[L1 J27] OM - Auxerre : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les trois meilleurs marseillais du match

What else ?
32
17%
Bonnart l'infatigable
15
8%
Givet, tout en sobriété
0
Aucun vote
Cana, capitaine/défenseur/buteur/indispensable
45
24%
Taiwo, tout en puissance ... parfois trop
0
Aucun vote
Cheyrou, le métronome
32
17%
M'Bami, dernière recrue du mercato d'hiver
6
3%
Nasri, intermittent exceptionnel du spectacle
3
2%
Valbuena, mix entre Waddle et Pelé
39
21%
Cissé, plus Wilkinson que Drogba
7
4%
Akalé, surnommé Casper dans les tribunes
1
1%
Niang
1
1%
Krupoviesa
2
1%
Ziani
1
1%

Nombre total de votes : 184

Re: [L1 J27] OM - Auxerre : Après match, CR et Notes

Messagepar killerdemars » 02 Mar 2008, 01:38

Personnellement je ne suis pas une "groupie" de Cissé,juste je ne comprends pas pourquoi à la fin de la rencontre,au lieu de parler de l'équipe et des performances de Mandanda,Cana ou je ne sais qui,ou tout simplement de la victoire,la première chose que certains sortent c'est "Cissé c'est un vendangeur".
Certes il a loupé beaucoup d'occasions,mais c'est quand même pas la chose essentielle du match pour moi.

Enfin bref, j'ai une question vu que je n'ai pas vu la fin du match,le but d'Auxerre ne vient il pas juste après la rentrée de Krupo???
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 02 Mar 2008, 01:40

peezee a écrit:
Car LUI le reconnaît quand il a vendangé (par ex. face à Toulouse il a expliqué que "mm un joueur moyen l'aurait mis" (sic)). Par contre, ses "avocats" victimisants et pleurnichards qui sévissent ici mais QUELLE PLAIE putaing... #-o

je trouve ce message assez limite, faudrait voir à surveiller tes envolées lyriques quand même, les "avocats victimisants et pleurnichards" comme tu dis sont des omlivers comme les autres et ils méritent le respect...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 02 Mar 2008, 01:48

Ah ouais c'est vrai que toi t'es jamais le 1er à chambrer... LOL.

Je dis juste que Cissé reconnait lui-mm qd il vendange (ce qui est tout à son honneur), par contre si jamais un OMliver respectable ose dire "Cissé a pas mal vendangé ce soir" y'a tjours 2 ou 3 autres OMlivers respectables aussi ^^ qui lui tombent dessus en criant au rageux, au lieu de simplement reconnaître l'évidence.

Après c'est clair qu'il y a beaucoup d'autres choses à dire sur le match qu'être obnubilé juste par les loupés d'un tel ou d'un tel, je dis pas le contraire...

Sinon, pour le but d'Auxerre je l'ai juste vu ds le résumé sur Anal et chuis pas certain que Niang soit le plus fautif, la "passe" de Krupo est plus que limite, nan...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Mar 2008, 01:50

Pareil pour krupo meme si je lui lance pas la 1er pierre [-X
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Olympien » 02 Mar 2008, 01:52

peezee a écrit:Ah ouais c'est vrai que toi t'es jamais le 1er à chambrer... LOL.

Je dis juste que Cissé reconnait lui-mm qd il vendange (ce qui est tout à son honneur), par contre si jamais un OMliver respectable ose dire "Cissé a pas mal vendangé ce soir" y'a tjours 2 ou 3 autres OMlivers respectables aussi ^^ qui lui tombent dessus en criant au rageux, au lieu de simplement reconnaître l'évidence.

Après c'est clair qu'il y a beaucoup d'autres choses à dire sur le match qu'être obnubilé juste par les loupés d'un tel ou d'un tel, je dis pas le contraire...

Sinon, pour le but d'Auxerre je l'ai juste vu ds le résumé sur Anal et chuis pas certain que Niang soit le plus fautif, la "passe" de Krupo est plus que limite, nan...?

nan mais je parlais pas de la presta de Cissé, juste du fait d'utiliser le terme "plaie" que je trouvais pas très respectueux même pour des gens qui nous énervent
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 02 Mar 2008, 01:53

Mais vu que je n'ai pas vu le but d'Auxerre je me demandais si Krupo avait une responsabilité dans le but? Parce qu'il me semble au vu des commentaire des sites de live,le centre part de son côté non?
Ce n'est pas pour l'accabler c'est juste pour savoir s'il n'a pas encore réduit ses chances d'apparaître dans l'équipe...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 02 Mar 2008, 01:54

Olympien a écrit:
peezee a écrit:Ah ouais c'est vrai que toi t'es jamais le 1er à chambrer... LOL.

nan mais je parlais pas de la presta de Cissé, juste du fait d'utiliser le terme "plaie" que je trouvais pas très respectueux même pour des gens qui nous énervent

Plaît il ? 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar meidhi » 02 Mar 2008, 02:01

Qui est ce qui trotinne derriere Pedretti sur le but...
J'ai l'impression que c'est Ziani qui ne fait pas l'effort...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Jeansgeg » 02 Mar 2008, 02:01

js_lamothe a écrit:
ruby a écrit:gob, non mais ca je suis ok, c'est juste le raisonnement "si on se fait remonter c'est de la faute de l'attaquant qui a certes marqué mais a raté des occaz qui nous auraient mises à l'abri"

je trouve ce raisonnement haluccinnant et injuste, parce qu'en general, quand on se prend des buts, c'est plus de la faute de la defense qui se fait enrhumé ou du milieu qui perd un ballon.

ce soir, le but on se le prend sur une perte de balle de mamad, pas de cissé, voila quoi

Après une relance de merde de Krupo il me semble!

