Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
36
86%
N
2
5%
2
3
7%
Les Arbitres
1
2%

Nombre total de votes : 42

Re: [L1 - J27] OM - AJ Auxerre : Avant-Mètch et Live

01 Mar 2008, 21:53

faudra lui mettre la pression a cissé mais il marque aussi mais putain faut vraiment apprendre a finaliser on doit leur mettre 4-0 a ces sacs a merde

01 Mar 2008, 21:54

bon victoire mais c'est la misere ce but a la fin

01 Mar 2008, 21:54

belle opération ce soir =D>

01 Mar 2008, 21:56

Boudoum a écrit:putain c'est encore de la faute à cissé si on a failli se faire égaliser :?:

Punaise ya 11 cissé sur le terrain ma parole :lol:

:roll:

Un attaquant normal aurait marqué 3 ou 4 buts dans un match pareil!!!! Avec Cheyrou Nasri et Valbuena à ses cotés il se DOIT d'etre meilleur!! on lui envoit galettes sur galettes!!

et le Mans qui perd :mrgreen:
Lorien-Nancy 0-0 8)
on est 4eme à 3 points de la 3eme place =D>

retenons la maniere, avec cavenaghi on a 4 buts au moins
cissé a marqué heureusement pour sa confiance mais il est limite quand meme

01 Mar 2008, 21:57

Victoire et les 3 points sont là mais dans la manière, c'est très moyen au niveau de la finition quand même, malgré une nette domination et des occasions nettes à foison.

Gerets devrait leur dire "dominer n'est pas forcément gagner". Il faut qu'ils travaillent les derniers gestes pour éviter ces énormes frayeurs pour rien en fin de match.

01 Mar 2008, 21:58

Dédé de Rocca a écrit:
Boudoum a écrit:putain c'est encore de la faute à cissé si on a failli se faire égaliser :?:

Punaise ya 11 cissé sur le terrain ma parole :lol:

:roll:

Un attaquant normal aurait marqué 3 ou 4 buts dans un match pareil!!!! Avec Cheyrou Nasri et Valbuena à ses cotés il se DOIT d'etre meilleur!! on lui envoit galettes sur galettes!!

une equipe normale ne doit pas prendre ce but en fin de match ... m'enfin tant que c'est la faute à cissé 8)

01 Mar 2008, 21:59

on continue sur l after

01 Mar 2008, 22:00

+1 Boudoum,quand l'OM se prend un but c'est de la faute à Cissé peut être... :roll:

01 Mar 2008, 22:01

Putain ca m'énerve ca :evil:

J'ai pas le droit de dire que Cissé est mauvais? Nasri pareil??
L'an prochain on vend ces 2 imposteurs, on se paye un vrai attaquant, un libéro, tu verras la différence 8)

01 Mar 2008, 22:26

killerdemars a écrit:+1 Boudoum,quand l'OM se prend un but c'est de la faute à Cissé peut être... :roll:

Et où vous avez vu que c'était de sa faute ?
Est-ce qu'il y a une personne sur ce forum qui a dit ça ?

La mode "Cissé pauvre victime", c'est marrant 2 minutes mais faut changer de disque un peu...

La seule chose, c'est qu'il a [encore] vendangé comme un gros porc... c'est un fait tout comme le fait qu'il met un joli but de la tête.
Sujet verrouillé