Pancho11 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Pancho11 a écrit:ouais on va vachement se satisfaire d'un nul chez des minables qui sont relégables ben voyons
Faudrait peut-être regarder les matchs et l'enchainement de matchs.
On s'est tapé le match en Russie jeudi dernier, les joueurs ont eu 2 jours à peine de récupération, puis se tapent un déplacement à Toulouse qui a encore fait son match de l'année contre nous.
Je sais qu'on est le Real de Madrid, et que notre effectif monstrueux de stars doit gagner TOUS les matchs 5-0, mais moi, je suis plutôt "satisfait" sur le plus du mental, et de la série que l'on fait.
Sur un plan comptable, c'est chiant ce soir, mais si on gagne nos deux matchs à domicile, on sera pas loin d'avoir comblé une bonne partie de notre retard sur Nancy, j'en suis convaincu (nous serons sans doute, sauf miracle à deux points des Nancéens).
non mais n'importe quoi serieux.
Quand t'a la place de passer tu passe.
On aurait été dominé ce point aurait été satisfaisant, mais là on avait la place de passer on a manqué d'ambition.
D'entrée on s'est tiré une balle dans le pied en foutant un ailier gauche avant centre, le reste ça ne sera qu'occasions gachées.
Un ailier gauche qui n'a pas démérité pour le coup, il a plutôt bien joué. Moi j'aurais vraiment attendu que Zenden ou Nasri ou Cheyrou déclenche des frappes à mi distance avec cette configuration sans véritable avant centre.