Maintenant j'en suis sur!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 02 Mar 2008, 02:04

Vu du stade, en vrac:
- la paire, M'Bami Cheryou, je l'ai trouvé meilleur que la paire Cana Cheyrou. Les deux ont été ENORMES ce soir.Cana l'a également était et s'est procuré plus d'occasions de buts durant ce match, que durant toute sa carrière olympienne.

-Mandanda=Mandanda: l'un des meilleurs gardiens français depuis Barthez...

-Valbuena: Enormissime, il a écœuré les défenseurs adverses, dont Mignot qui aurait pu prendre un rouge dans le match. C'est ici qu'aurait du être Domenech pour superviser les vrais futur internationaux français.

-Cissé, Gob le compare encore au Cissé d'automne... C'est tout bonnement incomparable mais bon...
En vitesse il a repris, dans ces contrôles, ces conservations, et ses déviations il est important... Et il marque. Il a manqué des occaz, mais il a fait autre chose, et a créer beaucoup de brèches pour les autres.

-Niang, par contre, m'inquiete, bien qu'il est marqué depuis son retour de la CAN, il n'a toujours pas retrouvé son rayonnement dans le jeu, à l'inverse d'un M'bami qui fut autant techniquement, qu'à la récupération exceptionnel.

Et enfin...

-Auxerre: l'équipe la plus nul,et sans aucun enthousiasme que j'ai vu au Vel depuis longtemps. Des passes dans l'axe, des contrôles ratés, des passes approximatives, aucun mouvement...
Vraiment 0 pour cette équipe.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Mar 2008, 02:05

Franchement je vois pas en quoi le mot "plaie" serait une insulte ou un "manque de respect", faut pas pousser Mémé dans les orties non plus, y'a plus agressif comme terme hein... (j'utilise pas le smiley " :roll: " sinon keske je vais me prendre! :mrgreen:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 02 Mar 2008, 02:08

Niang il est cramé il a fait 3 matchs mais il est mort en plus il s 'est bléssé, perso faut le reposer encore, quitte a ce que Akalé joue encore 2 matchs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Metiss » 02 Mar 2008, 02:12

gerets l'a trés bien compris , Niang sera encore sur le banc contre St E et St Petersburg
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar squall » 02 Mar 2008, 02:20

peezee a écrit:Je dis juste que Cissé reconnait lui-mm qd il vendange (ce qui est tout à son honneur), par contre si jamais un OMliver respectable ose dire "Cissé a pas mal vendangé ce soir" y'a tjours 2 ou 3 autres OMlivers respectables aussi ^^ qui lui tombent dessus en criant au rageux, au lieu de simplement reconnaître l'évidence.

des noms !!! :twisted:
Modifié en dernier par squall le 02 Mar 2008, 14:29, modifié 1 fois.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 02 Mar 2008, 03:17

Disons que si ces autres Omlivers respectables reconnaissaient également les carences de l'équipe, yaurait pas débat, hein.

Sur ce match, ya tellement de choses à dire, mais certains préfèrent parler de la presta de Cissé que de celle de l'équipe (pourtant excellente pendant 70 min).

Mais bon, le fait de le dire c'est être un "avocat victimisant et pleurnichard" de la "starlette peroxydée" :lol:

QUELLE PLAIE putaing... #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar symon » 02 Mar 2008, 03:25

depuis que Cana est en libero il est enorme mais le rendement de l equipe est beaucoup moins bon,il suffit de voir les resultats;
moi j ai hate qu il retourne en milieu
symon
Newbie

Messagepar djul13 » 02 Mar 2008, 08:23

symon a écrit:depuis que Cana est en libero il est enorme mais le rendement de l equipe est beaucoup moins bon,il suffit de voir les resultats;
moi j ai hate qu il retourne en milieu

Et dire que la saison dernière nous tremblions tous à l'idée de voir Cana absent de la feuille de match, aujourd'hui nous avons un milieu bien fourni avec Be.Cheyrou/Zenden, Kaboré/M'Bami. :mrgreen:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Fab38 » 02 Mar 2008, 08:29

comment peut on dire que l'equipe tourne moins bien avec cana en defense??? :shock:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 02 Mar 2008, 08:42

Je trouve certains commentaires assez décevant compte tenu du match d'hier. L'équipe a fait un match parfait pendant 60-70 minutes, avec parfois un peu de suffisance, mais tous les joueurs ont répondu présent hier et ça, c'est une bonne chose.

En tout cas merci Môsieur GERETS de m'avoir redonné un peu de plaisir a regarder les matchs de l'OM. Ca faisait très longtemps qu'en regardant un match de Marseille, je ne me demande pas combien on va en prendre, mais combien on va leur en mettre!
On a l'impression désormais que même si on prend un but, le match n'est pas fini, qu'on peut toujours en mettre 2 ou 3. Ca c'est génial!
Charogne
En formation
En formation

Messagepar XFG » 02 Mar 2008, 08:47

Fab38 a écrit:comment peut on dire que l'equipe tourne moins bien avec cana en defense??? :shock:

J'ai même l'impression que Givet est moins a la ramasse depuis que Cana est a ses cotés
XFG
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin