14 Avr 2008, 10:01
14 Avr 2008, 10:05
chris92300 a écrit:tu dois être le premier à faire cette blague
14 Avr 2008, 10:06
14 Avr 2008, 10:09
svinkelsoner a écrit:Amott, et encore, je sais pas quel club tu prends pour monter cette équipe à FM, mais je suis jamais arrivé à un tel niveau
15 Avr 2008, 12:16
15 Avr 2008, 12:47
15 Avr 2008, 12:48
15 Avr 2008, 12:54
15 Avr 2008, 12:57
15 Avr 2008, 13:03
15 Avr 2008, 13:11
15 Avr 2008, 13:21
15 Avr 2008, 13:26
Magneto a écrit:De toutes façons il ne faut faire des achats que de joueurs qui peuvent concurrencer les titulaires.. Si c'est pour acheter des mecs qui ont le niveau "remplaçant" c'est pas la peine.
On a bien vu ce que ça donnait ces dernières années.
Pour acheter des titulaires, il faut des mecs meilleurs que les nôtres actuellement, qui apportent un vrai plus, une expérience... Alors mettre Sall, ça me fait rigoler
15 Avr 2008, 13:27
Magneto a écrit:De toutes façons il ne faut faire des achats que de joueurs qui peuvent concurrencer les titulaires.. Si c'est pour acheter des mecs qui ont le niveau "remplaçant" c'est pas la peine.
Pour acheter des titulaires, il faut des mecs meilleurs que les nôtres actuellement, qui apportent un vrai plus, une expérience... Alors mettre Sall, ça me fait rigoler
15 Avr 2008, 13:32
vincentgragnic a écrit:Magneto a écrit:De toutes façons il ne faut faire des achats que de joueurs qui peuvent concurrencer les titulaires.. Si c'est pour acheter des mecs qui ont le niveau "remplaçant" c'est pas la peine.
tu dois pas souvent regarder la L1 pour dire ca donc tes réflexions a 2 francs six sous tu te les mets ou je pense
15 Avr 2008, 13:32
15 Avr 2008, 13:35
Magneto a écrit:vincentgragnic a écrit:Magneto a écrit:De toutes façons il ne faut faire des achats que de joueurs qui peuvent concurrencer les titulaires.. Si c'est pour acheter des mecs qui ont le niveau "remplaçant" c'est pas la peine.
tu dois pas souvent regarder la L1 pour dire ca donc tes réflexions a 2 francs six sous tu te les mets ou je pense
Avant d'insulter et de raconter des conneries, essaye un peu d'argumenter tes choix. Parce que pour l'instant ce sont tes compos qui sont à trois francs six sous. Au moins mes réflexions sont argumentées, même si elles ne te plaisent pas.
15 Avr 2008, 13:38
15 Avr 2008, 13:41
vincentgragnic a écrit:Magneto a écrit:vincentgragnic a écrit:Magneto a écrit:De toutes façons il ne faut faire des achats que de joueurs qui peuvent concurrencer les titulaires.. Si c'est pour acheter des mecs qui ont le niveau "remplaçant" c'est pas la peine.
Avant d'insulter et de raconter des conneries, essaye un peu d'argumenter tes choix. Parce que pour l'instant ce sont tes compos qui sont à trois francs six sous. Au moins mes réflexions sont argumentées, même si elles ne te plaisent pas.
si tu vois pas lénorme saison de sall tu dois pas trop connaitre le foot
15 Avr 2008, 13:42