Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

15 Avr 2008, 13:44

C'est clair que le passé ne sert pas de leçon à grand monde...

Les défenseurs physiques, qui sortent d'une fameuse "grosse saison" on a déjà donné...
Il est temps pour l'OM d'acheter des joueurs confirmés amenant un vrai plus à l'équipe.

Et parle mieux à mon pote Magneto.

15 Avr 2008, 14:56

Magneto a écrit:vincentgragnic, Bien sur, tellement énorme qu'il donne la victoire à l'OM contre ST Etienne..
Je remets pas en cause son niveau, mais c'est pas de lui qu'on a besoin, mais d'un mec expérimenté, leader de défeense, rapide et bon dans le placement.
Et calme toi quand tu me parles, je t'ai déjà dit que j'étais pas ton pote.

Mustapha Bayal Sall on l'a mis a l'essai ya 2saisons, il a été viré car trop lent et pas assez technique. Vouloir Sall dans une equipe type, a la place de Basa, c'est osé.

15 Avr 2008, 16:05

Information
Selon Presse-Océan, l'attaquant brésilien du Sporting Portugal, Liedson, intéresserait le FC Nantes, en passe de remonter en Ligue 1.

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le FC Nantes se pencherait de près sur le cas de l'attaquant brésilien Liedson (30 ans, Sporting Portugal). Le directeur technique nantais Christian Larièpe l'aurait notamment supervisé jeudi dernier face aux Glasgow Rangers en Coupe de l'UEFA. On évoque un transfert de l'ordre de quatre millions d'euros. Il s'agirait de l'une des pistes les plus chaudes pour les Canaris de Waldemar Kita.

@FOOT365

Ya peut etre un coup a faire là..Et ce fera plaisir a Chris :mrgreen:

15 Avr 2008, 16:09

Guevara10, Ben c'est du vincentgragnic hein... Faut pas s'étonner.

15 Avr 2008, 16:25

Je vois qu'on se paluche sur un Basa, un Elmander, un Pjanic et très sincèrement je me demande bien pourquoi.

Les exemples Ziani ou Zubar ne vous ont pas servi de leçon? On est exactement dans le même cas.

Je suis sceptique sur Elmander également qui vient de traverser un trou d'air énorme.

Je ne dis pas que ces joueurs sont mauvais, ils sont bons mais peuvent-ils devenir excellent?

On veut être champion et sortir des poules, il faut des joueurs qui offrent des garanties ceux là en offrent très peu. On peut en prendre un sur les 3, Elmander me semble le plus intéressant car complémentaire avec tous nos attaquants et assez complet.

Prendre Pjanic pour remplacer Ziani et Basa pour remplacer Faty, quel intérêt? Attendons de voir ce que ces deux là donnerons lors de leur deuxième saison.

On a notre pilier en attaque Niang, au millieu on a Cheyrou, en défense central c'est plus flou.

Il nous manque selon moi au moins un grand DC du calibre d'un Cris et un banc plus fourni notament en attaque et au niveau des latéraux où nous n'avons pas de doublure correct.

Mais à peu de chose près, on est quand même pas loin d'avoir un effectif de champion déjà cette année.

15 Avr 2008, 16:54

magic_chris, zubar avait fait une seule année el L1 de bon niveau et venait de L2 , ZIani a fait une bonne saison aSochaux et avait aussi ici une concurence importante,

alors Basa est la depuis deux ou trois ans et Elamnder aussi, ils confirment en selection, se palucher sur eux c'est le max qu'on puisse faire car on aura pas mieux

tu parles de Cheyrou mais c'est de l'accabit de Basa a son poste

15 Avr 2008, 18:06

Un grand défenseur (Alex ou Escudé), 1 attaquant (le top Elmander, sinon Kim ou au pire Ilan), le remplaçant de carrasso (Cassard qui est libre? ou Le Crom si Lens descend) et fermez le banc pour le reste.

Oruma libre s'en va. Krupo on rend.

Ziani, Zubar, Faty, Civelli, Carrasso, Arrache, B. César, H. Camara on vend (on va bien récupérer au moins 14 M€ de tout ça j'espère).

Akalé en question.

Et la cerise serait Sessegnon. Mais si on garde Nasri et Valbuena, difficile à faire venir pour pas être titulaire d'office. Et cher tout ça.

15 Avr 2008, 18:09

magic_chris a écrit:Je vois qu'on se paluche sur un Basa, un Elmander, un Pjanic et très sincèrement je me demande bien pourquoi.

Les exemples Ziani ou Zubar ne vous ont pas servi de leçon? On est exactement dans le même cas.

Je suis sceptique sur Elmander également qui vient de traverser un trou d'air énorme.

