Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les trois meilleurs marseillais du match

What else ?
32
17%
Bonnart l'infatigable
15
8%
Givet, tout en sobriété
0
Aucun vote
Cana, capitaine/défenseur/buteur/indispensable
45
24%
Taiwo, tout en puissance ... parfois trop
0
Aucun vote
Cheyrou, le métronome
32
17%
M'Bami, dernière recrue du mercato d'hiver
6
3%
Nasri, intermittent exceptionnel du spectacle
3
2%
Valbuena, mix entre Waddle et Pelé
39
21%
Cissé, plus Wilkinson que Drogba
7
4%
Akalé, surnommé Casper dans les tribunes
1
1%
Niang
1
1%
Krupoviesa
2
1%
Ziani
1
1%

Nombre total de votes : 184

Re: [L1 J27] OM - Auxerre : Après match, CR et Notes

02 Mar 2008, 13:52

Bah Niang on l'a pas vraiment vu depuis Moscou. On va ptet attendre qu'il rejoue un match titulaire avant de commencer à critiquer pour critiquer. C'est quand même notre meilleur joueur sur l'ensemble de la saison derrière mandanda à ce jour. Et alors qu'il était crevé de son retour de la CAN il a planté 3 buts en 3 matchs dont celui de Paris qui était moultement important et pas seulement parce que c'était Paris..

02 Mar 2008, 13:56

Arrétons de le mettre sur son aile gauche et mettait le en pointe, vous allez voir le mamadou 8)

02 Mar 2008, 13:59

c'est l'attitude qui me gene il fonce tete baissée et il se bat moins qu'avant. ça doit etre la fatigue et pour que Gerets le foute sur le banc 2 matchs d'affilée c'est qu'il y a un truc

02 Mar 2008, 14:29

Contre le zénith il sera titulaire ca c'est une certitude!
Yukulélé n'est pas qualifié en uefa et je m'en félicite 8) quel mauvais joueur :x

Pour revenir au match d'hier je dirais qu'il ne faut pas trop critiquer l'équipe malgré des frayeurs en toute fin de match!
Depuis quand on n'avez pas vu un match de cet accabit? et une série pareille(7 victoires consécutives au vel',série en cours)?
Il faudrait songer à sortir le drapeau belge et féliciter ainsi le trés bon éric Gerets 8)

02 Mar 2008, 14:41

42 points le maintien est assuré . 8) :mrgreen: :mrgreen:

02 Mar 2008, 15:49

ce que je veux dire pour cana,c est que bien qu il soit enorme en defense,nos resultats sont quand meme moins bon malgré qu il y ait des victoireset qu on joue tres bien;hier 2 1 defaite 2 a 0 contre moscou nul a toulouse(avec des circonstances attenuantes) alors que avnt 6 1 caen,3 0 monaco,3 0 moscou,2 0 nice

02 Mar 2008, 16:11

symon a écrit:ce que je veux dire pour cana,c est que bien qu il soit enorme en defense,nos resultats sont quand meme moins bon malgré qu il y ait des victoireset qu on joue tres bien;hier 2 1 defaite 2 a 0 contre moscou nul a toulouse(avec des circonstances attenuantes) alors que avnt 6 1 caen,3 0 monaco,3 0 moscou,2 0 nice

Le rapport avec Cana? ton post est quand meme dur a comprendre...

02 Mar 2008, 16:22

Ce qu'il veut dire, c'est que depuis que Cana est en défense centrale, on continue de gagner mais on ne gagne plus 6-1, donc c'est inquiétant.

02 Mar 2008, 16:24

ben je pense que l equipe tourne mieu quand il est en milieu

02 Mar 2008, 16:42

Franchement hier soir, mm avec Cana en DC, on les a pas bouffés, on les a ridiculisés en 1ère mi-temps.

Juste dommage qu'on en ait pas planté plus pour tuer le match, mais j'ai qd mm du mal à penser que ce soit dû au positionnement de Lorik en défense (d'autant plus qu'il a marqué, et mm loupé d'un rien le doublé!). J'aurais bien une autre explication pour ça, mais je vais encore avoir une horde d'avocats à mes trousses... :mrgreen:

En 2ème mi-temps on a baissé le pied, normal àma vu la succession de matches, et puis pour faire un beau match de foot sur 90 mns faut être 2 équipes, or là y'en avait qu'une.

Bref, pas de quoi en faire un fromage, j'espère juste que çe se jouera pas au g.a. pour la 3ème - voire la 2nde place.

P.S. Sinon rien à voir mais matez France 5 right now, pour ceux qui ont un portif' Actions.

02 Mar 2008, 16:49

j'arrive pas a trouver une vidéo de l'arrêt de mandanda ...

edit: c'est bon ici : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sume_sport

02 Mar 2008, 16:52

gob a écrit:j'arrive pas a trouver une vidéo de l'arrêt de mandanda ...

http://www.dailymotion.com/search/marse ... omtv_sport

c'est le résumé et y a l'arret de la première mi-temps dedans

02 Mar 2008, 18:09

J'étais dans le train pendant le match, donc j'ai pas grand chose à en dire... #-o En revanche, pourquoi Mandanda est-il à nouveau ignoré dans le sondage ?

02 Mar 2008, 18:26

fourcroy a écrit:J'étais dans le train pendant le match, donc j'ai pas grand chose à en dire... #-o En revanche, pourquoi Mandanda est-il à nouveau ignoré dans le sondage ?

What else? = Mandanda
:wink:

02 Mar 2008, 18:35

fourcroy, c'ets bien de suivre ... :mrgreen:

02 Mar 2008, 18:39

gob, :oops:

Puis-je suggérer "Who else" ?

02 Mar 2008, 18:39

ideh a écrit:42 points le maintien est assuré . 8) :mrgreen: :mrgreen:

Ca c'est une bonne nouvelle ! 8)

02 Mar 2008, 18:43

Nasri a été bon ou pas ? :|

02 Mar 2008, 18:46

fourcroy a écrit:gob, :oops:

Puis-je suggérer "Who else" ?

certes, ce serait grammaticalement plus correct, mais c'est en rapport avec la pub nespresso ...

Mais je t'avoue que j'hésite fortement a chaque fois

02 Mar 2008, 18:47

Rival63 a écrit:Nasri a été bon ou pas ? :|

oui, 45 minutes.
Répondre