[L1 J26] ToLose 0-0 OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
56
27%
Bonnart
10
5%
Givet
6
3%
Cana
22
11%
taiwo
7
3%
M'Bami
32
16%
Cheyrou
46
23%
Grandin
3
1%
Akalé
6
3%
Zenden
1
0%
Nasri
2
1%
Niang
2
1%
Cissé
5
2%
Valbuena
6
3%

Nombre total de votes : 204

Re: [L1 J26] ToLose - OM : Après match , CR et Notes

Messagepar eleven12 » 24 Fév 2008, 21:15

Pancho11 a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Pancho11 a écrit:ouais on va vachement se satisfaire d'un nul chez des minables qui sont relégables ben voyons

Faudrait peut-être regarder les matchs et l'enchainement de matchs.

On s'est tapé le match en Russie jeudi dernier, les joueurs ont eu 2 jours à peine de récupération, puis se tapent un déplacement à Toulouse qui a encore fait son match de l'année contre nous.

Je sais qu'on est le Real de Madrid, et que notre effectif monstrueux de stars doit gagner TOUS les matchs 5-0, mais moi, je suis plutôt "satisfait" sur le plus du mental, et de la série que l'on fait.
Sur un plan comptable, c'est chiant ce soir, mais si on gagne nos deux matchs à domicile, on sera pas loin d'avoir comblé une bonne partie de notre retard sur Nancy, j'en suis convaincu (nous serons sans doute, sauf miracle à deux points des Nancéens).

non mais n'importe quoi serieux.

Quand t'a la place de passer tu passe.

On aurait été dominé ce point aurait été satisfaisant, mais là on avait la place de passer on a manqué d'ambition.

D'entrée on s'est tiré une balle dans le pied en foutant un ailier gauche avant centre, le reste ça ne sera qu'occasions gachées.

Un ailier gauche qui n'a pas démérité pour le coup, il a plutôt bien joué. Moi j'aurais vraiment attendu que Zenden ou Nasri ou Cheyrou déclenche des frappes à mi distance avec cette configuration sans véritable avant centre.
eleven12
Newbie

Messagepar Donifiasco » 24 Fév 2008, 21:15

+10 pour Bonnart, depuis trois quatre match il est crevé, merci aux dirigeants pour les solutions de remplaçement offertes à Gerets. :roll:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 24 Fév 2008, 21:17

Bon résultat et globalement bon macth de la défense avec un Cana très appliqué, même si Taiwo prend parfois trop de risques.

Au milieu Cheyrou a été impeccable, M'Bami correct mais en-dedans par rapport à Moscou et Nasri identique à lui-même c'est-à-dire abusant de gestes inutiles et n'ayant toujours pas appris à tirer.
Devant, après la sortie de fantomas, Cissé a été intéressant. Il est clairement beaucoup plus en jambes que Niang en ce moment.

Les toulousains sont à l'image de leur entraîneur : ils passent leur temps à râler.

A noter l'excellent match d'Olivier Rouyer, l'homme fâché avec la syntaxe, qui à chaque fois qu'il y a avait une faute sortait une explication du type : Machin a été obligé de faire faute, truc a été obligé de le pousser, bidule a été obligé de le faucher :roll: Insupportable
Modifié en dernier par calabrais le 24 Fév 2008, 21:18, modifié 1 fois.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 24 Fév 2008, 21:17

attention, la 3e place ne veut pas forcément dire LDC ! Rappelez vous de monaco qui est tombé sur Séville
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2008, 21:18

JPP REVIENS a écrit:Occasions gâchées également par nos entrants en deuxième période...

Ce n'était pas un manque d'ambition mais un manque de réussite et surtout de physique ce soir, point barre.
Je n'ai pas trouvé Akalé mauvais par exemple.

sauf qu'en première mi-temps Toulouse était à la rue, sans avant centre on a pas pu marquer, Akalé a pas été mal mais il était plus souvent sur les cotés que dans l'axe, il arrivait pas a etre le point d'appui espéré

c'est en première mi-temps qu'on perd ces deux pts
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Re: [L1 J26] ToLose 0-0 OM : Après match , CR et Notes

Messagepar calabrais » 24 Fév 2008, 21:20

On fait tourner l'effectif au sein du staff omlive : Au poste "mauvaise fois d'après match", gob a été remplacé par Pancho11 :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 24 Fév 2008, 21:22

Quelle frustation ce match :?

Yavait largement de quoi gagner, les ratés d'Akalé et de Cissé sont :shock:

dommage, on a qd meme joué a l'exterieur, avec une attaque de remplaçant, maintenant on a 2 matchs à domicile où il va falloir faire le plein de points, je reste persuadé que nancy ne tiendra pas le rythme

bon match de bami, cheyrou et mandanda ainsi que de la défense centrale
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2008, 21:23

laisser de"s points ça me fou la rage, ils sont pitoyables toulouse on devait plier ce match au bout de 30mn
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JRK » 24 Fév 2008, 21:23

attention, la 3e place ne veut pas forcément dire LDC ! Rappelez vous de monaco qui est tombé sur Séville

C'est mort pour la 2è, Bordeaux a plus kca à jouer, debarassé de l'UEFA Cup jles vois pas s'écrouler alors qu'ils ont été réguliers depuis le début. Donc y aura tour préliminaire, y a plus qu'une place de dispo, et c'est pas Nancy ou Le Mans qui mfont flipper, faut continuer, comme dit plus haut, la formule magique, intraitables à domicile, grapillage à l'extèrieur, et on le jouera sans soucis ce tour à la con.
Modifié en dernier par JRK le 24 Fév 2008, 21:24, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 24 Fév 2008, 21:23

Givet est mieux depuis 2/3 matchs. Il fait encore trop de gestes dangereux mais il est beaucoup moins à la rue. Espérons que ça continue
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Fév 2008, 21:24

Pancho11 a écrit:laisser de"s points ça me fou la rage, ils sont pitoyables toulouse on devait plier ce match au bout de 30mn

j avais cru le comprendre :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar manuchao » 24 Fév 2008, 21:35

:lol: les rageux de Cissé :lol:

Par contre ya personne pour critiquer Gerets qui nous sort LA compo contre le Spartak et LA LOOSE contre le TéFéCé #-o Bien sur faut rien dire , mais la le coach a tout simplement FOIRER :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 24 Fév 2008, 21:35

The_Official_JRK, on attend le moment où tu mettras "C'est la queue du chat qui m'électrise" en Panavision 16:9 Haute Def (version longue du film) en avatar... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar SphonX » 24 Fév 2008, 21:37

Je suis mitigé par ce 0-0, quand on revoit le déroulement du match, la victoire n'aurait pas été volé, loin de là.
En même temps, l'OM réussit rarement à Toulouse. Alors, si on fait le plein de points sur les 2 prochains matchs à domicile, ce serait quand même une bonne opération ce match nul ... même si on perd 2 points à la portée.

Du côté des joueurs, que dire ... what else ? :mrgreen:
M'bami et Cheyroux continuent sur leur bonne forme. Le reste, c'est bof-bof.
Modifié en dernier par SphonX le 24 Fév 2008, 21:39, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 24 Fév 2008, 21:38

calabrais a écrit:
A noter l'excellent match d'Olivier Rouyer, l'homme fâché avec la syntaxe, qui à chaque fois qu'il y a avait une faute sortait une explication du type : Machin a été obligé de faire faute, truc a été obligé de le pousser, bidule a été obligé de le faucher :roll: Insupportable

Homophobe...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Fév 2008, 21:41

Bolo me fait un peu chier ! Il sort un bon match à Moscou et là il retombe dans l'irrégularité !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar calabrais » 24 Fév 2008, 21:41

JPP REVIENS, pas compris :?:
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 24 Fév 2008, 21:45

calabrais, rouyer est homosessouel
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar JRK » 24 Fév 2008, 21:45

The_Official_JRK, on attend le moment où tu mettras "C'est la queue du chat qui m'électrise" en Panavision 16:9 Haute Def (version longue du film) en avatar... :ptdr:

:lol: :lol:

Image

J'avoue il est bien long celui ci 8) , j'en ai des plus consistants en longueur encore mais jvais mfaire gronder si jles mets ighi

Au passage pas mal clui là :

Image

:lol: :ptdr:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 24 Fév 2008, 21:45

Modifié en dernier par Dragan le 24 Fév 2008, 21:46, modifié 1 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin