[L1 J26] ToLose 0-0 OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
56
27%
Bonnart
10
5%
Givet
6
3%
Cana
22
11%
taiwo
7
3%
M'Bami
32
16%
Cheyrou
46
23%
Grandin
3
1%
Akalé
6
3%
Zenden
1
0%
Nasri
2
1%
Niang
2
1%
Cissé
5
2%
Valbuena
6
3%

Nombre total de votes : 204

Re: [L1 J26] ToLose 0-0 OM : Après match , CR et Notes

Messagepar peezee » 24 Fév 2008, 21:46

Enfin bon, reste qu'on aura pris que 1 petit point en tout et pour tout à une équipe qui va p-ê descendre en L2, ça fout un peu la rage qd mm, j'aurais pensé que nos joueurs auraient tout donné pour faire oublier la défaite de l'aller au Vél'...

En mm temps faut voir aussi l'accumulation des matches et des déplacements (j'imagine le Aula$$ Communiqué si c'était son équipe qui avait dû jouer Jeudi soir en Russie et Dimanche après-midi à Toulouse! :shock:), que Gerets a dû faire tourner devant, et qu'ils auraient tout aussi bien pu l'emporter sans 1 ou 2 superbes parades de Nescafé (Who Else?)...

Bref, un peu de frustration ce soir, mais comme dit avant Nancy pourront pas compter sur la chance jusqu'à la fin de la saison, avec nos moyens actuels on doit pouvoir aller les chercher. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [L1 J26] ToLose - OM : Après match , CR et Notes

Messagepar Castor_Troy » 24 Fév 2008, 21:46

JPP REVIENS a écrit:Occasions gâchées également par nos entrants en deuxième période...

Ce n'était pas un manque d'ambition mais un manque de réussite et surtout de physique ce soir, point barre.
Je n'ai pas trouvé Akalé mauvais par exemple.

assez d'accord avec ça.

il y a quelque temps, on avait un max de réussite.

là, ça fait quelques matchs que c'est l'inverse. Rien de très surprenant au cours d'une saison.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Re: [L1 J26] ToLose - OM : Après match , CR et Notes

Messagepar Benzo » 24 Fév 2008, 21:47

Donibrasco a écrit:+10 pour Bonnart, depuis trois quatre match il est crevé, merci aux dirigeants pour les solutions de remplaçement offertes à Gerets. :roll:

Non mais c'est pas d'chance pour Bonnart, il ne peut pas souffler car son remplaçant est blessé ! (Zubar :oops: ).
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 24 Fév 2008, 21:50

Grandin a pas assez apporté offensivement ! c'est vrai que c'est déja bien qu'il se replace, défende et tout, mais on lui demande quand meme avant tout d'attaquer
Modifié en dernier par randoulou le 24 Fév 2008, 21:57, modifié 1 fois.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2008, 21:55

Grandin il se prend pour un arrière droit :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 24 Fév 2008, 21:58

c'est quoi son vrai poste ? Milieu droit ? Ailier ou attaquant ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 24 Fév 2008, 22:03

Gaël Givet et Laurent Bonnart n'étaient pas à 100% de leurs facultés face à Toulouse, dimanche. C'est ce qu'a révélé Eric Gerets à la fin du match. Même si les deux joueurs étaient amoindris, cela ne les a pas empêche de disputer la totalité de la rencontre.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Cecco » 24 Fév 2008, 22:12

Dragan, juste une remarque sur ton compte-rendu, c'est que le public était au moins à moitié marseillais (c'est toujours comme ça au Stadium). Dire qu'on les a éteint à mille, c'est exagéré. Ce sont quasiment les supporters du TFC qui étaient mille...

Sinon, je trouve certains indulgents avec Nasri . Il court pas du tout, prend pas de risques.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 24 Fév 2008, 22:24

Cecco a écrit:Dragan, juste une remarque sur ton compte-rendu, c'est que le public était au moins à moitié marseillais (c'est toujours comme ça au Stadium). Dire qu'on les a éteint à mille, c'est exagéré. Ce sont quasiment les supporters du TFC qui étaient mille...

Sinon, je trouve certains indulgents avec Nasri . Il court pas du tout, prend pas de risques.

+1 pour le public. ll y avait 1400 supporters marseillais dans le parcage + la moitié du stade pro marseillais mais qui n'attendais qu'un but de Toulouse pour basculer. Si à cela on ajoute le micro de canal+, il est normal de les exploser.

Sinon, ok avec la plupart des posts même si Akalé a littéralement bouffé la feuille de match en ratant 2 énormes occasions où il n'avait plus qu'à pousser le ballon.

Je n'arrive pas à comprendre comment Gerets peut se permettre de faire tourner lors de ce match alors qu'il ne l'a pas fait à Moscou #-o
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2008, 22:34

Je n'arrive pas à comprendre comment Gerets peut se permettre de faire tourner lors de ce match alors qu'il ne l'a pas fait à Moscou #-o

+1000

Niang a dit qu'il était crevé ok on le sort, mais Cissé et Valbuena pouvaient faire un match de plus il y a 6 jours avant la prochain match
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar trebch » 24 Fév 2008, 22:39

J'ai trouvé ce score logique!! finalement gerets avait eu raison de faire des modif car ce sont les nouveaux qui ont le plus apporté!! si on gagne pas ce match c'est a cause de nos cadres!! niang a tout loupé, cissé ne veut pas se servir de son pied gauche( d'ailleurs quand il a bouffé cette occase,j'ai eu un peu les boules que ce ne soit pas niang qui soit entré en 1er! :mrgreen: )

faudrait vraiment prévenir nasri qu'il y a 2 mi-temps en foot, il a été plutot bon en 1ere mais trop fantomatique en 2nde, d'ailleurs j'esperais que valbuena le remplace et que grandin reste.

Voila on a pas perdu, quand on voit d'ou on vient il ne faut pas s'enflammer et gueuler dès la 1ere mauvaise perf'. On a du reprendre a nancy presque 15 points en 2 mois donc il reste du temps! maintenant les matchs contre auxerre et st E seront très dur car ces équipe sont en nettes amélioration.

Je souhaite vraiment un retour au 442 losange et un valbuena plus axial quitte a ce que niang ou cissé ou nasri reste en joker sur le banc. Les matchs contre monaco et nice ont été les meilleurs que l'on ait fait et on jouait avec cette tactique et valbuena axial!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 24 Fév 2008, 22:40

Pancho11 a écrit:

+1000

Niang a dit qu'il était crevé ok on le sort, mais Cissé et Valbuena pouvaient faire un match de plus il y a 6 jours avant la prochain match

enfin, Valbuena, à part son raid en fin de match, n'a pas défendu.

Si on l'avait mis dès le début, Bonnart aurait crevé sur le terrain à défendre son couloir droit tout seul

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Ricard51 » 24 Fév 2008, 22:40

Franchement j'aurais signé pour un 0-0 avant que ça commence, mais au vu du match me voilà tout frustré d'avoir ce résultat.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2008, 22:45

trebch a écrit:J'ai trouvé ce score logique!! finalement gerets avait eu raison de faire des modif car ce sont les nouveaux qui ont le plus apporté!! si on gagne pas ce match c'est a cause de nos cadres!! niang a tout loupé, cissé ne veut pas se servir de son pied gauche( d'ailleurs quand il a bouffé cette occase,j'ai eu un peu les boules que ce ne soit pas niang qui soit entré en 1er! :mrgreen: )

faudrait vraiment prévenir nasri qu'il y a 2 mi-temps en foot, il a été plutot bon en 1ere mais trop fantomatique en 2nde, d'ailleurs j'esperais que valbuena le remplace et que grandin reste.

Voila on a pas perdu, quand on voit d'ou on vient il ne faut pas s'enflammer et gueuler dès la 1ere mauvaise perf'. On a du reprendre a nancy presque 15 points en 2 mois donc il reste du temps! maintenant les matchs contre auxerre et st E seront très dur car ces équipe sont en nettes amélioration.

