Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Car LUI le reconnaît quand il a vendangé (par ex. face à Toulouse il a expliqué que "mm un joueur moyen l'aurait mis" (sic)). Par contre, ses "avocats" victimisants et pleurnichards qui sévissent ici mais QUELLE PLAIE putaing...
peezee a écrit:Ah ouais c'est vrai que toi t'es jamais le 1er à chambrer... LOL.
Je dis juste que Cissé reconnait lui-mm qd il vendange (ce qui est tout à son honneur), par contre si jamais un OMliver respectable ose dire "Cissé a pas mal vendangé ce soir" y'a tjours 2 ou 3 autres OMlivers respectables aussi ^^ qui lui tombent dessus en criant au rageux, au lieu de simplement reconnaître l'évidence.
Après c'est clair qu'il y a beaucoup d'autres choses à dire sur le match qu'être obnubilé juste par les loupés d'un tel ou d'un tel, je dis pas le contraire...
Sinon, pour le but d'Auxerre je l'ai juste vu ds le résumé sur Anal et chuis pas certain que Niang soit le plus fautif, la "passe" de Krupo est plus que limite, nan...?
Olympien a écrit:peezee a écrit:Ah ouais c'est vrai que toi t'es jamais le 1er à chambrer... LOL.
Je dis juste que Cissé reconnait lui-mm qd il vendange (ce qui est tout à son honneur), par contre si jamais un OMliver respectable ose dire "Cissé a pas mal vendangé ce soir" y'a tjours 2 ou 3 autres OMlivers respectables aussi ^^ qui lui tombent dessus en criant au rageux, au lieu de simplement reconnaître l'évidence.
Après c'est clair qu'il y a beaucoup d'autres choses à dire sur le match qu'être obnubilé juste par les loupés d'un tel ou d'un tel, je dis pas le contraire...
Sinon, pour le but d'Auxerre je l'ai juste vu ds le résumé sur Anal et chuis pas certain que Niang soit le plus fautif, la "passe" de Krupo est plus que limite, nan...?
nan mais je parlais pas de la presta de Cissé, juste du fait d'utiliser le terme "plaie" que je trouvais pas très respectueux même pour des gens qui nous énervent
js_lamothe a écrit:ruby a écrit:gob, non mais ca je suis ok, c'est juste le raisonnement "si on se fait remonter c'est de la faute de l'attaquant qui a certes marqué mais a raté des occaz qui nous auraient mises à l'abri"
je trouve ce raisonnement haluccinnant et injuste, parce qu'en general, quand on se prend des buts, c'est plus de la faute de la defense qui se fait enrhumé ou du milieu qui perd un ballon.
ce soir, le but on se le prend sur une perte de balle de mamad, pas de cissé, voila quoi
Après une relance de merde de Krupo il me semble!
peezee a écrit:Je dis juste que Cissé reconnait lui-mm qd il vendange (ce qui est tout à son honneur), par contre si jamais un OMliver respectable ose dire "Cissé a pas mal vendangé ce soir" y'a tjours 2 ou 3 autres OMlivers respectables aussi ^^ qui lui tombent dessus en criant au rageux, au lieu de simplement reconnaître l'évidence.
peezee a écrit:Ah ouais c'est vrai que toi t'es jamais le 1er à chambrer... LOL.
symon a écrit:depuis que Cana est en libero il est enorme mais le rendement de l equipe est beaucoup moins bon,il suffit de voir les resultats;
moi j ai hate qu il retourne en milieu
Fab38 a écrit:comment peut on dire que l'equipe tourne moins bien avec cana en defense???
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, lordsinclair, negrOM, peezee et 131 invités