Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les trois meilleurs marseillais du match

What else ?
32
17%
Bonnart l'infatigable
15
8%
Givet, tout en sobriété
0
Aucun vote
Cana, capitaine/défenseur/buteur/indispensable
45
24%
Taiwo, tout en puissance ... parfois trop
0
Aucun vote
Cheyrou, le métronome
32
17%
M'Bami, dernière recrue du mercato d'hiver
6
3%
Nasri, intermittent exceptionnel du spectacle
3
2%
Valbuena, mix entre Waddle et Pelé
39
21%
Cissé, plus Wilkinson que Drogba
7
4%
Akalé, surnommé Casper dans les tribunes
1
1%
Niang
1
1%
Krupoviesa
2
1%
Ziani
1
1%

Nombre total de votes : 184

Re: [L1 J27] OM - Auxerre : Après match, CR et Notes

02 Mar 2008, 19:34

quelqu'un a un lien pour les buts ou le résumé

02 Mar 2008, 20:17

regarde 4 ou 5 messages avant le tien et tu trouveras ton bonheur ...

02 Mar 2008, 20:21

gob a écrit:
Rival63 a écrit:Nasri a été bon ou pas ? :|

oui, 45 minutes.

c est vrai qu'il c'est bouger le cul hier soir, esperont qu il confirme

02 Mar 2008, 22:31

Qui ya de suspendu face au Zenit jeudi? Cana seulement?

02 Mar 2008, 22:32

Dragan a écrit:Qui ya de suspendu face au Zenit jeudi? Cana seulement?

Et Niang il me semble

02 Mar 2008, 22:36

oui Niang
il va pouvoir se reposer un peu

02 Mar 2008, 22:43

Et Gerets l'a fait se reposer encore ce we alors qu'il était suspendu 4 jours après? :roll:

Et bein... avec tout ça espérons qu'il nous sorte un gros match face à Sainté

02 Mar 2008, 22:45

Il avait un petit problème au genou non ?
et en ce moment, il est pas dans une forme optimale (en tout cas il en donne pas l'impression). On retrouve le mamadou emprunté qui a le nez dans le guidon, qui n'arrive plus à passer en 1 contre 1. Ca va lui faire du bien ! Et comme pour Djib, il va repéter la forme !

02 Mar 2008, 22:49

Niang était blessé dans la semaine et en plus il a l'air cuit

02 Mar 2008, 22:54

je vais m inscrire sur planee psg pour prouver que je suis pas un rageux ,

02 Mar 2008, 23:15

je reviens du stade (et oui, je viens de rentré après 2 fois 1000km en 2 jours :mrgreen: et avoir vu nicomars à la fin :mrgreen: )

Superbe 1ere mi temps, du jeu, du pressing, vraiment dominateur. la seconde était plutot jouer "facile" avec une grosse frayeur à la fin :roll:

Vu du stade mes notes :

Mandanda : Pas grand chose à faire, mais comme toujours il est là quand il faut avec son arrêt décisif qui aurait pu rayer la machine avant que l'équipe marque son second but.

Bonnart : Moins en vu sur son côté droit offensivement, mais il fait le boulot pour ses taches défensives.

Cana : Très bon comme à son habitude. De très bons placements et anticipations, ainsi que quelques interventions autoritaires. Un patron qui en plus régale avec un but plein d'opportunisme.

Givet : Tout comme bonnart, pas grandement en vu mais toujours bien placé.

Taiwo : Bonne première mi temps niveau marquage et placement. En seconde plusieurs montées mais perd ensuite en lucidité pour ses placements défensives et donc marquage plutot laxiste.

Cheyrou : Métronome du milieu de terrain, gestes utiles et spectaculaire (sombrero en 1ère mi temps). Il oriente très bien le jeu.

M'bami : dans la ligné de ses derniers match : OMNIPRÉSENT. Pas de gestes inutiles, va au contact et relance très bien.

Akalé : Le bémol de la soirée (avec à un degré moindre Nasri). Il a tenté de percuté mais à très peu réussi ce qu'il voulait. On a l'impression qu'il manque de force, d'être trop léger pour déborder, et des centres jamais dangereux...

Nasri
: Revient bien, mais il ne pèse pas dans le jeu, au contraire de Valbuena. Bonne première mi temps, la deuxième étant quelconque.

Valbuena : L'homme percutant de la soirée, réalisant des gestes de toute beauté avec grand pont et toute la palette qui s'ensuit. Mon cousin en est tombé amoureux, gueulant "vas y mon petit bonhomme" à chaque touché de balle.

Cissé : Match pas exceptionnel mais très présent à la retombé des ballons. Tête parfaite sur un corner très bien tiré. Il a tenté par la suite en créant des appelles mais peu servit idéalement. Pour finir, très bonne décision que de garder le ballon au point de corner quand auxerre poussait dans les arrêt de jeu !

Niang : A tenté, beaucoup de de courses mais sans plus

Ziani : Il a fait du Ziani, je rentre, je veux me montrer, je dribble et je redribble pour au final donnait une balle à mon milieu défensif quand l'équipe adverse est replié.

Public : Bon mais j'ai connu mieu, pour deux de mes amis : Enorme ! :mrgreen:

Bientot une vidéo en direct live du but de Cissé sur "djibrilllll tivi" :mrgreen:

02 Mar 2008, 23:21

Pas de gestes inutiles, va au contact et relance très bien.

suis pas d'accord là il a perdu beaucoup de ballons a force de se prendre pour un technicien. Il est trop compliqué, quand il fait une belle récupération il s'enflamme et tente des trucs inutiles

02 Mar 2008, 23:22

Ryo Saeba, les Ch'tis au Vélodrome 8)

02 Mar 2008, 23:26

Pancho11 a écrit:
Pas de gestes inutiles, va au contact et relance très bien.

suis pas d'accord là il a perdu beaucoup de ballons a force de se prendre pour un technicien. Il est trop compliqué, quand il fait une belle récupération il s'enflamme et tente des trucs inutiles

Oui mais il part de très loin quand on se rappel du M'bami d'avant CAN

nico2mars, héhé t'as vu :wink: Dommage qu'on t'as pas vu avant pour boire un ptit verre dans le vel avant le match.

02 Mar 2008, 23:29

Ryo Saeba, bah une prochaine fois, sinon quand je monterais dans le Ch'nord :mrgreen:

02 Mar 2008, 23:31

le M'Bami d'avant Can n'etait pas mauvais. Il avait fait des bons matches à Lyon et à porto

02 Mar 2008, 23:32

nico2mars a écrit:Ryo Saeba, bah une prochaine fois, sinon quand je monterais dans le Ch'nord :mrgreen:

pas de soucy, je te montrerai le stadium nord et son ambiance... froide :mrgreen:

Voila le deuxième but en live, la qualité est nettement meilleure quand c'est sur mon pc :?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WHl5QBS9KFc[/youtube]

03 Mar 2008, 08:38

Bon, Dany et Boun, ca suffit ... :mrgreen:

03 Mar 2008, 09:18

Ryo Saeba a écrit:Valbuena : L'homme percutant de la soirée, réalisant des gestes de toute beauté avec grand pont et toute la palette qui s'ensuit. Mon cousin en est tombé amoureux, gueulant "vas y mon petit bonhomme" à chaque toucher rectal.

:shock:

:arrow:

03 Mar 2008, 12:24

pour jeudi cana est il le seul suspendu :?:
Répondre