Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Occasions gâchées également par nos entrants en deuxième période...
Ce n'était pas un manque d'ambition mais un manque de réussite et surtout de physique ce soir, point barre.
Je n'ai pas trouvé Akalé mauvais par exemple.
Donibrasco a écrit:+10 pour Bonnart, depuis trois quatre match il est crevé, merci aux dirigeants pour les solutions de remplaçement offertes à Gerets.
Cecco a écrit:Dragan, juste une remarque sur ton compte-rendu, c'est que le public était au moins à moitié marseillais (c'est toujours comme ça au Stadium). Dire qu'on les a éteint à mille, c'est exagéré. Ce sont quasiment les supporters du TFC qui étaient mille...
Sinon, je trouve certains indulgents avec Nasri . Il court pas du tout, prend pas de risques.
Je n'arrive pas à comprendre comment Gerets peut se permettre de faire tourner lors de ce match alors qu'il ne l'a pas fait à Moscou
Pancho11 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment Gerets peut se permettre de faire tourner lors de ce match alors qu'il ne l'a pas fait à Moscou
+1000
Niang a dit qu'il était crevé ok on le sort, mais Cissé et Valbuena pouvaient faire un match de plus il y a 6 jours avant la prochain match
trebch a écrit:J'ai trouvé ce score logique!! finalement gerets avait eu raison de faire des modif car ce sont les nouveaux qui ont le plus apporté!! si on gagne pas ce match c'est a cause de nos cadres!! niang a tout loupé, cissé ne veut pas se servir de son pied gauche( d'ailleurs quand il a bouffé cette occase,j'ai eu un peu les boules que ce ne soit pas niang qui soit entré en 1er! )
faudrait vraiment prévenir nasri qu'il y a 2 mi-temps en foot, il a été plutot bon en 1ere mais trop fantomatique en 2nde, d'ailleurs j'esperais que valbuena le remplace et que grandin reste.
Voila on a pas perdu, quand on voit d'ou on vient il ne faut pas s'enflammer et gueuler dès la 1ere mauvaise perf'. On a du reprendre a nancy presque 15 points en 2 mois donc il reste du temps! maintenant les matchs contre auxerre et st E seront très dur car ces équipe sont en nettes amélioration.
Je souhaite vraiment un retour au 442 losange et un valbuena plus axial quitte a ce que niang ou cissé ou nasri reste en joker sur le banc. Les matchs contre monaco et nice ont été les meilleurs que l'on ait fait et on jouait avec cette tactique et valbuena axial!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], timale et 165 invités