Je souhaite vraiment un retour au 442 losange et un valbuena plus axial quitte a ce que niang ou cissé ou nasri reste en joker sur le banc. Les matchs contre monaco et nice ont été les meilleurs que l'on ait fait et on jouait avec cette tactique et valbuena axial!!

les nouveaux? Zenden a été invisible, Grandin a joué arrière droit et Akalé jouait pas trop a son poste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar trebch » 24 Fév 2008, 22:51

Pancho11, bah ouai désolé la première mi-temps a été celle ou on a eu le plus le ballon!

zenden a bien bloqué son coté, idem pour grandin, akalé a bcp donné et bien géné la défense adverse!!

franchement les autres quand ils sont entrés ils n'ont rien apporté ! on était fatigué et parfois il faut se satisfaire d'un nul.

A mon avis si on avait commencé avec l'equipe type, on n'aurait bcp moins bien quadrillé le terrain car niang et valbuena défendent bcp moins, et rien ne dit qu'on aurait pas plus souffert!!

Gerets dit qu'ils étaient fatigués et bien ila a eu raison de les mettre sur le banc, un joueur qui joue fatigué devient un mauvais joueur, d'ailleurs on a bien vu que leurs entréss n'ont presque rien apporté.
Modifié en dernier par trebch le 24 Fév 2008, 22:52, modifié 1 fois.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 24 Fév 2008, 22:52

j etait au stade et j'ai était très dèçu par la performance de nasri , akalè catastrophique siffler par tous les marseillais du stade a sa sortie . sinon gros match de cana :oops: cheyrou et mandanda très bon aussi .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 24 Fév 2008, 22:57

:ptdr: les réactions sur le CR
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2008, 22:58

trebch, Zenden n'a rien apporté, bloquer son couloir quand tu joue milieu offensif ça suffit pas.
En première mi-temps on a été bon parce que Toulouse a été minable, on aurait du enfoncer le clou.

faire tourner autant c'était un gros risque faut faire tourner mais a petite dose pas tout d'un coup
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar trebch » 24 Fév 2008, 23:04

Je suis ok sur le fait qu'a moscou on aurait déja du faire un mix et un autre mix dans ce match!!
Gerets a pris des risques, ce coup ci ca n'a pas payé mais bon on peut pas trop se plaindre non plus, ces autres essais en général avaient été vraiment parfaits (niang en pointe, valbuena axial, 442 losange..)

Vu qu'on vient de la 19eme place, je ne lui reproche rien ce soir. on pourra faire un vrai points sur nos chances d'accrocher la LDC après nos 2 matchs a domicile!!
N'empeche qu'être 5eme, ca paraissait tellement impossible début janvier...faut vraiment pas commencer a faire les fans de base :mrgreen: et à s'enflammer pour si peu!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 24 Fév 2008, 23:28

n'ayant pas vu le match et n'ayant vu que le resultat final, je ressens pas la frustration d'un pancho11 par exemple.
Du coup mon analyse a rien a voir, ok on a laisse 2 points et c'est rageant mais je vois plus le mois de fevrier qui vient de s'ecouler dans son ensmble.
Le bilan est bon.

On critique Gerets pour avoir fait tourner ce soir et pas a moscou. Mais pour ceux qui ont deja joue a l'entraineur, quand tu regardes une periode ou en 3 semaines tu joues je sais pas combien de matchs, je trouve ca plutot bien gere.
Si il avait fait tourner a moscou, qui sait si on aurait pas ete elimines?? On aurait tous gueule.
La on fait tourner et on aurait pu gagner sinon, mais
1 s'il a fait tourner c'est tres certainement parce que il sait que ses joueurs etaient crames, donc si ca se trouve ils auraient ete tout simplement mauvais
2 la on va les avoir de nouveaux frais pour les 2 matchs a venir encore tres importants.
Et s'ils avaient joue ce soir il auraient ete moins en forme tres certaineemnt la semaine prochaine...

Donc, les mecs vont revenir relativement frais pour attaque mars ou si j'ai bien suivi on a encore 8 matchs a jouer.

Performance d'ensemble de fevrier:
remontee au classement, regularite retrouvee (on perd plus, on joue bien), qualif en coupe de l'uefa, en coupe de france aussi, et normalement les principaux cadres seront relativement frais pour affronter mars (a part bonnard, esperons que zubar et faty vont etre operationnels pour le faire souffler bientot)

pour moi Gerets a gere comme un chef
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin