Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

14 Avr 2008, 10:01

kaboul sur le marché :oops:

avec basa :aime2: :aime:

+des ramplacants, et on gagne la ldc

14 Avr 2008, 10:05

chris92300 a écrit:tu dois être le premier à faire cette blague

Non je pense pas, bien que j'ai pas lu les premières pages.

Cependant parlez de compo idéal alors que l'on sait même pas si on sera en LDC, c'est un prématuré, non ?

14 Avr 2008, 10:06

Amott, et encore, je sais pas quel club tu prends pour monter cette équipe à FM, mais je suis jamais arrivé à un tel niveau

14 Avr 2008, 10:09

svinkelsoner a écrit:Amott, et encore, je sais pas quel club tu prends pour monter cette équipe à FM, mais je suis jamais arrivé à un tel niveau

C'est ma partie "fake" je l'est réalise avec FM modifier et l'om, effectivement dans ma vrai partie j'ai pas autant de star, surtout que drogba ma coute 188million €, je ferai un screen a l'occasion, parfois les transfert dans ce jeu sont vraiment mal fait...fin bref.....

c'est ma partie pour me défouler, dans ma vrai partie j'en ai déjà chier pour signer ilsinho pour vous dire lol

15 Avr 2008, 12:16

Titulaires

Image

Remplaçants

Image

achats

Laquait, Kaboul, Bobo, Erbati et Pjanic

Ventes

Zubar, Faty, M'Bami (s'il prolonge pas) Ziani, Carrasso, Gragnic, Deruda, Cesar, Arrache.

Prets

Retours de Civelli et Bocaly, rendre absolument Krupo

15 Avr 2008, 12:47

Pancho11, =D> , mais que m'bami reste 'dedieu !

Et laquait, il joue où ? il est bon?

15 Avr 2008, 12:48

J'aime pas du tout.

15 Avr 2008, 12:54

Information
Marseille : Oruma vers Nantes ?

Le milieu de terrain nigérian Wilson Oruma pourrait rebondir au FC Nantes.

Rédigé le 15/04/2008 à 12h10 par Philippe Fischetti En fin de contrat avec l’OM, Wilson Oruma ne sera sans doute pas conservé par Eric Gerets. Annoncé à plusieurs reprises sur le départ, Wilson Oruma (31 ans) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Selon la radio RMC, Christian Larièpe, ancien responsable de la réserve de l'Olympique de Marseille aurait contacté l'agent de Wilson Oruma en vue d'une signature la saison prochaine. Le milieu de terrain nigéria aurait reçu une proposition de contrat d'un an assortie d'une année supplémentaire.

Arrivé à l'Olympique de Marseille libre de tout contrat il y a trois ans, Wilson Oruma n'est plus vraiment en odeur de sainteté sur la Canebière.

un bourrin en moins , larièpe il veut pas deruda aussi :lol:

15 Avr 2008, 12:57

Il fait ce qu'il veut, on s'en tape, il est libre.

15 Avr 2008, 13:03

la compo nikel
Fichiers joints
compo2009.PNG
(248.09 Kio) Téléchargé 446 fois

15 Avr 2008, 13:11

Marseille domicile 2008-2009

-------------------------------------------------------MANDANDA-------------------------------------------------------------

------BONNART-------------------------RODRIGUEZ----------------------BASA---------------------------------TAIWO-------

----------------------------------------------------CHEYROU ou CANA----------------------------------------------------------

--------------VALBUENA-----------------------------------NASRI---------------------------------------ARSHAVIN-----------

-------------------------------------ELMANDER------------------------------NIANG-------------------------------------------

Banc : Laquait, Givet, Bocaly, Calvé, M'Bami, Kaboré, Pjanic, Grandin, Gragnic, Akalé.

Marseille extérieur 2008-2009

--------------------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------------------------

--------BONNART--------------------RODRIGUEZ---------------------BASA-----------------------------------------TAIWO---

---------------------------------------------CANA--------------------CHEYROU--------------------------------------------------

------------------NASRI--------------------------------------------------------------------------------ARSHAVIN---------------

-------------------------------------------ELMANDER----------------------NIANG-----------------------------------------------

Banc : Bocaly, Calvé, Givet, M'Bami, Kaboré, Pjanic, Valbuena, Akalé, Grandin.

Si bien sur nous sommes en LDC.
Achats :

Arshavin
Elmander
Basa
Pjanic
Calvé
Laquait

Ventes :

Civelli
César
Zenden
Oruma
Faty
Zubar
Krupoviesa
Cissé
Ziani
Carasso

En résumé nous visons le titre, sortir des poules en LDC. Nous vendons Cissé que nous remplaçons par Elmander uniquement sinon ca sert à rien de vendre Cissé, nous vendons Ziani que nous remplaçons par Arshavin qui est un vrai Mof gauche ce qu'il nous manque cruellement, nous vendons Zubar Faty et toute la clique que nous remplaçons par Basa, on à investit dans Pjanic qui remplacera Nasri je l'espère dans en 2009, donc obectif intégration dans le groupe pour le petit Pjanic.

A noter que nous nous débarassons de Ziani Zenden Cissé Zubar Faty César Civelli Carasso. Autant dire qu'il y a de l'argent dans les caisses pour les transferts et les salaires + argent de Rib' + LDC.
Autant dire que même avec un Arshavin à 8 millions plus un gros salaire, un Basa au même prix, un pjanic à 2 et un Elmander de l'ordre du rêve :lol: , tu t'en sors normalement.

Dans les compos il n'y a pas de vrai titulaire, tout le monde à sa place et quand tu vois le rythme d'une saison tu peux avoir le banc Lyonnais que tout le monde joue quand même, et puis à un moment la différence se fait justement sur le banc.

Dernièrement remplacer Cissé par Elmander n'est pas la priorité, si c'est faisable ah je dis ouais, sinons gardons Cissé et investissons dans un Gomis.

15 Avr 2008, 13:21

De toutes façons il ne faut faire des achats que de joueurs qui peuvent concurrencer les titulaires.. Si c'est pour acheter des mecs qui ont le niveau "remplaçant" c'est pas la peine.
On a bien vu ce que ça donnait ces dernières années.

Pour acheter des titulaires, il faut des mecs meilleurs que les nôtres actuellement, qui apportent un vrai plus, une expérience... Alors mettre Sall, ça me fait rigoler :lol:

15 Avr 2008, 13:26

Magneto a écrit:De toutes façons il ne faut faire des achats que de joueurs qui peuvent concurrencer les titulaires.. Si c'est pour acheter des mecs qui ont le niveau "remplaçant" c'est pas la peine.

Pour acheter des titulaires, il faut des mecs meilleurs que les nôtres actuellement, qui apportent un vrai plus, une expérience... Alors mettre Sall, ça me fait rigoler :lol:

Exactement, seulement trois recrues, une par ligne (Basa Arshavin Elmander), mais du plus costaud que ce que l'on a actuellement, parce que sinon tu n'avanceras jamais.

15 Avr 2008, 13:27

Magneto a écrit:De toutes façons il ne faut faire des achats que de joueurs qui peuvent concurrencer les titulaires.. Si c'est pour acheter des mecs qui ont le niveau "remplaçant" c'est pas la peine.

tu dois pas souvent regarder la L1 pour dire ca donc tes réflexions a 2 francs six sous tu te les mets ou je pense
#-o 8)

15 Avr 2008, 13:32

vincentgragnic a écrit:

tu dois pas souvent regarder la L1 pour dire ca donc tes réflexions a 2 francs six sous tu te les mets ou je pense
#-o 8)

Avant d'insulter et de raconter des conneries, essaye un peu d'argumenter tes choix. Parce que pour l'instant ce sont tes compos qui sont à trois francs six sous. Au moins mes réflexions sont argumentées, même si elles ne te plaisent pas.
Modifié en dernier par Magneto le 15 Avr 2008, 13:33, modifié 2 fois.

15 Avr 2008, 13:32

Je trouve qu on manque un millieu défensif du style vierra un peu plus mure que kaboré
Mon créndos depuis 2/3 saisons c'est trouvé une bonne défense
On pourras mettre qui on veux comme attaquant
Ca servira à rien si on prend des buts à la pelle
Donc il faut mettre le paquet sur un defenseur, vraiment de renom voir une defense centrale

15 Avr 2008, 13:35

Magneto a écrit:
vincentgragnic a écrit:

#-o 8)

Avant d'insulter et de raconter des conneries, essaye un peu d'argumenter tes choix. Parce que pour l'instant ce sont tes compos qui sont à trois francs six sous. Au moins mes réflexions sont argumentées, même si elles ne te plaisent pas.

si tu vois pas lénorme saison de sall tu dois pas trop connaitre le foot

15 Avr 2008, 13:38

vincentgragnic, Bien sur, tellement énorme qu'il donne la victoire à l'OM contre ST Etienne..
Je remets pas en cause son niveau, mais c'est pas de lui qu'on a besoin, mais d'un mec expérimenté, leader de défeense, rapide et bon dans le placement.
Et calme toi quand tu me parles, je t'ai déjà dit que j'étais pas ton pote.

15 Avr 2008, 13:41

vincentgragnic a écrit:
Magneto a écrit:
vincentgragnic a écrit:

#-o 8)

si tu vois pas lénorme saison de sall tu dois pas trop connaitre le foot

Ouais on l'a vu au Vélodrome 8)

Sall a un potentiel énorme mais c'est pas ça qu'on cherche, on veut du LOURD du CONFIRMé du PATRON. Pas un énième espoir surnommé le nouveau gallas ou dessailly, on a pas encore écouler le stock avec zubar et faty :mrgreen:

Donc ce sera BASA épicétou redaface2

15 Avr 2008, 13:42

Bon ben pareil que Magneto en fait :mrgreen:
Répondre