pas combien d'années qu"on a une défense différente à chaque saison, vous en avez pas marre?

Cet été on prend un très bon défenseur qu'on associe soit à Givet soit à Rodriguez. Point barre.

15 Avr 2008, 21:23

Perso, j trouve qu'on a un bon milieu de terrain, et qu'il nous manque juste une pointure en défense centrale, et un troisième attaquant.
Niveau attaquant, y'a des gars accessibles à un prix raisonnable qui attendent sur les bancs de touche européens. Et en défense centrale, beh va pas falloir avoir peur de banquer!

15 Avr 2008, 21:26

Perez Gallas Berizzo Blondeau
Gallas Camara N'Gotty Dos Santos
Yobo Leboeuf Van Buyten Dos Santos
Meité Leboeuf Van Buyten Ecker Dos Santos
Meité Christanval Van Buyten Ecker
Beye Dehu Meité Lizarazu
Beye Dehu Cesar Taiwo
Beye Zubar Civelli Taiwo
Beye Rodriguez Givet Taiwo

Voilà ce qu'on a eu chaque début de saison depuis l'été 1999
Franchement vous connaissez des clubs qui changent autant de défense toutes les saisons???

15 Avr 2008, 21:34

Kaboul est bon, mais à 21 ans, je le trouve encore beaucoup trop jeune pour être le patron derrière.

Ah si Cris ne jouait pas à lyon, c'est lui le profil parfait quitte à mettre 15 M€ sachant qu'à effectif constant le DC sera notre seule recrue vraiment significative + eventuellement un attaquant.

Le Mans-OM est télévisé je crois? Si oui on jugera sur pièces Basa face à la vitesse de Niang et Cissé + Valbuena.

En DC on a :

---- XXXXX -------------------------------------------------- Rodriguez
(Cana quand il devra venir en DC en cas de pépins)-----(Givet)
(Benatia)-----------------------------------------------------(L. N'Diaye)

C'est largement suffisant même avec une 3ème place et plein de matchs à jouer.
==> Pas besoin d'Erbati
==> Surtout plus besoin de tous les boulets Zubar, Faty, Civelli, B. Cesar
==> Mais faut vraiment prendre un boss derrière.

15 Avr 2008, 21:36

Rodriguez Patron et Kaboul jeune fougueux rapide , c'est pas mal non?

15 Avr 2008, 21:36

Faty on peut le garder quand même. Il a été trop blessé cette saison. Je veux le voir avec une prépa correcte, et encadré par de bons défenseurs il serait pas mal.

15 Avr 2008, 21:38

Mouais Rodriguez pour moi ne sera qu'un remplaçant. Il est trop lent et trop souvent blessé.

15 Avr 2008, 21:39

Magneto je sais qu'on n'est pas d'accord sur le sujet mais pour moi sans blessure ya vraiment pas photo entre Rodriguez et Givet. Et pour Gerets non plus d'ailleurs..

Maintenant le probleme de Rodriguez c'est d'être blessé 6 mois sur 12. Pour ça qu'il sera utile d'avoir Givet, à défaut d'avoir mieux.

15 Avr 2008, 21:41

J'adorerai un pizzaro en attaque, mais je peux toujours rever...

15 Avr 2008, 21:45

Ben en defense ouais Rodriguez c"est un véritable probleme a cause des blessures, mais si Givet peut etre un bon remplacant ca peut aller, Bordeaux a les memes soucis avec Planus

perso je fais aveuglement confiance en Gerets, si il reste
Répondre