Je ne dis pas que ces joueurs sont mauvais, ils sont bons mais peuvent-ils devenir excellent?

On veut être champion et sortir des poules, il faut des joueurs qui offrent des garanties ceux là en offrent très peu. On peut en prendre un sur les 3, Elmander me semble le plus intéressant car complémentaire avec tous nos attaquants et assez complet.

Prendre Pjanic pour remplacer Ziani et Basa pour remplacer Faty, quel intérêt? Attendons de voir ce que ces deux là donnerons lors de leur deuxième saison.

On a notre pilier en attaque Niang, au millieu on a Cheyrou, en défense central c'est plus flou.

Il nous manque selon moi au moins un grand DC du calibre d'un Cris et un banc plus fourni notament en attaque et au niveau des latéraux où nous n'avons pas de doublure correct.

Mais à peu de chose près, on est quand même pas loin d'avoir un effectif de champion déjà cette année.

Basa perso depuis l'an dernier je le trouve déjà excellent, il prend n'importe lequel de nos défenseurs, Cana y compris.

15 Avr 2008, 18:24

vincentgragnic, M'Bami titulaire à la place de Cana?

PS: tu peux arreter de provoquer les gens?

15 Avr 2008, 18:26

Pancho11, Arrête, il va te dire que tu connais pas le foot :D

15 Avr 2008, 18:36

Je crois que certains sous-estiment vraiment Basa, il énorme depuis maintenant 2 saisons. Il a pile le profil qui nous faut, à la Laurent Blanc, intelligent derrière, relance au poil et et apporte un plus offensivement. =P~

Et pas que de la tête il est techniquement tres fort, y'a qu'a se revoir le but qu'il a y'a deux trois matchs, tu regardes sans le reconnaître tu te dis "putain il est énorme l'attaquant du Mans" :shock:

Lui peut clairement nous faire passer un cap, c'est pas un bon petit joueur de L1, c'est un monstre. Vous verrez l'année prochaine 8)

15 Avr 2008, 18:44

Magneto a écrit:Guevara10, Ben c'est du vincentgragnic hein... Faut pas s'étonner.

arrete stp

15 Avr 2008, 18:45

Pancho11 a écrit:vincentgragnic, M'Bami titulaire à la place de Cana?

PS: tu peux arreter de provoquer les gens?

je provoque pas je discute

15 Avr 2008, 18:57

vincentgragnic, dire aux autres qu'ils connaissent rien au fot parce qu'ils n'ont pas le meme avis que toi j'appelle pas ça discuter

15 Avr 2008, 19:00

magic_chris a écrit:Je vois qu'on se paluche sur un Basa, un Elmander, un Pjanic et très sincèrement je me demande bien pourquoi.

Pour la 300ème fois, Elmander a connu une baisse de régime en raison d'une gêne aux adducteurs. Il est tellement indispensable (cf le dernier match à Monaco) qu'il a joué pendant des semaines blessé.

Et puis dans une équipe qui n'a aucun fond de jeu il a mis 11 buts en 27 matchs, sans compter les passes décisives. L'an dernier, il a porté à bout de bras le TFC jusqu'à la 3ème place, cette année il le sauvera de la relégation. En terme de profil, il me rappelle grandement Drogba, il a tout pour réussir à l'OM mais il semble se diriger vers la juve.

15 Avr 2008, 19:02

pancho,attends, le gars il me sort que sall est une tanche, alors que des clubs comme bolton totennham man city utd
sintéressent a lui, pour moi , c'est ne rien y connaitre au ballon

15 Avr 2008, 19:05

vincentgragnic, ouais enfin la ton argumentation est mauvaise aussi , Sall je connais pas assez pour dire qu'il est bon ou mauvais, mais justifier qu'il soit bon parce que bolton ou mmanchester city sont dessus c'est naze

les mecs ont pris des Sommeil meité comme titulaires en puissance

15 Avr 2008, 19:07

rocca non jargumente pas avec man city bolton et tt je dis que sil regardait TOUS les matchs de sainté il verrait le talent de sall

15 Avr 2008, 19:11

vincentgragnic a écrit:pancho,attends, le gars il me sort que sall est une tanche, alors que des clubs comme bolton totennham man city utd
sintéressent a lui, pour moi , c'est ne rien y connaitre au ballon

on peut quand meme avoir des avis différents, mais c'est sur que si tu dis a un mec qui a un avis différent du tien qu'il comprend rien au foot le débat risque pas d'avancer

15 Avr 2008, 19:15

bon,pour en revenir au sujet Basa jaime pas, il est lent, tout le temps blessé pour moi nonn merci jprefere rodriguez-cana
Répondre